Les annonces de PFRN ! |
---|
|
The Crow
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Angelus
-
- Message(s) : 478
The Crow
Pour les fans de The Crow et de son créateur James O'Barr, voici une page avec quelques uns de ses superbes poèmes :
http://members.fortunecity.com/thecrow78/poems.htm
Et sur ce site : http://www.crowfanclub.com/ toute une myriade de belles choses.
http://members.fortunecity.com/thecrow78/poems.htm
Et sur ce site : http://www.crowfanclub.com/ toute une myriade de belles choses.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
- Angelus
-
Mais de rien ! Sur le site des fans il y a un lien vers le "Brandon Lee Movement" très très bien fait. Un bien bel hommage !
- Darkman
-
- Message(s) : 224
Yes, The Crow !! Un personnage que j'adore. Le film de Proyas était très réussi, mais malheureusement des producteurs malveillants ont décidé de faire des suites pitoyables 

- Angelus
-
Darkman a écrit :Yes, The Crow !! Un personnage que j'adore. Le film de Proyas etait tres réussi, mais malheureusement des producteurs malveillants ont décidé de faire des suites pitoyables
On ne peut plus d'accord !

Le film n° 4 va d'ailleurs sortir avec Edward Furlong (le John Connor de T2) dans le rôle du revenant grimmé

- Angelus
-
Cortex a écrit :Damned... j'ignorais qu'il existât un n°3 !
The Crow : Salvation, qui reste regardable comparé à The Crow 2 : La cité des Anges avec Vincent Perez, l'un des pires navets de l'histoire du cinéma fantastique.
Le 4ème épisode se nomme The Crow : Wicked Prayer (http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=52689) et faut arrêter là parce qu'il y en a marre de démolir un concept aussi fort que le tout premier !

- Darkman
-
- Message(s) : 224

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Proyas m'a vraiment mis une grande claque lorsque j'ai visionné pour la première fois The Crow (1er du nom, le seul et l' unique). Charisme de Brandon Lee, magnificence et onirisme des images, sans parler de la bande son bien entendu
Un mélange détonnant que l'on ne se lasse de visionner et visionner encore, un film culte quoi
A ce titre, on ne peut qu'éprouver un dégoût et un désintérêt certains quand à la misérable interprétation de Perez (qui a le charisme d'une huître) dans la "pseudo" suite. Affligeante interprétation où l'on devine, à chaque minute du film la volonté de Perez de "mimer" (de manière tout à fait ridicule) les faits et gestes de Brandon Lee lors du premier opus. Pitoyable

A ce titre, on ne peut qu'éprouver un dégoût et un désintérêt certains quand à la misérable interprétation de Perez (qui a le charisme d'une huître) dans la "pseudo" suite. Affligeante interprétation où l'on devine, à chaque minute du film la volonté de Perez de "mimer" (de manière tout à fait ridicule) les faits et gestes de Brandon Lee lors du premier opus. Pitoyable

Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur.
- Baalaal
-
- Message(s) : 68
- Localisation : À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
Allez, un bref comeback pour donner mon avis sur la saga....
Le 1 est un classique.
Le 2... passe encore... ya 2/3 scènes potables, et dans l'ensemble, c'est pas trop moche.
Le 3... mouais, bof bof bof...
Le 4... le pire de tous, un mix de western et de the Crow, avec un Crow miniature qui a l'air pitoyable, Tara Reid qui est sensé être le cerveau de la bande de méchants... reste David Boreanaz en roue libre, qui s'éclate en grand méchant, mais que personne ne dirige.
Un bilan bien piteux, donc.... ah, si Rob Zombie avait pu faire son Crow...
Le 1 est un classique.
Le 2... passe encore... ya 2/3 scènes potables, et dans l'ensemble, c'est pas trop moche.
Le 3... mouais, bof bof bof...
Le 4... le pire de tous, un mix de western et de the Crow, avec un Crow miniature qui a l'air pitoyable, Tara Reid qui est sensé être le cerveau de la bande de méchants... reste David Boreanaz en roue libre, qui s'éclate en grand méchant, mais que personne ne dirige.
Un bilan bien piteux, donc.... ah, si Rob Zombie avait pu faire son Crow...
J'aime bien le 2ème The Crow.
Je trouve que même si le film est un ratage, il subsiste quelques scènes sympathiques et une certaine poésie dans l'ambiance générale
(voir la scène où Ash va récupérer le corps de son fils, l'enterre et brûle un de ses dessins ; la scène dans l'église et avec la petite fille après ; la scène de la mort du personnage incarné par Iggy Pop...).
Et puis je trouve que la réalisation et surtout la photographie de ce film font plonger l'ensemble dans un espèce de trip sous acide assez surréaliste.
Je trouve que même si le film est un ratage, il subsiste quelques scènes sympathiques et une certaine poésie dans l'ambiance générale
(voir la scène où Ash va récupérer le corps de son fils, l'enterre et brûle un de ses dessins ; la scène dans l'église et avec la petite fille après ; la scène de la mort du personnage incarné par Iggy Pop...).
Et puis je trouve que la réalisation et surtout la photographie de ce film font plonger l'ensemble dans un espèce de trip sous acide assez surréaliste.
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
14 message(s)
• Page 1 sur 1