Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Radio réveil déréglé..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- scarlettine
Radio réveil déréglé..
Je ne veux surtout pas crier au "paranormal", mais depuis environ 3 semaines, mon radio réveil se dérègle tout seul, alors que je vis seule (donc personne pour y toucher), ce matin je me suis levée à 10 heures, il fonctionnait parfaitement, (sans faire fonctionner le réveil), et à 15h45, il s'est mis en route tout seul (j'ai entendu la radio), et il indiquait... 21h30!!
Cela s'est produit 3 ou quatre fois, j'avoue que je n'y comprends absolument rien, il fonctionne parfaitement..
Un soir de cette semaine je suis rentrée chez moi et la lumière était allumée mais bon, là je crois que j'ai dû oublier de l'éteindre en partant...
J'ai eu aussi il y a environ 3 semaines, un drôle de message sur le répondeur de mon portable, avec des bruits étranges, comme si on voulait me parler, mais je n'ai rien compris ! (je précise que j'ai un enregistrement de ma mère qui est décédée sur cassette, et je crois avoir reconnu les mêmes bruits, comme un train à vapeur).
Les lumières qui s'allument toutes seules je connais, car il y a quelques années cela m'arrivait très fréquemment, mais plus rien depuis mon déménagement !
Alors, si quelqu'un pouvait me donner des explications (sur ce fameux problème de réveil), merci d'avance
Cela s'est produit 3 ou quatre fois, j'avoue que je n'y comprends absolument rien, il fonctionne parfaitement..

Un soir de cette semaine je suis rentrée chez moi et la lumière était allumée mais bon, là je crois que j'ai dû oublier de l'éteindre en partant...
J'ai eu aussi il y a environ 3 semaines, un drôle de message sur le répondeur de mon portable, avec des bruits étranges, comme si on voulait me parler, mais je n'ai rien compris ! (je précise que j'ai un enregistrement de ma mère qui est décédée sur cassette, et je crois avoir reconnu les mêmes bruits, comme un train à vapeur).
Les lumières qui s'allument toutes seules je connais, car il y a quelques années cela m'arrivait très fréquemment, mais plus rien depuis mon déménagement !
Alors, si quelqu'un pouvait me donner des explications (sur ce fameux problème de réveil), merci d'avance

Rien depuis ton déménagement dis-tu ? Peut-être que l'esprit qui veut apparement prendre contact avec toi t'as retrouvé.
Cela vous paraît sûrement étonnant que je parle d'un phénomène paranormal directement, sans plus de précision, mais je pense que si le bruit du répondeur correspond aux mêmes sons que celui de l'enregistrement de ta mère, alors il est probable que ce soit un esprit.
De plus, tu dis que ces phénomènes sont récents de trois semaines, moment où tu as reçu ton message sur répondeur.
Pour moi, c'est donc un appel d'un esprit qui veut communiquer. L'heure de 21h30 était peut-être donc un rendez-vous qui sait...
Voilà, j'espère que mon opinion te convaincra.
Cela vous paraît sûrement étonnant que je parle d'un phénomène paranormal directement, sans plus de précision, mais je pense que si le bruit du répondeur correspond aux mêmes sons que celui de l'enregistrement de ta mère, alors il est probable que ce soit un esprit.
De plus, tu dis que ces phénomènes sont récents de trois semaines, moment où tu as reçu ton message sur répondeur.
Pour moi, c'est donc un appel d'un esprit qui veut communiquer. L'heure de 21h30 était peut-être donc un rendez-vous qui sait...
Voilà, j'espère que mon opinion te convaincra.
- scarlettine
Oui, je pense également comme toi, renan44 mais l'heure ne correspond à rien, de plus ce n'est jamais à la même heure qu'il se met en marche..., ni la même heure qui est indiquée sur le réveil...
Je dois également préciser que le jour où j'ai reçu ce message sur mon répondeur, j'étais très déprimée et je pensais très fortement à ma mère, lui demandant de me faire un signe, et j'avoue que cela commence à me perturber.
Mais si c'est elle il ne s'agit pas du même esprit, car elle était bien vivante lorsque les lumières et cafetières électriques s'allumaient toutes seules, dans mon ancien appartement.
Je dois également préciser que le jour où j'ai reçu ce message sur mon répondeur, j'étais très déprimée et je pensais très fortement à ma mère, lui demandant de me faire un signe, et j'avoue que cela commence à me perturber.
Mais si c'est elle il ne s'agit pas du même esprit, car elle était bien vivante lorsque les lumières et cafetières électriques s'allumaient toutes seules, dans mon ancien appartement.

Coucou Scarlettine,
Les heures ne te disent rien?
21h30: cela peut-être un évènement passé avec ta maman.
Les heures généralement choisies par les entités ont un rapport normalement. J'espère ne pas me tromper mais c'est ce que l'on m'a affirmé plusieurs fois.
Donc cherche de ton côté sur les moments que tu as passés avec ta maman car si c'est un signe venant d'elle forcément cela signifie quelque chose (son départ pour l'au-delà, date de naissance etc..)
Bon courage. Par contre je crois que ce sont des signes de ta maman même les lumières.
Les heures ne te disent rien?
21h30: cela peut-être un évènement passé avec ta maman.
Les heures généralement choisies par les entités ont un rapport normalement. J'espère ne pas me tromper mais c'est ce que l'on m'a affirmé plusieurs fois.
Donc cherche de ton côté sur les moments que tu as passés avec ta maman car si c'est un signe venant d'elle forcément cela signifie quelque chose (son départ pour l'au-delà, date de naissance etc..)
Bon courage. Par contre je crois que ce sont des signes de ta maman même les lumières.

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Ok d'accord, tu nous retiens au courant, je te fais confiance. 

mon forum sur l au dela:
Tes précisions sont intéressantes, et comme le dit freedom, je pense également que les heures que les esprits "donnent" ont une relation logique avec un événement bien précis, le plus dur étant de savoir quel était cet événement.
Sinon, as-tu gardé l'enregistrement du répondeur ? Si oui, tu peux le faire analyser. Les esprits communiquent dans des tonalités que nous ne pouvons entendre sans traitement.
Bonne recherche, et fais nous signe si tu as du nouveau.
Sinon, as-tu gardé l'enregistrement du répondeur ? Si oui, tu peux le faire analyser. Les esprits communiquent dans des tonalités que nous ne pouvons entendre sans traitement.
Bonne recherche, et fais nous signe si tu as du nouveau.

Moi je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense que ça a un rapport avec ta mère défunte (mes condoléances en passant même si ça n'amène rien). J'ai lu plusieurs anciens manuscrits sur les phénomènes de "contact" et ton histoire me fait pensé à une autre dont l'horloge (le style ancien grande horloge en bois) s'est mise à sonner pendant toute une période à 16h17 chez une jeune femme. L'heure correspondait en fait à la mort de son père, dans un crash d'avion, elle a compris qu'il s'agissait de lui, et qu'il cherchait à prendre contact, mais apparemment elle n'a jamais su comment s'y prendre.
- scarlettine
Merci, bigou c'est gentil de ta part
J'espère être fixée bientôt, car j'ai écrit à ce monsieur qui m'avait enregistré la cassette il y a 4 ans, lui demandant s'il pouvait à nouveau essayer , j'attends qu'il me réponde avec impatience, effectivement j'ai l'impression qu'elle "veut" me dire quelque chose, mais c'est surtout moi qui en ai très envie, et je n'ose pas essayer de le faire moi-même, trop peur des esprits du bas astral.

J'espère être fixée bientôt, car j'ai écrit à ce monsieur qui m'avait enregistré la cassette il y a 4 ans, lui demandant s'il pouvait à nouveau essayer , j'attends qu'il me réponde avec impatience, effectivement j'ai l'impression qu'elle "veut" me dire quelque chose, mais c'est surtout moi qui en ai très envie, et je n'ose pas essayer de le faire moi-même, trop peur des esprits du bas astral.

Au fait peut-être que tu devrais contacter l'association INFINITUDE sur le net. Je crois que les parents de Karine après la vie en font part pour la TCI.
mon forum sur l au dela:
Ha ba comme quoi il n'y a pas de hasard dans les pensées. 

mon forum sur l au dela:
- scarlettine
Oui, renan44, je le crois aussi, et j'en suis même persuadée, je crois (et j'espère que c'est bien elle et personne d'autre) qu'elle veut entrer en contact avec moi, mais je sais qu'il est difficile pour nous les humains de "déchiffrer" leurs appels, ils font ce qu'ils peuvent pour nous faire signe mais nous ne savons pas comment les comprendre, voilà tout le problème. 

- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Au risque d'aller à l'encontre des autres personnes ici présentes....
Non, il ne fonctionne pas, puisque tu constates des anomalies.
Change de réveil. Si c'est un "esprit" qui influe sur le réveil, il saura aussi agir sur un réveil neuf et en bon état.
Si les "faits étonnants" cessent.... Tu pourras en tirer les conclusions qui s'imposent.
Non, il ne fonctionne pas, puisque tu constates des anomalies.
Change de réveil. Si c'est un "esprit" qui influe sur le réveil, il saura aussi agir sur un réveil neuf et en bon état.
Si les "faits étonnants" cessent.... Tu pourras en tirer les conclusions qui s'imposent.
- chevalierdelombre
-
Dans la même veine :
Une amie en stage au québec a remarqué que son réveil habituel (qui marche parfaitement bien) se décale maintenant d'une heure par jour....
L'explication ? le réseau électrique (fréquence, voltage dans les prises) diffère au québec, et sans adaptateur, le réveil devient un peu fou !
Une amie en stage au québec a remarqué que son réveil habituel (qui marche parfaitement bien) se décale maintenant d'une heure par jour....
L'explication ? le réseau électrique (fréquence, voltage dans les prises) diffère au québec, et sans adaptateur, le réveil devient un peu fou !
- scarlettine
Coucou moglet, non ce n'est pas un bruit de fax (j'ai l'habitude car sur mon fixe j'ai parfois des messages avec des bruits de fax), et je disais que les bruits de fond étaient très bizarre, incompréhensibles, comme un bruit de train à vapeur
Chevalierdelombre, cela fait deux ans que mon réveil est à la même place, donc pas de problème de voltage ni autre
PS: J'ai oublié de préciser que mon radio réveil est branché sur une multiprise, avec ma lampe de chevet, mon téléphone fixe et mon répondeur, et que celui-ci n'est absolument pas déréglé, il indique toujours la bonne heure!

Chevalierdelombre, cela fait deux ans que mon réveil est à la même place, donc pas de problème de voltage ni autre

PS: J'ai oublié de préciser que mon radio réveil est branché sur une multiprise, avec ma lampe de chevet, mon téléphone fixe et mon répondeur, et que celui-ci n'est absolument pas déréglé, il indique toujours la bonne heure!
- Wanksta
scarlettine a écrit :PS: J'ai oublié de préciser que mon radio réveil est branché sur une multiprise, ave ma lampe de chevet, mon téléphone fixe et mon répondeur, et que celui ci n'est absolument pas déréglé, il indique toujours la bonne heure!
Qui dit multiprise, dit multi-ennuis.
Proverbe d'éléctriciens

Sérieusement, essaie sans multiprise. En informatique quand un PC branché sur multiprise déconne, c'est le premier truc qu'on teste, et souvent ça remarche mystérieusement.

- chevalierdelombre
-
Je n'ai pas accusé le voltage, scarlettine, je dis juste que les appareils électriques peuvent nous jouer bien des tours.
Essaie sans multiprise et/ou avec un autre réveil.
Essaie sans multiprise et/ou avec un autre réveil.
Salut Scarlettine ,
Je pense exactement comme Chevalier de l'ombre. Change de réveil et ensuite on pourra y voir plus clair.
À plus.
Je pense exactement comme Chevalier de l'ombre. Change de réveil et ensuite on pourra y voir plus clair.
À plus.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
26 message(s)
• Page 1 sur 1