Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Devour

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 99
Inscription : Mer Août 10, 2005 02:35

Devour

Message par bigou » Dim Août 14, 2005 09:20

Je ne sais pas si quelqu'un a vu ce film, mais, bien que très farfelu, il relève un message à ma connaissance existant ( par des malades très certainement ).

C'est l'histoire d'un gars dans un campus qui par hasard est inscrit par un pote sur un site qui s'appelle le passage. En fait, c'est a priori un lien entre notre monde et "l'enfer". Je ne peux pas tout vous dire, ce serait trop facile, mais je sais qu'il existe un site aux states qui fait un peu les mêmes choses. La règle du jeu veut que les gars du site fassent quelque chose pour vous, mais évidemment ça se paye ( dans le film ça se paye par la mort ), c'est une sorte de contrat non écrit pour la vente de votre âme. Et c'est justement un peu la question que je me pose. a-t-on déjà prouvé qu'il est possible de se séparer de son âme en échange d'autre chose ? ou est-ce une légende ?

Qu'en savez-vous et qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1912
Inscription : Sam Septembre 11, 2004 17:34
Localisation : Ulthar

Message par Randolph Carter » Dim Août 14, 2005 10:14

Ces groupements sont souvent des sectes comme Soko Gakai et autres mouvements pseudo religieux qui se permettent de rentrer dans toutes les sphères du pouvoir et pratiquer ce système de Racket... :wink:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message(s) : 99
Inscription : Mer Août 10, 2005 02:35

Message par bigou » Dim Août 14, 2005 11:28

Merci pour l'infos randolph mais tu n'aurais pas un lien qui en parle par hasard, je suis curieux de savoir comment ils procèdent

Cortex

Message par Cortex » Dim Août 14, 2005 14:54

Randolph Carter a écrit :Ces groupements sont souvent des sectes comme Soko Gakai et autres mouvements pseudo religieux qui se permettent de rentrer dans toutes les sphères du pouvoir et pratiquer ce système de Racket... :wink:


N'est-ce pas plutôt Sokka Gakaï ? (transcription latine incertaine :lol: ).

Retour vers Films et Livres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité