Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quel est le meilleur modérateur ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Quel est le meilleur modérateur ?
Sésostris a écrit :La question est posée !
Bête question, il n'y a pas de "meilleur modérateur". Ils le sont tous, chacun avec sa propre personnalité, avec sa propre sensibilté et avec ses propres connaissances.

- wass
Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de poser une telle question.
Pour moi (avis perso) il n'y a pas de meilleurs modérateurs, administrateurs ou membres (je ne parles pas de certains membres venus s'inscrire pour disparaître ensuite) , chacun a les capacités requises pour accéder à ce statut, et contribuer à la crédibilité ce forum et au fait que celui ci puisse perdurer !

Pour moi (avis perso) il n'y a pas de meilleurs modérateurs, administrateurs ou membres (je ne parles pas de certains membres venus s'inscrire pour disparaître ensuite) , chacun a les capacités requises pour accéder à ce statut, et contribuer à la crédibilité ce forum et au fait que celui ci puisse perdurer !
Dernière édition par wass le Jeu Juillet 14, 2005 16:42, édité 1 fois.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Oui en effet, la question est un peu bête et surtout, n'a pas lieu d'être à humble avis
Déjà c'est quoi "le meilleur" ? Y a-t-il vraiment une personne meilleure qu'une autre ? sincèrement je ne le pense pas, encore moins dans une situation telle que celle-ci !

Déjà c'est quoi "le meilleur" ? Y a-t-il vraiment une personne meilleure qu'une autre ? sincèrement je ne le pense pas, encore moins dans une situation telle que celle-ci !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Hé bien voilà. Voici un topic rondement mené de bout en bout, avec une question pertinente de premier ordre
Que est le meilleur membre de l'équipe ? Hmmm... aucun !

Que est le meilleur membre de l'équipe ? Hmmm... aucun !
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- wass
Sans parler du fait que le statut de modérateur demande beaucoup de travail (surtout ces derniers temps) , de patience et de maîtrise de soi (par rapport à certains topics ou même membres qui dérapent: orthographe déplorable, conflits en direct live, injures et propos moqueurs ! y' a de quoi "péter une durite" , et pourtant il ne le font pas.)
Le premier qui dis que je fait de la léche.

Le premier qui dis que je fait de la léche.

- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
10 message(s)
• Page 1 sur 1