Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Y a-t-il des musiciens sur le forum ?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 127

Message par NightPredator » Dim Juillet 03, 2005 11:42

J'apprends la guitare depuis 4 mois à un niveau intensif (plusieurs heures de jeu par jour), j'ai commencé par l'électrique et là depuis 2 semaines je me suis payé une belle folk électro-acoustique à mon anniversaire ^^.
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Dim Juillet 03, 2005 12:11

J'ai rêvé cette nuit que j'avais une basse... malheureusement ce n'était qu'un rêve... :cry:

Message(s) : 9

Message par Elfe » Lun Juillet 04, 2005 16:28

Chimère a écrit :Je ne suis pas du tout muscienne, mais bon, je ne poste pas juste pour dire ça...
En fait, j'aimerais savoir si une( ou plusieurs ) personne(s) savent ou se sentiraient capables de composer. J'ai écrit un certain nombre de textes destinés à être mis en musique, mais moi, je suis incaple de composer ( je peux pas avoir tout les talents quand-même... :roll: ).
Donc voilà, n'hésitez pas... :wink:

Salut Chimère... Moi je joue du piano et du synthé et du psaltérion, et je fais parti de plusieur groupe amateur. Et donc, je compose aussi de temps en temps. Je peux essayer de mettre quelques uns de tes textes en musique, si tu le souhaite bien sur...

Message(s) : 15

Message par balendorf » Lun Juillet 04, 2005 18:43

Moi je fait de la guitare depuis 3 ans maintenant (de la basse aussi de temps en temps). Je joue de tout, classique, folk, electro-accoustique, 12 cordes.
J'ai tout appris par moi même, et avec des potes.
Et j'aimerais bien me mettre au clavier (mais c'est pas gratuit ces instrus, même sur le net).
I want to believe

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network