Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéothèque ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Vidéothèque ?
Faire une rubrique videothèque où les membres posteraient les vidéos concernant tout ce qui est lié au paranormal ce qui entre parenthèses serait normal.
Enfin c'est juste une suggestion....

Enfin c'est juste une suggestion....
Salutation,
J'ai un site très bien qui host les videos, flash et images...
Il accepte:
.jpg .gif .png (max 2mb)
.wmv .avi .mpg .mov .asf .swf (max 10mb)
-> http://www.putfile.com/
En attendant la future videothèque... C'est déjà pas si mal.
J'ai un site très bien qui host les videos, flash et images...
Il accepte:
.jpg .gif .png (max 2mb)
.wmv .avi .mpg .mov .asf .swf (max 10mb)
-> http://www.putfile.com/
En attendant la future videothèque... C'est déjà pas si mal.
Dernière édition par KMS le Dim Juillet 03, 2005 00:09, édité 1 fois.
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
En plus des vidéos, on pourrait mettre des enregistrements (voix de fantomes, cris de bigfoot, temoignages...).
Je trouve l'idée tres interessante.
Je trouve l'idée tres interessante.
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Willy
Je déterre ce topic afin d'avoir des news! Vous avez réfléchit a l'idée de Azert?? Personellement je trouve cette idée tres bonnes, ont pourraient y mettre des vidéos et des documentaires(Films, dessins animés, série tv, etc....exclus évidemment!)!? Que des videos en rapport direct avec le paranormal!
Pour la place c'est pas un probleme, il existe un bon nombres de sites gratuit d'hébergement de fichiers! De plus cette solution est tres avantageuse du point de vue des droit d'auteur, par exemple, si quelqu'un poste une vidéos qui s'avére protégé par les droits d'auteur, Paranormal.fr ne risque rien étant donné qu'il n'héberge pas directement le fichier! Apres, un modo passe, il efface le lien et hop c'est réglé!
Si un responsable pouvait examiné la proposition et emettre un avis la dessus...!?
Merci!
Pour la place c'est pas un probleme, il existe un bon nombres de sites gratuit d'hébergement de fichiers! De plus cette solution est tres avantageuse du point de vue des droit d'auteur, par exemple, si quelqu'un poste une vidéos qui s'avére protégé par les droits d'auteur, Paranormal.fr ne risque rien étant donné qu'il n'héberge pas directement le fichier! Apres, un modo passe, il efface le lien et hop c'est réglé!
Si un responsable pouvait examiné la proposition et emettre un avis la dessus...!?
Merci!

12 message(s)
• Page 1 sur 1