Les annonces de PFRN ! |
---|
|
The war of the worlds
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Je ne dépense pas sans compter, de plus 10€ est mon budget par semaine. Donc je mets de côté pour pouvoir aller au ciné. D'autant plus que cet argent me sert à acheter mes livres, tickets de train ( quand je le prends ) et recharges pour le portable. Donc je dois bien sacrifier quelque chose
Maintenant je peux concevoir que des gens n'ont pas le même budget

Maintenant je peux concevoir que des gens n'ont pas le même budget

Pas de bras, pas de chocolat !
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Hihi..Chez moi les cinés sont à 7,80 euros maximum
et en plus en qualité numérique dans les cinés dernière génération.
Par contre oui c'est vrai 10 euros c'est cher, surtout quant on est étudiants. Mais 10 euros pour passer un moment exceptionnel ça vaut le coup, je crois ..., moi je ne comprends pas j'ai des potes qui n'ont jamais d'argent pour se divertir, mais toujours pour acheter leur saloperie de sh** , de même pour acheter leurs cigarettes.
Pour moi c'est de l'argent qui part en fumée
c'est le cas de le dire 

Ho ! Bien joué ObiWanSpaceKiller !
Elle était facile mais il fallait la placer !
Je suis bien d'accord. Je préfère en avoir plein les yeux plutôt que plein les poumons !...ouai évidemment, là, c'est vraiment nul.. j'avoue
Mais là c'est plus une différence de "loisir" si on peut appeler ça comme ça...
Elle était facile mais il fallait la placer !

Je suis bien d'accord. Je préfère en avoir plein les yeux plutôt que plein les poumons !...ouai évidemment, là, c'est vraiment nul.. j'avoue

Mais là c'est plus une différence de "loisir" si on peut appeler ça comme ça...
- ObiWanSpaceKiller
-
- ObiWanSpaceKiller
-
- ObiWanSpaceKiller
-
Allez un nouveau spot TV pour la route :
http://dreamworksfansite.com/warofthewo ... irteen.php
Sinon les première critiques commençent à tomber , après sa sortie au Japon , les avis sont plutôt positifs , je crois qu'il sort en Allemagne ce soir , je croise les doigts pour que ce soit un bon film .
http://dreamworksfansite.com/warofthewo ... irteen.php
Sinon les première critiques commençent à tomber , après sa sortie au Japon , les avis sont plutôt positifs , je crois qu'il sort en Allemagne ce soir , je croise les doigts pour que ce soit un bon film .

- ObiWanSpaceKiller
-
Pour l'avant première du 17 Juin à Marseille, les fans ont été ravis, Tom Cruise et Dakota Fanning ont joué le jeux, ils prirent le temps de signer des autographes, bref une bonne petite soirée...
Les premières critiques de spectateurs français qui ont eu le privilège d'aller le voir commencent à tomber sur les forum de cinema, tous on l'air ravis, malgrès un film assez court (1h50 environ), du bon Spielberg en quelque sorte.
et la musique de John Williams est toujours aussi présente pour nous prendre aux tripes.
Pour nous en attendant le 6 Juillet, voici un nouvel extrait :
http://www.dreamworksfansite.com/waroft ... ps_one.php

Les premières critiques de spectateurs français qui ont eu le privilège d'aller le voir commencent à tomber sur les forum de cinema, tous on l'air ravis, malgrès un film assez court (1h50 environ), du bon Spielberg en quelque sorte.

Pour nous en attendant le 6 Juillet, voici un nouvel extrait :
http://www.dreamworksfansite.com/waroft ... ps_one.php

- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Le GRAND Spielberg est un génie en matière de 7ème art! vous avez touché mon point faible en créant ce topic lol! Je suis fan depuis son fameux "Duel " et je suis sure que "La guerre des mondes" sera un chef d'oeuvre à placer dans ma collection!
Vivement sa sortie!
Vivement sa sortie!
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- ObiWanSpaceKiller
-
karlathewitch a écrit :Le GRAND Spielberg est un génie en matière de 7ème art! vous avez touché mon point faible en créant ce topic lol! Je suis fan depuis son fameux "Duel " et je suis sure que "La guerre des mondes" sera un chef d'oeuvre à placer dans ma collection!
Vivement sa sortie!
Heu... en même temps ce n'est que Spielberg hein ?!
Vous savez le mec qui a fait ET L'extraterrestre, le film le plus chiant du 7e art !
En plus y'a mister Tom "scientologue" Cruise, vous savez l'acteur le plus casse-bonbons du 7e art !
Donc, je vais vous avouer que personnellement je n'attend strictement rien de la Guerre des Mondes. J'aurais préféré un million de fois que des mecs de la trempe de James Cameron ou Ridley Scott réalisent ce film, ça aurait été franchement plus fun !
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
- karlathewitch
-
Ooooooooooh dis! E.T. est un très bon film voyons, moi j'adore trop, j'ai grandi avec ce film et je continue a grandir avec! tu sais quand on est fan on est fan jusqu'au bout

- Angelus
-
- Message(s) : 478
Nobuko a écrit :J'aurai préféré un million de fois que des mecs de la trempe de James Cameron ou Ridley Scott réalisent ce film, ça aurai été franchement plus fun !
James Cameron ? Soyons sérieux. Il n'a RIEN fait de bien depuis Terminator (le 1er hein). Hormis peut-être son court-métrage avec un bateau qui coule dont j'ai oublié le nom...

Quant à E.T. libre à toi de le trouver chiant mais au contraire, c'est un film poétique. C'est clair que si tu préféres l'action au scénario, rabats toi sur Independence Day.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Moi j'aurais plutôt préféré Paul Verhoeven aux commandes de cette oeuvre
, c'est le genre de scénario idéal pour lui dans ses subtiles critiques de notre société, mais bon il faut avouer que Spielberg fait lui aussi partie des vrais pros.
Mais comme Nobuko il y a déjà quelque chose qui ne me plaît pas dans ce film, c'est Tom Cruise le scientologue. J'imagine qu'il faudra faire avec.

Mais comme Nobuko il y a déjà quelque chose qui ne me plaît pas dans ce film, c'est Tom Cruise le scientologue. J'imagine qu'il faudra faire avec.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Mais Tom ne joue pas un scientifique, si ? C'est pas un pêcheur ou un personnage du genre ? 

Pas de bras, pas de chocolat !
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Oui ObiWanSpaceKiller il y aura 3 films donc une trilogie 

It's gonna be legen... wait for it... dary !
- ObiWanSpaceKiller
-
3 films t'a vus ça ou ?
Pour ce qui concerne Tom je me contrefiche de se qu'il peut faire dans sa vie privée, du moment que son jeu d'acteur reste bon ....
et j'ai préciser en haut de ce topic "pour les passionés" donc si vous avez une dent contre Spielberg ou les acteurs et que vous poster juste pour casser du sucre sur leur dos c'est pas la peine !
mais bon je prend acte des critiques du moment qu'elle sont constructives, merci 
Pour ce qui concerne Tom je me contrefiche de se qu'il peut faire dans sa vie privée, du moment que son jeu d'acteur reste bon ....
et j'ai préciser en haut de ce topic "pour les passionés" donc si vous avez une dent contre Spielberg ou les acteurs et que vous poster juste pour casser du sucre sur leur dos c'est pas la peine !

- ObiWanSpaceKiller
-
EchtEL![o]n a écrit :Mais Tom ne joue pas un scientifique, si ? C'est pas un pêcheur ou un personnage du genre ?
hi hi mais nan on veut dire qu'il fait partie de l'église de scientologie dans sa vie privée et ça en dérange certains....moi le premier mais c'est pas une raison pour dire j'irais pas voir le film car c'est un sectaire qui joue dedans !

Sinon, Tom joue le rôle d'un docker dans le film .

- ObiWanSpaceKiller
-
Pour contenter les anti-Tom Cruise voici une video très sympa de Tom se faisant arrosé par un journaliste lors de la première à Londres .
http://wm.gannett.speedera.net/wm.ganne ... ruise3.wmv
il garde son sang froid mais le journaliste doit se sentir c**, a mon avis...

http://wm.gannett.speedera.net/wm.ganne ... ruise3.wmv
il garde son sang froid mais le journaliste doit se sentir c**, a mon avis...

- karlathewitch
-
ObiWanSpaceKiller, je crois qu'on va s'entendre nous deux...

Pas mal le coup du journaleu....
C'est le type de journaliste qui font ce genre de blague pour ce faire mettre un coup et qu'il puisse demander des dollars en court..
Enfin la réaction est geniale, il le casse... Il me plait bien cet acteur depuis Collateral.
Pour Spielberg, c'est un dieu, et le comparer à Cameron c'est vraiment lamentable.
C'est le type de journaliste qui font ce genre de blague pour ce faire mettre un coup et qu'il puisse demander des dollars en court..
Enfin la réaction est geniale, il le casse... Il me plait bien cet acteur depuis Collateral.
Pour Spielberg, c'est un dieu, et le comparer à Cameron c'est vraiment lamentable.
Angelus a écrit :James Cameron ? Soyons sérieux. Il n'a RIEN fait de bien depuis Terminator (le 1er hein). Hormis peut-être son court-métrage avec un bateau qui coule dont j'ai oublié le nom...
Ah bon, il a rien fait de bon depuis Terminator ? Et Aliens alors ? et Abyss ? Deux chefs d'oeuvres incontestés du cinéma de science-fiction.
Angelus a écrit :Quant à E.T. libre à toi de le trouver chiant mais au contraire, c'est un film poétique. C'est clair que si tu préféres l'action au scénario, rabats toi sur Independence Day.
Ah parce que je trouve ET chiant, cela veut dire que "forcément" je n'aime pas les films avec des scénarios et je préfère les films ou y'a de l'action ?
C'est sur que lorsque j'ai regardé des films tels que Ghost in the Shell, Avalon, Matrix (encore que...), Révélations, Alien, Abyss, et bien d'autre dont j'ai oublié les titres, c'était forcément pour leur "nombreuses" scènes d'action !!!

« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
- ObiWanSpaceKiller
-
En ce qui me concerne, que ce soit les films de Spielberg, Cameron ou encore Ridley Scott, je les aime tous... Spielberg pour beaucoup de ses films, Cameron pour le magistral Abyss version longue et pour Terminator 2 le meilleur des trois selon moi, et Ridley pour la saga Alien ou encore Blade Runner, chacun de ses trois réalisateurs sont formidables pour ce qui le font, c'est bien beau de les critiquer mais à côté nous sommes des mer***.
Sans oublier mon réalisateur préféré , l'immense Tim Burton, bientôt Charlie et la chocolaterie et Corpse Bride !

Sans oublier mon réalisateur préféré , l'immense Tim Burton, bientôt Charlie et la chocolaterie et Corpse Bride !

- ObiWanSpaceKiller
-
A ne pas louper ! Une soirée spéciale Guerre des mondes est prévue sur france 2 le 4 juillet soit 2 jours avant la sortie française, elle serat présenté par les frères Bogdanov . plus d'infos ici :
http://www.bogdanov.ch/
c'est top! nan ?
c'est top! nan ?

- Angelus
-
- Message(s) : 478
ObiWanSpaceKiller a écrit :A ne pas louper ! Une soirée spéciale Guerre des mondes est prévue sur france 2 le 4 juillet soit 2 jours avant la sortie française, elle serat présenté par les frères Bogdanov . plus d'infos ici :
c'est top! nan ?
Absolument ! A quand le retour de Temps X

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.