Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perdu de recherche : vos surnoms
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- wass
C'est toi LEVIATHAN !!!(en rapport avec tes 4amies nommées julies !dans le topic concidences !)
Réponse du duo wass /Zetman
Pour exemple: sur 5 de mes meilleures amies, 4 s'appelaient Julie. Et le 08 avril (jour de ma naissance), c'est la St-Julie. Et qu'encore, elles étaient toutes nées en avril justement.
Réponse du duo wass /Zetman
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152

Alors là, il a fallu aller le chercher celui-là !

Je pensais effectivement à ma date d'anniversaire, mais je ne pensais pas que tu allais faire ce travail d'investigation en allant débusquer ce message.
Bravo à vous deux, avec Zetman. Je ne sais toujours pas pourquoi vous avez pensé à moi dès le début.
Ai-je gaffé dans mon premier indice ?
Voilà, Wawa n'est plus un inconnu à présent.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- wass
En fait ton 1er indice m'a fait pensé aux profondeurs de la mer et quand tu as dis ste julie , je me suis dis que j'avais déjà vu çà quelquepart et grâce à la fonction recherche , j'ai percé ton mystére ! Voilà , mais pourquoi wawa ?
Ce serait bien de demander l'origine des surnoms , à tous les membres qui veulent participer ! (simple suggestion
)
Ce serait bien de demander l'origine des surnoms , à tous les membres qui veulent participer ! (simple suggestion

- Léviathan
-
Je me doutais bien qu'en parlant de la mer, il y avait de fortes chances pour qu'une idée se forme.
En revanche je pensais, en parlant du fjord de Trondheim, qui se trouve en Norvège, que je risquais aussi de mettre un peu trop sur la voix.
Fallait bien que je trouve un indice
Quand à St-Julie... ! N'en parlons même pas, c'était mon arrêt
Zetman, lui a été mis sur la voix car, par deux fois, j'ai dit dans le topic ne vous moquez pas.
Même si c'était une boutade, j'aime bien mon surnom, je ne pensais pas que ça me trahirait
Je me prénomme Walter.
Walter ... Wawa Faut pas chercher plus loin, les surnoms se forment comme ça, suite à des situations marrantes ou à des quiproquos.
Le mien est venu par un quiproquos verbal un soir de fête
En revanche je pensais, en parlant du fjord de Trondheim, qui se trouve en Norvège, que je risquais aussi de mettre un peu trop sur la voix.
Fallait bien que je trouve un indice

Quand à St-Julie... ! N'en parlons même pas, c'était mon arrêt

Zetman, lui a été mis sur la voix car, par deux fois, j'ai dit dans le topic ne vous moquez pas.
Même si c'était une boutade, j'aime bien mon surnom, je ne pensais pas que ça me trahirait

Voilà , mais pourquoi wawa ?
Je me prénomme Walter.
Walter ... Wawa Faut pas chercher plus loin, les surnoms se forment comme ça, suite à des situations marrantes ou à des quiproquos.
Le mien est venu par un quiproquos verbal un soir de fête

Je me trompe peut etre, mais ta citation sur Trondheim m'a fait pensé à la phrase que tu nous avais donné comme indice pour ta photo:
" I hav, det viktigste i grunnen, det leve i fred og ro ! "
Je sais pas pourquoi, mais ça m'y a fait penser (sûrement la consonnance scandinave?)
Tout ça pour dire que ta repetition "ne vous moquez pas" n'a pas été la seule chose qui m'ait mis sur la voie.(ça c'est pour ma défense
)
" I hav, det viktigste i grunnen, det leve i fred og ro ! "
Je sais pas pourquoi, mais ça m'y a fait penser (sûrement la consonnance scandinave?)
Tout ça pour dire que ta repetition "ne vous moquez pas" n'a pas été la seule chose qui m'ait mis sur la voie.(ça c'est pour ma défense

"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Treza ??

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
Heuuu pour le caractère hihihhii !!
Et puis je me dis qu'un jour ou l'autre on aura bien le surnom de Treza
Mais sincèrement là, je dis Treza pour le caractère suite à son post "coup de gueule"
En plus qu'elle se dit "chieuse" 
Et puis je me dis qu'un jour ou l'autre on aura bien le surnom de Treza

Mais sincèrement là, je dis Treza pour le caractère suite à son post "coup de gueule"

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Bon, inutile de faire durer le suce-pinces (ce n'est toujours pas une faute
). Oui, c'est Tr€z@...
C'EST MALIN ! JE N'AI PLUS QU'UN SURNOM A VOUS PROPOSER !
Bon, allons-y. Le DERNIER dont je dispose est : Babar.
Indice : ce surnom est lié à un surpoids. (Babar nous a autorisés à dévoiler cet indice).
Par contre, je vais partir au boulot incessamment sous peu, je ne pourrai pas vous répondre cet après-midi.

C'EST MALIN ! JE N'AI PLUS QU'UN SURNOM A VOUS PROPOSER !

Bon, allons-y. Le DERNIER dont je dispose est : Babar.
Indice : ce surnom est lié à un surpoids. (Babar nous a autorisés à dévoiler cet indice).
Par contre, je vais partir au boulot incessamment sous peu, je ne pourrai pas vous répondre cet après-midi.
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- petit coeur
-
Ouiiii ai gagné
Sacrée Treza, fallait bien que "je la coince" sur ce coup là

Sacrée Treza, fallait bien que "je la coince" sur ce coup là

(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
Skarzis ??
Désolée si je me trompe hein
Désolée si je me trompe hein

(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
heuuu Skarsis n'est pas une fille 

(Courteline)
(Courteline)
- Léviathan
-
D'accord, d'accord, ne vous affolez pas
Non... cette personne butine au gré des topics.
Voici un petit indice:
- Partisant de la défense d'une des plus anciennes créatures marines, ce membre met son talent et sa créativité au service des lecteurs !

Bon, une question...est-ce que cette personne à un forum favori ( désolé si ça aide pas...) ?
Non... cette personne butine au gré des topics.
Voici un petit indice:
- Partisant de la défense d'une des plus anciennes créatures marines, ce membre met son talent et sa créativité au service des lecteurs !
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network