Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voyage dans le temps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Voyage dans le temps
Voici...
J'ai toujours aimé poser cette question. Et j'ai bien entendu toujours aimé connaître les réponses
Cela permet d'en savoir un petit peu plus sur les personnes, au niveau de leurs goûts, de leur personnalité.
Ce n'est pas déterminant bien sûr, mais ça nous apprend qui ils auraient pu être dans une ancienne vie... ou dans la prochaine.
Voilà pourquoi j'ai eu envie de poster ce nouveau topic.
Alors... comme le titre le stipule, si un jour l'occasion vous était donné de voyager dans le temps; à quelle époque ou période auriez-vous souhaité aller ?
Peu importe que ça soit dans le futur ou le passé bien entendu.
Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Et je compte sur vous pour être le plus sincère possible
J'ai toujours aimé poser cette question. Et j'ai bien entendu toujours aimé connaître les réponses

Ce n'est pas déterminant bien sûr, mais ça nous apprend qui ils auraient pu être dans une ancienne vie... ou dans la prochaine.
Voilà pourquoi j'ai eu envie de poster ce nouveau topic.
Alors... comme le titre le stipule, si un jour l'occasion vous était donné de voyager dans le temps; à quelle époque ou période auriez-vous souhaité aller ?
Peu importe que ça soit dans le futur ou le passé bien entendu.
Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Et je compte sur vous pour être le plus sincère possible

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
Je remonterais seulement quelques années en arrière, à l'époque où on m'a séparée de mon père. Le stupide orgueil aidant, nous sommes restés éloignés pendant quatre ans. Quand je me suis enfin décidée à revenir vers lui, j'ai appris qu'il était mort un an avant et qu'on me l'avait caché.
Alors, j'irais lui expliquer qu'on nous avait menti pour nous séparer.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance, Léviathan, mais tu avais demandé de la sincérité...
Alors, j'irais lui expliquer qu'on nous avait menti pour nous séparer.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance, Léviathan, mais tu avais demandé de la sincérité...
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- wass
Idem pour moi , je n'aurais pas demandé une époque particuliére ayant marquée l'histoire, j'aurai juste voulu retourner 8ans en arriére à une époque qui a marquée MON histoire , pour pouvoir vivre encore avec ma mére et avant que cette terrible maladie qui s'appelle cancer , ne l'emporte !
Désolé pour l'ambiance , mais comme l'a dit armoria , tu as demandé de la sincérité et c'est le plus sincérement du monde que je te répond !!

Désolé pour l'ambiance , mais comme l'a dit armoria , tu as demandé de la sincérité et c'est le plus sincérement du monde que je te répond !!
Dernière édition par wass le Jeu Juin 09, 2005 22:33, édité 1 fois.
- Léviathan
-
Bien sûr.
L'ambiance n'en est pas plombée pour autant, c'était une petite parenthèse, et la sincérité est de rigueur.
Chacun a le droit d'avoir ses motifs
En ce qui me concerne, j'aurai voulu remonter en la période de 800 à 1050 après J.C.
L'époque où un mouvement fit son apparition et où il disparu en laissant de nombreuses marques indélibiles: l'époque des vikings
L'ambiance n'en est pas plombée pour autant, c'était une petite parenthèse, et la sincérité est de rigueur.
Chacun a le droit d'avoir ses motifs

En ce qui me concerne, j'aurai voulu remonter en la période de 800 à 1050 après J.C.

L'époque où un mouvement fit son apparition et où il disparu en laissant de nombreuses marques indélibiles: l'époque des vikings

Léviathan a écrit :Et tu aurais été prête à y aller carrément ? C'était pas la joie en cette époque
Par la porte des étoiles. Mais je ne serais pas resté longtemps, juste pour voir réellement comment vivaient les gens à cette époque.
Il me semble que dans les chateaux les nobles faisaient leurs besoins partout et qu'ensuite, ils quittaient tous le chateau qu'ils occupaient pour en retrouver un autre propre.
Durant leurs absence, leur personnel nettoyait tout.
Que de maladies ce temps là et quelle misère.

- Léviathan
-
moi je suis attirée par tout ce qui touche au moyen age
Tu aurais été prête à y aller, malgré les dangers de l'époque ?
Il est vrai que c'est une sacré période, pas drôle là non plus, mais très intéressante et enrichissante.
- viou24
je suis convaincu
Convaincu d'avoir vécu a cette époque- j'aime le combat et l'honneur triomphal qui peut se dégager d'une victoire - entendons-nous combat de la vie pas avec les autres bien sûr 

- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Personnellement, je n'irais pas très loin.
Juste dix ans en arrière, l'époque de mes trois ans.
Heureuse époque, les ordinateurs ne courraient pas les rues en ce temps, ma maman était là, mon père aussi, mes frères et moi étions tous proches, on vivait quasiment les uns sur les autres...
On avait un cerisier et des pommiers dans le jardin...quatre ans après, on les a enlevés...
Et puis j'étais innocente, en ce temps
Ca ma manque, tout ça.
Juste dix ans en arrière, l'époque de mes trois ans.
Heureuse époque, les ordinateurs ne courraient pas les rues en ce temps, ma maman était là, mon père aussi, mes frères et moi étions tous proches, on vivait quasiment les uns sur les autres...
On avait un cerisier et des pommiers dans le jardin...quatre ans après, on les a enlevés...
Et puis j'étais innocente, en ce temps

Ca ma manque, tout ça.
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
C'est parce que tout est allé très vite, c'est tout...
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
Et tu n'as encore rien vu ! Un conseil de "vieille" : fabrique-toi des souvenirs, essaie d'enregistrer un maximum de choses qui te feront du bien plus tard. On croit qu'on n'oubliera rien, mais les détails s'échappent si on n'y prend pas garde. 

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
J'aimerais voyager dans le futur, en l'an 3124 (:D , je n'ai pas vraiment réfléchi pour la date...), trop curieux de savoir comment va évoluer notre planète et à quelle stade on l'aura détruite... J'aimerais voir aussi l'avencée technologique de cette époque. De la S.F. à plein tube !!!!
Mais je ne pense pas que je resterais très longtemps dans cette ère, j'aime la notre.

Mais je ne pense pas que je resterais très longtemps dans cette ère, j'aime la notre.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Moi aussi, ce serait le futur, en l'an 2012, pour voir si on a raison ou tort de craindre la fin du monde telle que nous le connaissons...

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
Toutes les périodes et tous les pays.
Si je le pouvais, je me rendrai immortel juste le temps de vivre du néolithique jusqu'à nos jours.
En gros, vivre plus de 8000 ans !
Ainsi, je traverserais le néolithique, l'Egypte des pharaons, la Crète, la Chine ancienne, la Grèce des cités, l'empire romain, les pays musulmans, le moyen-age en Europe, l'empire Aztèque d'avant sa chute, le Japon du XVIe siècle, l'Europe des XVIIe-XVIIIe siècle, l'Afrique au XIXe siècle, les endroits reculés au XXe siècle etc... etc... etc...
Mais il va falloir que je change souvent d'endroit si je ne veux pas être pris pour un dieu parce que vivant très longtemps, mais aussi que je ne fréquente pas de personnages célèbres pour ne pas les influencer ou avoir une trace de moi dans les sources.
Bref, je serais un nomade temporel !
Si je le pouvais, je me rendrai immortel juste le temps de vivre du néolithique jusqu'à nos jours.
En gros, vivre plus de 8000 ans !

Ainsi, je traverserais le néolithique, l'Egypte des pharaons, la Crète, la Chine ancienne, la Grèce des cités, l'empire romain, les pays musulmans, le moyen-age en Europe, l'empire Aztèque d'avant sa chute, le Japon du XVIe siècle, l'Europe des XVIIe-XVIIIe siècle, l'Afrique au XIXe siècle, les endroits reculés au XXe siècle etc... etc... etc...
Mais il va falloir que je change souvent d'endroit si je ne veux pas être pris pour un dieu parce que vivant très longtemps, mais aussi que je ne fréquente pas de personnages célèbres pour ne pas les influencer ou avoir une trace de moi dans les sources.
Bref, je serais un nomade temporel !

25 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network