Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perdu de recherche : saurez-vous reconnaître ce membre ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bah quand même pas
J'ai posé une question en fonction de mon intuition, mais je n'ai pas cité de nom, même si j'avais mon idée.
Donc, le mérite est partagé je trouve
En revanche, j'ai une petite photo où l'on me voit... normal et non coloré
J'en avais un peu marre de l'autre. Je précise cependant que je suis toujours avec ma soeur
Voui, 26 ans après la première photo où l'on nous voit petit, au début du topic.
J'ai les cheveux beaucoup plus courts, et le bouc taillé. Sur la photo j'ai dû laisser pousser un peu le tout pour les besoins d'un petit film vidéo
Je remercierai les modérateurs s'ils peuvent échanger cette photo avec l'autre sur le topic Trombinoscope, dans cette section. Merci

J'ai posé une question en fonction de mon intuition, mais je n'ai pas cité de nom, même si j'avais mon idée.
Donc, le mérite est partagé je trouve

En revanche, j'ai une petite photo où l'on me voit... normal et non coloré

J'en avais un peu marre de l'autre. Je précise cependant que je suis toujours avec ma soeur

Voui, 26 ans après la première photo où l'on nous voit petit, au début du topic.
J'ai les cheveux beaucoup plus courts, et le bouc taillé. Sur la photo j'ai dû laisser pousser un peu le tout pour les besoins d'un petit film vidéo

Je remercierai les modérateurs s'ils peuvent échanger cette photo avec l'autre sur le topic Trombinoscope, dans cette section. Merci

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Léviathan
-
Bah non, t'es bien Angel sur la tienne. T'as l'air de faire la gueule mais t'es bien
Moi c'était spécial. Déjà, j'étais de profil et la photo n'était pas très récente...et puis sur la tienne, il n'y avait pas de bouteille de Muscadet
Non, honnêtement t'es bien sur ta photo !

Moi c'était spécial. Déjà, j'étais de profil et la photo n'était pas très récente...et puis sur la tienne, il n'y avait pas de bouteille de Muscadet

Non, honnêtement t'es bien sur ta photo !
Franchement, c'est toujours marrant de voir les têtes qui se cachent derrière les pseudos, mais voilà, c'est tout. Enfin je pense que personne n'est là pour juger, puis ce n'est pas un concours de beauté! 

"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
Je penses comme Charis. Ce post n'a pour but que de divertir, mettre un visage sur un pseudo et en même temps de jouer les détectives
Mais en aucun cas je crois que le but a déjà été de ridiculiser qui que ce soit. Les gens ont juste a faire un peu plus attention au commentaire qu'ils disent car ils peuvent être mal interprété par la personne même.
Amicalement,
ZoZoH

Amicalement,
ZoZoH
La vie vaut la peine d'être vécue
- Léviathan
-
Exactement et je suis du même avis.
Pour ma part, j'aime bien mettre un visage sur des noms ou pseudos, ça m'est plus simple pour écrire. Cela peut paraître idiot, mais je suis comme ça
Et dorénavant je trouve très sympathique de savoir à quoi ressemble certains membres. C'est comme si je les connaissais
Ce n'est pas non plus un concours de beauté effectivement, d'ailleurs la beauté est très subjective (je trouve bien les calamars très beaux moi), et que ce topic n'a, en aucun cas été créé pour se moquer des membres... même si Angel fait la tronche sur sa photo
(le mec qui en remet une couche
). Je plaisante !
Pour ma part, j'aime bien mettre un visage sur des noms ou pseudos, ça m'est plus simple pour écrire. Cela peut paraître idiot, mais je suis comme ça

Et dorénavant je trouve très sympathique de savoir à quoi ressemble certains membres. C'est comme si je les connaissais

Ce n'est pas non plus un concours de beauté effectivement, d'ailleurs la beauté est très subjective (je trouve bien les calamars très beaux moi), et que ce topic n'a, en aucun cas été créé pour se moquer des membres... même si Angel fait la tronche sur sa photo

- Léviathan
-
Justement, j'ai une photo en attendant les autres.
De qui cet individu est-il le meilleur ami ?
IMAGE
Oui je sais, c'est très dur. Mais faites un petit effort quand même
De qui cet individu est-il le meilleur ami ?
IMAGE
Oui je sais, c'est très dur. Mais faites un petit effort quand même

En ce qui me concerne, j'ai peu vu les photos. J'ai beaucoup plus à l'esprit les avatars quand je pense à l'un ou l'autre des membres du forum.
Donc, par exemple, Léviathan n'est pas "rougeaud", Léviathan est une méduse. Et Angel... Eh bien, Angel est "multiforme".
Donc, par exemple, Léviathan n'est pas "rougeaud", Léviathan est une méduse. Et Angel... Eh bien, Angel est "multiforme".

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Angel
Léviathan a écrit :Ce n'est pas non plus un concours de beauté effectivement, d'ailleurs la beauté est très subjective (je trouve bien les calamars très beaux moi), et que ce topic n'a, en aucun cas été créé pour se moquer des membres... même si Angel fait la tronche sur sa photo![]()
(le mec qui en remet une couche
). Je plaisante !
T'as oublié mon visage rougeaud également Léviathan, comme l'a si bien fait remarquer Moglet.

- Angel
armoria a écrit :En ce qui me concerne, j'ai peu vu les photos. J'ai beaucoup plus à l'esprit les avatars quand je pense à l'un ou l'autre des membres du forum.
Léviathan est une méduse et Angel un caméléon.

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Et non le calamard n'est pas mon meilleur ami hi de loin j'ai trop peur de ca moi. 

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Vous l'attendiez depuis longtemps et bien le voici arrivé.... le nouveau membre mystère !

Pas de bras, pas de chocolat !
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network