Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sondage !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Sondage !
Qui parmi vous tous aurais le courage de traverser un bois tout seul la nuit en échange d'une somme de 10 000 euros (65 000 francs)
C'est un test pour voire jusqu'ou vous irez pour de l'argent !
C'est un test pour voire jusqu'ou vous irez pour de l'argent !
Il n'y a pas de fumée sans feu.
- masterk
-
- Message(s) : 862
J'ai toujours eu peur d'aller en forêt la nuit (merci les tonnes de films d'horreur que j'ai vu
) mais il y a peu de temps, je suis allée me promener de nuit dans une forêt et c'est vraiment génial.
Bon j'avoue que je n'étais pas toute seule, faut pas pousser quand même
Je suis pas sûre que j'aurai le cran d'y aller seule
(courageuse, mais pas téméraire
)

Bon j'avoue que je n'étais pas toute seule, faut pas pousser quand même

Je suis pas sûre que j'aurai le cran d'y aller seule

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
L'expérience la plus angoissante (attention pas la plus flippante, la plus angoissante) a été une balade nocturne dans une forêt...j'aime la nature mais là, avec le fait que je savais qu'il y avait des sangliers...brrrr. C'est pleins de bruits, de cris de bêtes, de farfouillages dans les fourrés et malgré l'ambiance sonore, tu vois que dalle! Même pour un million je n'irais pas seule dans un bois ou une forêt, si en plus on te supprime la lampe-torche!! 

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
En ce qui me concerne, ça ne sera pas nécessaire de me payer pour le faire.
Je ne compte plus les fois où je l'ai fait. Ce n'est vraiment pas un souci pour moi... au contraire même. On y ressent un tas de sensations exquises, on entend les bruits de la forêt: les animaux, les arbres qui se parlent, le vent produisant des sons étranges, etc...
Une chose que j'adorais faire lorsque je vivais à la Réunion et que je partais camper dans les montagnes. La nuit, je partais dans la forêt qui nous entourait (je dis "nous", car parfois nous partions camper à deux ou trois), le plus souvent en caleçon.
Au bout d'un moment, je m'arrêtais, m'asseyais par terre et je restais là à écouter en fermant les yeux. Parfois je m'allongeais sur un tapis de mousse ou de feuilles qui me rafraîchissait le dos
Et je restais environ 1 heure ou 2. Quelques fois, il m'est arrivé de m'endormir et de me réveiller le matin allongé par terre.
Je vous le conseille vivement, on se retrouve avec la nature. Un pur bonheur.
... mais par principe, je ne fais rien si l'on me tend de l'argent à la clé. Même si je suis capable de le faire.
Je ne compte plus les fois où je l'ai fait. Ce n'est vraiment pas un souci pour moi... au contraire même. On y ressent un tas de sensations exquises, on entend les bruits de la forêt: les animaux, les arbres qui se parlent, le vent produisant des sons étranges, etc...
Une chose que j'adorais faire lorsque je vivais à la Réunion et que je partais camper dans les montagnes. La nuit, je partais dans la forêt qui nous entourait (je dis "nous", car parfois nous partions camper à deux ou trois), le plus souvent en caleçon.
Au bout d'un moment, je m'arrêtais, m'asseyais par terre et je restais là à écouter en fermant les yeux. Parfois je m'allongeais sur un tapis de mousse ou de feuilles qui me rafraîchissait le dos

Je vous le conseille vivement, on se retrouve avec la nature. Un pur bonheur.
... mais par principe, je ne fais rien si l'on me tend de l'argent à la clé. Même si je suis capable de le faire.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- masterk
-
- Message(s) : 862
Léviathan a écrit :Je vous le conseille vivement, on se retrouve avec la nature. Un pur bonheur.
C'est vrai que c'est vraiment... ben... trippant

Léviathan a écrit :... mais par principe, je ne fais rien si l'on me tend de l'argent à la clé. Même si je suis capable de le faire.
Tout à fait d'accord avec toi

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
C'est vrai que ça a l'air transcendant comme ça...mais non, pour moi, ce sera non, à moins que je parte avec des gens mais seule...dans cette nature sauvage, avec les sangliers!!!! haaaaaaa!
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- Angel
Pas de problème, je le traverse ton bois du moment que j'ai en ma possession une lampe torche et une boussole. je trouve que la forêt même de nuit a un petit quelque chose de rassurant.
Tu m'aurais dis par contre de faire ça dans un cimetière, même pour
100 000 € je le ferais pas, j'ai déjà donné.
Tu m'aurais dis par contre de faire ça dans un cimetière, même pour
100 000 € je le ferais pas, j'ai déjà donné.
C'est amusant d'aller se promener la nuit dans les bois... j'habite à la campagne, donc l'été on entend plein de cris d'animaux ( chouette, renards, chevreuil... ce qu'il y a de pire ). Mais la nuit c'est ce qu'il a de mieux pour espérer les voir. Le seul truc, c'est que j'ai une imagination débordante, donc à chaque fois, j'arrive à me faire peur toute seule... m'enfin bon...
Pour la maison hantée, je me suis toujours dit que c'est quelquechose que j'aimerais bien faire... juste pour tester ma résistance... et accessoirement par pure curiosité.
Pour la maison hantée, je me suis toujours dit que c'est quelquechose que j'aimerais bien faire... juste pour tester ma résistance... et accessoirement par pure curiosité.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Homme en noir
- Message(s) : 67
Re: sondage!!
le glaude a écrit :Qui parmis vous tous aurais le courage de traversser un bois tout seul la nuit en echanger d'une somme de 10 000 euros(65 000 francs)
c'est un test pour voire jusqu'ou vous irez pour de l'argent !
Pas de problème si les fusils de chasse et les balles traçantes sont autorisés!

Ben, qu'est-ce que tu en ferais ?
Si tu tombes sur des animaux, ils ne te feraient pas grand-chose, sauf si les bois en question c'est la jungle amazonienne ( et encore... ).
Et si tu croises des esprits ou des entités métaphysiques quelquoncques, ça ne risque pas de t'être d'une grande utilité...
Donc, à part alourdir ton paquetage, je vois pas...
Si tu tombes sur des animaux, ils ne te feraient pas grand-chose, sauf si les bois en question c'est la jungle amazonienne ( et encore... ).
Et si tu croises des esprits ou des entités métaphysiques quelquoncques, ça ne risque pas de t'être d'une grande utilité...
Donc, à part alourdir ton paquetage, je vois pas...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Homme en noir
- Message(s) : 67
Peût-être mais les lapins c'est traitre et les sangliers! Tu y as pensé aux sangliers hein?
Et les esprits m'en fou elles seront bénies les cartouches.
Et les esprits m'en fou elles seront bénies les cartouches.
Tu y as pensé aux sangliers hein?
Et bien, tu n'auras qu'à grimper aux arbres... et puis un sanglier n'attaque que s'il est blessé ou s'il défend ses petits...
Mais dans le fond, j'irai pas les chatouiller de trop près quand-même... mais il me font moins peur vivants que morts... ( cf autres posts, certains comprendront...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Si quelqu'un est assez bête pour me filer 10000€ pour traverser une forêt la nuit, je prends ma lampe-torche, une boussole et une carte et j'y fonce.
Maintenant si c'est un traquenard à la Blair Witch, je reste bien au chaud sous ma couette dans mon lit douillet
Maintenant si c'est un traquenard à la Blair Witch, je reste bien au chaud sous ma couette dans mon lit douillet

Pas de bras, pas de chocolat !
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network