Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Re: 2012
Pareil !
Bon bah je le colle ici alors mon mot, mais peut-être que je m'avance dedans!
A tous ceux qui sont nés en ce 21 décembre 2012:
Être né un jour de fin du monde n'a pas l'air d'être
trop catastrophique pour vous et pour preuve, le bilan:
Juste une ride au coin des yeux causée par des tornades de rire et
de bonne humeur, des explosions d'émotions et du plaisir cataclysmique. C'est rien que du bonheur et c'est tout ce que je vous souhaite!
Maintenant que j'ai dit ma bêtise, je sors, et je n'oublie pas de vous souhaiter un très bon anniversaire!
Bisous!
Bon bah je le colle ici alors mon mot, mais peut-être que je m'avance dedans!
A tous ceux qui sont nés en ce 21 décembre 2012:
Être né un jour de fin du monde n'a pas l'air d'être
trop catastrophique pour vous et pour preuve, le bilan:
Juste une ride au coin des yeux causée par des tornades de rire et
de bonne humeur, des explosions d'émotions et du plaisir cataclysmique. C'est rien que du bonheur et c'est tout ce que je vous souhaite!
Maintenant que j'ai dit ma bêtise, je sors, et je n'oublie pas de vous souhaiter un très bon anniversaire!
Bisous!

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Bah, si tout ceux qui sont nés un jour théorique de fin du monde devaient choper des rides, je peux te dire que les chirurgiens esthétiques feraient fortune...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Liwar
-
Je veux dire : encore plus 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Liwar
-
Sinon, quelqu'un est allé faire un tour sur les forums survivalistes, pour voir l'ambiance là bas ?
- Liwar
-
Fais leur confiance, ils ont prévu de survivre à la destruction de la Terre, donc ils ont certainement trouvé le moyen de choper du réseau...
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Oh mon dieu ! Le sol tremble, les étoiles deviennent rouges comme le sang, les chiens et les chats couchent ensemble !
Expiez vos pêchés pauvres fous avant qu'il ne soit trop tard car voici la fin des temps !
Je suppose que les survivalistes qu'on a vu dans les reportages sont en train de bien s'amuser à l'heure qu'il est...
Voilà, moi je commence déjà à rire pour prendre un peu d'avance
Bonne fin du monde à tous
Expiez vos pêchés pauvres fous avant qu'il ne soit trop tard car voici la fin des temps !
Je suppose que les survivalistes qu'on a vu dans les reportages sont en train de bien s'amuser à l'heure qu'il est...
Voilà, moi je commence déjà à rire pour prendre un peu d'avance

Bonne fin du monde à tous

- Mr Mojo Risin
-
- Message(s) : 154
Faudrait envoyer des faux reportages catastrophes, des medleys de différents films apocalyptiques à ces gens là, dans leurs bunker sous terre, pour se marrer.
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
J'espère pour eux qu'ils ont des mouchoirs parce qu'il vont se choper un de ces rhumes dans leur trous...
Extrait du Guide Galactique de la Zone R21-07-AD9 :
Système solaire RR21BG-T
- Une seule planète habitée connu, RR21BG-T-03, nommée localement "Terre" par une race bipède primitive répartie sur toute sa surface.
- Population : environ 7 milliards d'habitants. Le chiffre peut varier selon une coutume nommée "guerre", pendant laquelle une partie de la population en affronte une autre afin de prouver sa virilité. Cependant il n'a pas été possible de déterminer avec précisions des constantes à cette coutume. Certains groupes peuvent se rencontrer régulièrement pour se livrer à cette coutume, tandis que d'autres ne le font que occasionnellement. De même, parfois, les rencontres se font groupe contre groupe, parfois un groupe peut en défier plusieurs...
Particularité : En marge de leur coutume nommée "guerre", la population de RR21BG-T-03 programme régulièrement des "fins du monde", rappelant en cela la tendance à l'auto-destruction des "Ziriga", animaux se sacrifiant en groupe par milliers ou millions sur la planète AT18DF-E-05 dans le secteur U15-03-FR8. Toutefois, malgré 178 "fin du monde" programmées, celles-ci échouent toujours, les bipèdes de la "Terre" manquant singulièrement d'assiduité et de détermination.
La dernière en date, prévue pour 7023 Kabha 589 Tora 3 Deda (21 décembre 2012 selon le calendrier local) n'a pas eu lieu, les habitants de RR21BG-T-03 n'ayant pu se déterminer sur un mode précis. Certains groupes souhaitaient une destruction "divine" (le terme est en cours d'analyse, le concept nous étant inconnu), d'autres par l'action de volcans. D'autres encore préféraient la rencontre avec un corps errant ou une inversion du magnétisme, voire une éruption plasmatique de leur étoile. Le recours à leur coutume "guerre" a aussi été évoquée, tout comme l'intervention de peuples extra RR21BG-T-03, bien que nous ne puissions déterminer de quelle nature serait cette intervention profondément choquante pour les êtres évolués que nous sommes. L'utilisation de "crânes de cristal" a aussi eu la faveur de quelques groupes...
- Lieu à visiter : Bien que primitive, la planète offre des points de vue remarquables, tout comme...
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Liwar
-
De ton cru personnel ? Sinon, donne moi l'adresse du lieu où tu as trouvé ça 

- Liwar
-
Tu sais que ça ferait une super chaîne sur Facebook ?
Arkayn, hoaxbuster officiel de pfrn
Arkayn, hoaxbuster officiel de pfrn

- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Au fait, la vidéo du cavalier-coréen n'a toujours pas atteint le milliard de vues 

Je comptais bien l'y mettre, mais tu peux aussi diffuser le texte si tu veux. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
- Liwar
-
C'est fait, on va rigoler, si dans un mois on nous le republie sur le forum 

- Liwar
-
Une petite création personnelle de notre ami Arkayn plutôt marrante 

- Liwar
-
Vu la cote qu'il a en ce moment, pas sûr que ça l'aide, de passer en plus pour un illuminé...
- Liwar
-
Tiens, c'est le déluge, ici... La fin du monde en retard ? Ah non, fausse alerte, c'était juste une averse 

Arkayn a écrit :On peut éviter les grossièretés, fin du monde ou pas ? Merci !
Arf désolée, j'ai tendance à jurer comme un charretier un peu comme la soeur de Dexter !

✦ Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦
Bon, 1h11 et toujours rien... je vais pas tarder à me coucher. Est-ce que je me réveillerai demain matin ?
A dans quelques heures pour la réponse...

A dans quelques heures pour la réponse...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Liwar
-
On t'a expliqué, ça se passera au coucher du soleil heure maya, donc à minuit et demi le 22 chez nous... Suis un peu, b*rdel 

Bon, bin je vais devoir aller travailler demain alors...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Ça fait une heure que j'observe lke ciel de ma fenêtre et que je sonde le web, mais rien non plus. On nous aurait menti ? 
EDIT :
Il faut qu'ils arrêtent avec Gérard Depardieu.
On sait comment il est, il n'en demeure pas moins un monstre sacré du cinéma.

EDIT :
Il faut qu'ils arrêtent avec Gérard Depardieu.
On sait comment il est, il n'en demeure pas moins un monstre sacré du cinéma.