Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Raymond_Laser
-
- Message(s) : 30
Re: 2012
PILOUFACE a écrit :Le 21 j'ai une soirée bières artisanales (belge hein), histoire de finir en beauté.
Moi j'ai organisé un apéro avec des copines reptiliennes et pléïadiennes
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Non mais on va tous mourir un jour, c'est tellement humain de vouloir absolument tout caser répertorier planifier... Les hommes sont doués de raison et la raison à besoin d'au moins un brin de folie pour devenir sensée.
Fin moi ce que je pense de st'idée du 21...
J-6
Ah au fait, j'ai une question existentielle pour les concernés: est-ce qu'être né un jour de fin du monde, c'est catastrophique?
Ok

Fin moi ce que je pense de st'idée du 21...
J-6
Ah au fait, j'ai une question existentielle pour les concernés: est-ce qu'être né un jour de fin du monde, c'est catastrophique?
Ok

Azama a écrit :Qui c'est?
(Je pourrais chercher mais le 2ème clairon de la couette vient de sonner le rappel; A demain)...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marty_McFly
Bonne nuit, alors.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Shintracteur a écrit :@Veganne : Et le grand Qutuhlu, tu en fais quoi ?
Qutuhlu ? Connais pas. J'ai un Cthulhu sur ma liste, mais je me suis assurée qu'il ne se considérait pas comme un dieu avant de lui envoyer une invitation. Il a juré que non, sur la tête de Betty Boop dont il est secrètement amoureux depuis toujours.
Rav3n a écrit :Mais le cinéma n'est-il pas un peu historiquement et psychologiquement parlant à la fois un reflet et un témoignage passé, présent voir futur de la réalité?
Heu... non, je ne crois pas ! Il me semble plutôt que le cinéma, comme tous les arts, est un reflet de l'imagination humaine.
Bien sûr, nous avons tous soit assisté à, soit vu des catastrophes naturelles plus ou moins grave. De là à extrapoler vers une catastrophe mondiale et à imaginer comment elle pourait se dérouler, le pas est facile à franchir. Dans le cas d'Hollywood, cependant, cela implique de faire considérablement joujou avec les lois de la physique...

BloodyDarkSensual a écrit :Ah au fait, j'ai une question existentielle pour les concernés: est-ce qu'être né un jour de fin du monde, c'est catastrophique?
Pas du tout. D'ailleurs, tu es invité(e) à la fête, et tu auras droit à une mention spéciale, des dédicaces de musique et des discours !

Veganne
- Shintracteur
-
C'est juste que tu es élancée, mais sur une petite distance.Veganne4 a écrit :Vu que je mesure 1,46m, je ne connais pas le mot 'grand'

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Oula 49 cm d'écart pour moi.
Ceci dit même avec ma taille, je ne peux pas cueillir toutes les cerises d'un cerisier.
Donc je citerais plutôt Coluche: La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre.
Ceci dit même avec ma taille, je ne peux pas cueillir toutes les cerises d'un cerisier.
Donc je citerais plutôt Coluche: La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre.
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Trop excellent une fête! C'est prévu où et heu... (Je vais quand même prévoir compte tenu de ma légendaire ponctualité, il serait mal venu que je sois en retard ce jour là ! Donc) à quelle heure? 

- Shintracteur
-
- Shintracteur
-
Azama a écrit :Comment t'as fait ? Tu ne te balades pas dans les maisons avec un casque? Tu n'as pas le front comme elephant man ?
Non, mais quand je range mes affaires, faut que je réfléchisse. Affaires peu souvent utilisées au sommet des armoires.
Et quand je fais des courses, je n'ai qu'à espérer que le pack de bouteilles minérales dont j'ai besoin sera à ma portée, sinon faut que je demande de l'aide,

Quant à la méthode... le hasard et la génétique, comme dit Yves Duteil ! (Papa : 1,52 m sur sa carte d'identité...)
Minia a écrit :Tout ce qui est petit, est gentil.
Et intelligent (voir ci-dessus

Arkayn a écrit :C'est juste que tu es élancée, mais sur une petite distance.
Bravo, Arkayn ! On me l'a jamais faite, celle-là, j'aime bien !
Azama a écrit : "les petits ont des échelles pour monter cueillir les cerises, mais nous les grands, n'en avons pas pour descendre chercher les fraises !"
Professeur Choron
Halte à cette inégalité indigne![]()
Je sais. Mais comme déjà dit dans un autre sujet, grimpe sur ta moto et imagine ce que ça donnerait avec quarante cm de moins à chacune de tes jambes.
(uniquement les motos Custom pour moi, et encore, les petites cylindrées pas trop larges)
@Thelinekioubeur : tu fais plus de deux mètres, mon petit ?

Bon allez, fin du HS !!
BloodyDarkSensual a écrit :Trop excellent une fête! C'est prévu où et heu... (Je vais quand même prévoir compte tenu de ma légendaire ponctualité, il serait mal venu que je sois en retard ce jour là ! Donc) à quelle heure?
Voir mon invitation postée il y a quelques jours : si tu as des problèmes de ponctualité, cette fête est faite pour toi - horaires : 'quand on veut' !
Lieu : partout ! (il est possible que j'aie oublié de le mentionner...)
@Azama : tu construis une terrasse quelques jours avant la fin du monde ?????

Veganne
- Shintracteur
-
@Veganne : Il pense pouvoir contempler la fin du monde du haut de ses 1 mètre de terrasse 

Quelle prise de tête pour savoir l'heure
Quels chanceux ces australiens...
http://www.slate.fr/life/65953/fin-mond ... 2-decembre

Quels chanceux ces australiens...
http://www.slate.fr/life/65953/fin-mond ... 2-decembre
Tandis que sont allègrement relayées les débilités médiatico-hollywoodiennes, les descendants des Mayas ont débuté les cérémonies liées au changement d'ère à venir et à la fin du fameux cycle :
http://www.wikistrike.com/article-debut ... 05520.html
http://www.wikistrike.com/article-debut ... 05520.html
il faudrait plutôt, qu’ils pensent a un changement d’air. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Moi je dis que j'aimerais bien être sur le Bugarach le 21. Rien que pour voir la tronche des survivalistes quand il ne se sera rien passé !
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Shintracteur
-
- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
146+49=195<200Veganne4 a écrit :@Thelinekioubeur : tu fais plus de deux mètres, mon petit ?![]()
Voir ci-dessusVeganne4 a écrit :Et intelligent

Ça c'est marrant. Parce que pour moi c'est "les grands derrière!" et je trouve ça fort utile aussi.Veganne4 a écrit :Et dans les spectacles et photos de groupes, 'Les petits devant !!!!!', c'est fort utile !