Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Mr Mojo Risin
-
- Message(s) : 154
Re: 2012
Je ne comprends pas la logique de toutes ces familles qui se retranchent dans leurs bunkers. Si il y a vraiment une catastrophe énorme qui est à même de décimer toute vie sur terre, ils iront le chercher où, leur air respirable? Et si une planète ou je ne sais quoi entre en collision avec la terre, en quoi leur abri anti-atomique les protégerait? Ils sont vraiment... spéciaux, ces Américains.
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
- Mr Mojo Risin
-
La guerre froide, elle, était bien réelle (quoi que...)
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
- Raymond_Laser
-
- Message(s) : 30
Dans un lointain futur, une autre civilisation mettra la main sur des vestiges contenant des informations écrites et photographiques inestimables et en déduiront qu´autrefois vivait une civilisation de guerriers farouches vêtus de cuir noir et de casques en métal, aimant entamer des danses religieuses avec un serpent cracheur d´eau !
Ils découvriront alors qu´ appelée "Les pompiers" , cette civilisation n´utilisant que des moyens de locomotion de couleur rouges vénéraient les "Chatons" et (selon certaines sources hautement placées mais voulant rester anonymes car trop impliquées ) : tous leurs calendriers prévoient la fin du monde le "31 decembre" !!!!!
Ils découvriront alors qu´ appelée "Les pompiers" , cette civilisation n´utilisant que des moyens de locomotion de couleur rouges vénéraient les "Chatons" et (selon certaines sources hautement placées mais voulant rester anonymes car trop impliquées ) : tous leurs calendriers prévoient la fin du monde le "31 decembre" !!!!!
Dernière édition par Raymond_Laser le Dim Décembre 09, 2012 16:22, édité 1 fois.
- Raymond_Laser
-
- Message(s) : 30
Mr Mojo Risin a écrit :Je ne comprends pas la logique de toutes ces familles qui se retranchent dans leurs bunkers. .. spéciaux, ces Américains.
Oui tout a fait ...
- Mr Mojo Risin
-
Le pire, Raymond_Laser, c'est que tu es certainement très proche de la réalité.
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Azama, je vois que pour certains ça sera un jour de fête ^^
Peut être pour moi aussi si: à Rouen "concert de la fin du monde" au bateau ivre le... bon pas besoin de dire la date :p
Avec des groupes de métal.
Peut être pour moi aussi si: à Rouen "concert de la fin du monde" au bateau ivre le... bon pas besoin de dire la date :p
Avec des groupes de métal.
- Dragon
Jour de fête, c'est par dérision, comme ça, puisque "c'est le dernier"... On a déliré, et comme toutes les occasions sont bonnes pour rire, qu'on est 5, on a appellé ça ainsi; Rien de critique dans les croyances de chacun, même si ça me fait perdre un ami qui "va faire sa lévitation ce jour-là"... Ca m'inquiète, mais il a verrouillé téléphones et mails. Et c'est glaçant quand il rajoute "de toute façon je ne vivrai pas 2013" 

- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
En fait, l'homme est très bizarre (et moi le premier) : je suis CONVAINCU qu'il ne se passera rien le 21/12/2012, pourtant ce week-end, j'ai acheté des bougies, des piles électriques, des packs d'eau, des conserves ... bref un comportement complètement irrationnel. Et en plus, je l'ai caché à ma femme et j'ai tout planqué dans la cave !!! Vivement le 22/12, je suis en train de péter un plomb.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Et tu as pensé à stocker des armes et des munitions...? 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bah, les potentiels survivants auront l'air bien fins lorsqu'ils regagneront la surface pour s'apercevoir que le Terre n'est plus qu'un vaste champ de ruines devenu stérile. Bon courage 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Si on se prend une planète, la terre creuse va se briser comme une coquille d'oeuf. Il n'y aura pas grand monde pour rire. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- creatur
bonjour tout le monde,voila ce quil mais arivait ce matin,je devait appeler ma mére et il me dise que jai plus de crédit,donc je vais au bureau tabat pour prendre une recharge de 10euro,apré je recois mms de confirmation,d'habitude jéffacer directement le mms de confirmation, mais la je regarde par hazard la date de fin de consomation,et je voit quoi la date du 22:12:12,hazar ou concidence?
Simple hasard. Hier, tu aurais eu le 21:12:12 et demain le 23:12:12.
Par contre, nous sommes très attachés à l'orthographe sur le forum. Merci de corriger ton message, sans oublier de mettre des majuscules.
Par contre, nous sommes très attachés à l'orthographe sur le forum. Merci de corriger ton message, sans oublier de mettre des majuscules.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Le seul moment où il faudra commencer à s'inquiéter, c'est quand nous verrons des aurores boréales régulièrement dans nos pays.
On pourra alors constater que le nombre de cancer a augmenté.
La Nasa (ceux qui s’excitent toujours pour rien) a dit qu'il ne se passerait rien et donc, il ne se passera rien.
On pourra alors constater que le nombre de cancer a augmenté.
La Nasa (ceux qui s’excitent toujours pour rien) a dit qu'il ne se passerait rien et donc, il ne se passera rien.
- Mr Mojo Risin
-
Soldat Inconnu, pourquoi verrions nous des aurores boréales en France? Les changements de pôles magnétiques ne se font pas en deux semaines, hein...
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
- Soldat Inconnu
Mais je n'ai pas dit que cela se produira dans deux semaines, en fait ça n'a rien à voir avec le 21/12 quand je parle du "moment où il faudra commencer à s’inquiéter", c'est juste que je pense que l'inversion des pôles est le seul réel évènement qui va nous nuire pendant une période.
Quand ? La question reste ouverte.
Quand ? La question reste ouverte.
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
D'accord avec Soldat inconnu.
Le jour où l'on verra des aurores boréales ici, faudra s'inquiéter...
Plus sérieusement, il a raison dans le fait que si elles apparaissent dans le ciel, ça se fera en une journée (le monde n'est pas un modem 56 k qui affiche (une bande d'image par jour...)
Par contre, tout le monde commence à se lâcher sur ce topic, ça fait plaisir à lire
Le jour où l'on verra des aurores boréales ici, faudra s'inquiéter...

Plus sérieusement, il a raison dans le fait que si elles apparaissent dans le ciel, ça se fera en une journée (le monde n'est pas un modem 56 k qui affiche (une bande d'image par jour...)
Par contre, tout le monde commence à se lâcher sur ce topic, ça fait plaisir à lire

Le pôle Nord magnétique se déplace de 40 km/an, dans 50 ans, il sera en Sibérie.
Croire que les pôles sont fixes est faux, ils se déplacent et je pense que cela ne vous importune pas.
Il est donc probable, que dans X années lointaines, les pôles seront inversés, en douceur.
Vous avez remarqué que le 21/12/12 est un vendredi veille de W-E, c'est inadmissible, pas de fin du Monde le W-E.
Croire que les pôles sont fixes est faux, ils se déplacent et je pense que cela ne vous importune pas.
Il est donc probable, que dans X années lointaines, les pôles seront inversés, en douceur.
Vous avez remarqué que le 21/12/12 est un vendredi veille de W-E, c'est inadmissible, pas de fin du Monde le W-E.
- Dragon
En tout cas, le déplacement du pôle nord m'intéresse, étant navigateur (ayant été), la notion de déclinaison est essentielle.
Quiconque a eu à tracer une route sur une carte, sera d'accord avec moi.
D'ailleurs, au passage, les éphémérides indispensables à la navigation au sextant, ne s'arrètent pas le 21/12...
Quiconque a eu à tracer une route sur une carte, sera d'accord avec moi.
D'ailleurs, au passage, les éphémérides indispensables à la navigation au sextant, ne s'arrètent pas le 21/12...
- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Euh les aurores boréales en France, ça existe déjà.
- Soldat Inconnu
Oui mais c'est vraiment exceptionnel, là on parlait d'aurores boréales journalières.