Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

2012

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Re: 2012

Message par DRAGON » Lun Novembre 19, 2012 20:24

Azama a écrit :Ma nièce, elle s'est faite draguer par Grichka Bogdanoff[...]


Ooh moooon Dieu. :shock:

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Lun Novembre 19, 2012 20:28

Tu l'as dit ! Et elle pourrait être sa fille...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 538
Inscription : Dim Janvier 09, 2011 16:01

Re: 2012

Message par Zefram Cochrane » Lun Novembre 19, 2012 21:28

Je pense qu'ils doivent être contents les Ummo et les ET que Raël ai transformé leur seule ambassade terrestre en Lupanar intergalactique.

cordialement,
Zefram

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Lun Novembre 19, 2012 22:43

Raël, un mouton si doux, qui chantait sous le pseudo de claude Celler, "Madame Pipi", il avait l'avenir devant lui, mais les zélohims l'ont perverti! :roll:

Image

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Mar Novembre 20, 2012 00:52

Compteur de fin du monde!

ICI

Encore plus précis:

http://www.2012fin.com/recherche.php?q= ... n+du+monde

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: 2012

Message par Veganne4 » Mar Novembre 20, 2012 14:20

Houston, nous avons un problème.
(ceci va peut-être être considéré comme un HS...)

Je ne serai pas chez moi du 19/12 au 3/1 environ : je serai chargée de surveiller une propriété en l'absence de ses occupants. J'ai un ordinateur de bureau (que je vais devoir déménager pour quinze jours, ô joie), avec Internet chez Free, et la connexion Internet là-bas est Orange. Il va donc me falloir une connexion wi-fi.
Or, mon ordi n'est pas équipé pour le wi-fi. Que puis-je faire pour ne pas vous perdre de vue pendant ce temps, et surtout pendant la fin du monde ? Est-ce que je peux télécharger un logiciel quelque part ?
Merci de votre aide !
Je n'ai réalisé le problème qu'il y a quelques jours...

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: 2012

Message par Arkayn » Mar Novembre 20, 2012 14:25

Tu demandes simplement les identifiants de connexion Orange aux propriétaires. Ils doivent en plus avoir le CD d'installation.

Tu demandes à "ajouter un nouvel ordinateur" et non pas "nouvelle installation" et tu suis les instructions. :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: 2012

Message par Veganne4 » Mar Novembre 20, 2012 14:55

Mais pour ça, il faut que je branche mon ordi sur la Livebox Orange ? Je ne peux pas faire ça. Le branchement n'est pas dans la pièce où je vais habiter... (c'est une grande propriété ! un château, en fait... :D )

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2031
Inscription : Mar Décembre 20, 2011 13:15

Re: 2012

Message par blad » Mar Novembre 20, 2012 15:02

Il existe un genre de clef USB qui permet de capter le Wifi. Reste à savoir si le wifi de la box est activé, mais si c'est une grande propriété, soit ça l'est, soit ils ont du câblé un peu partout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 209
Inscription : Lun Août 13, 2012 15:03

Re: 2012

Message par cedricM » Mar Novembre 20, 2012 18:10

Sinon tu investis dans des CPL (courant porteur ligne ) tu en branches un dans une prise électrique puis tu le relies à la Livebox puis l'autre dans une prise proche de ton ordinateur, ensuite tu connectes le câble réseau sur le CPL et sur ton ordi.

Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, tu n'as absolument pas besoin d'utiliser le cd d'installation vu que tu passes par un câble réseau, tu branches simplement, en bas à droite dans ta barre de tâches tu vas avoir un ordinateur avec un point jaune et après quelques secondes il devrait devenir bleu et le point disparaitra, ta connexion sera alors prête.

A toutes fins utiles je précise que si tu utilises ce genre de dispositif il faut IMPERATIVEMENT que la pièce ou tu seras logée et la pièce ou se situe la box soient branchées sur le même compteur électrique, le cas échéant le système ne fonctionnera pas.

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Re: 2012

Message par DRAGON » Mar Novembre 20, 2012 18:41

Maintenant on redevient sérieux et l'on dissipe les craintes irraisonnés, véhiculées par tous les médias et les sots de tous bords.

source :powered by AGENCEPOL

L'apocalypse, c'est à quelle heure?

(AgencePol) La fin du monde est programmée pour le 21 décembre 2012 par les Mayas. Mais pour bien se préparer à l'événement, il serait bon de connaître l'heure fatidique...

Le site Gentside note ainsi qu'à un mois de la fin du monde, il serait temps que chacun prépare son horaire pour le jour de l'apocalypse. Pour cela, il convient de définir l'heure à laquelle le monde s'arrêtera de tourner, et des problèmes de fuseaux horaires et de lever du soleil se posent. Première estimation, la fin du monde se termine à minuit, puisque c'est l'heure de passage au jour suivant. Le hic, c'est bien entendu que les habitants de la planète vivent tous sur un fuseau horaire différent. Et soit la fin du monde respecte les décalages horaires, ce qui semble peu probable, soit on se base sur le fuseau horaire du Guatemala, puisque c'est la région historique des Mayas qui ont fait ces prédictions apocalyptiques. Donc lorsqu'il sera minuit chez nous, il ne sera que 17 heures chez eux. Ce qui signifie que la fin du monde n'aurait finalement lieu que potentiellement à partir de 7 heures du matin, le 22 décembre. Troisième hypothèse, celle du soleil. Les civilisations mayas, aztèques et incas étaient toutes obsédées par le soleil. Il est donc fort probable, que les Mayas ont basé leurs estimations sur le lever ou le coucher du soleil. Encore une fois, il faut prendre comme base le Guatemala. Si le 21 décembre, le soleil s'y lèvera à 6h22 (soit 13h22 chez nous) et se couchera à 17h39 (soit 00h39 chez nous). La dernière solution serait de se dire qu'il n'y aura pas de fin du monde, puisque de la date a tout de même déjà été revue plusieurs fois. L'un des meilleures épigraphistes Maya, David Stuart, est d'ailleurs clair : "Aucun texte maya, ancien, colonial ou moderne n'a jamais prédit la fin du monde". Et si vraiment vous n'êtes pas rassurés, sachez que ce professeur de l'université du Texas, a conclu que selon le calendrier Maya, s'il devait y avoir une fin du monde annoncée, ce ne serait pas avant 72 milliards de milliards de milliards d'années.[ A quelle heure? (L.M. / Picture : Photo news)

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Mar Novembre 20, 2012 19:50

Dragon, tu casses le plaisir de penser à la chouille du 22 ! Je suis sur qu'il y aura des flash-mob un peu partout 8)

Sélénophile

Re: 2012

Message par Sélénophile » Mar Novembre 20, 2012 20:44

Le 22 décembre 2012 sera la date de la sortie d'une compilation musicale sous la tutelle du Label Facthedral's Hall intitulée :

La Poca Lips - Survivors Twelve Twenty Two compilation

Elle sera téléchargeable gratuitement sur la page Soundcloud dédiée.

Divers artistes feront partie de cette compilation d'ors et déjà historique dont votre serviteur :wink: .

A bientôt sur le nuage sonore pour une franche rigolade rythmée.

Editionage : Si vous êtes musicien, graphiste, vidéaste etc... vous pouvez vous aussi participer :
http://forum.facthedral.com/viewtopic.php?f=36&t=988

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: 2012

Message par Veganne4 » Mer Novembre 21, 2012 11:26

Ca y est, France Inter se déchaîne ! Reportage sur Bugarach, reportage sur la fin du monde annoncée, etc. Mais tout est pris à la rigolade !

Dragon : :lol: , mais on savait ça depuis longtemps, non ? Que les Mayas n'avaient pas prédit la fin du monde ? Quant à l'heure, on se pose plus ou moins la question depuis le départ !
En revanche, les 72 milliards de milliards de milliards d'années, c'est faux... Le soleil n'en a plus que pour 5 (ou 10 ? me souviens plus...) milliards d'années environ ! :mrgreen:

Sélénophile : j'aime bien l'idée. Et le nom de la compil ! C'est quel genre de musique ? Danse, j'espère ! (non, pas dance, danse ! :D )
PS : oups, Sélénophile nous a déjà quittés...

Quant à mon problème informatique : ma Freebox a été livrée avec des prises CPL. Est-ce que je peux en utiliser une pour brancher la Livebox d'Orange, et l'autre pour mon ordi ? Mmh. Va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil avant de m'installer, pour vérifier que les systèmes de branchement sont compatibles...
Oui, le wi-fi de leur Livebox est déjà activé, et les deux pièces sont reliées au même compteur électrique. Heu, je crois... L'installation électrique est un vrai plat de spaghettis...!
MERCI pour tous vos conseils !

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 209
Inscription : Lun Août 13, 2012 15:03

Re: 2012

Message par cedricM » Mer Novembre 21, 2012 12:15

Ok, donc si tes boitiers CPL fonctionnent tu dois pouvoir utiliser cette solution, c'est probablement le plus simple à mettre en oeuvre, le wifi c'est bien aussi mais dans un "château" avec des murs épais et forcement une bonne distance entre chaque pièce je crois que tu pourrais avoir des problèmes de réception .

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Mer Novembre 21, 2012 12:54

J'ai un MP de Sélénophile, avec qui j'entretenais une conversation sur l'astronomie, et au moment de lui répondre, disparu ! Dommage on avait de bonnes conversations !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: 2012

Message par Veganne4 » Mer Novembre 21, 2012 13:22

Ouah, CedricM, je vais t'appeler Sherlock Holmes ! Tu as tout deviné ! :mrgreen:

Les prises et la Livebox se trouvent juste au dessus de la pièce où je vais habiter. Il y a quelques années, j'habitais avec la Livebox :D et les personnes qui occupaient la pièce au dessous captaient le wi-fi sans problème. Ca devrait le faire avec la CPL...

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 567
Inscription : Lun Janvier 04, 2010 00:34
Localisation : 93

Re: 2012

Message par alalunesdf » Mer Novembre 21, 2012 15:49

Un scoop : mon facteur est passé avec les calendriers 2013...
:mrgreen:
La tortue se meut.

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Mer Novembre 21, 2012 16:16

Veganne4 a écrit : Ca devrait le faire avec la CPL...



Si le CPL voulait bien faire les 10 mètres qui séparent mon bureau de ma chambre :roll: :cry: (enfin j'ai un dongle PCTV Pinnacle sur l'ordi, qui enregistre aussi) :wink:

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Re: 2012

Message par DRAGON » Mer Novembre 21, 2012 21:03

Pour diverger.

Azama a écrit :Tu l'as dit ! Et elle pourrait être sa fille...


Comme je dis toujours, " elle pourrait être sa fille ", mais, elle n'est pas sa fille. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: 2012

Message par Arkayn » Mer Novembre 21, 2012 21:06

On revient à 2012 ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Dragon

Re: 2012

Message par Dragon » Mer Novembre 21, 2012 21:19

On est en plein dedans! Plus que 29 jours... pardon 40 jours, avant 2013 :wink:

Message(s) : 246
Inscription : Dim Juillet 08, 2012 07:54

Re: 2012

Message par CielMonET » Mer Novembre 21, 2012 22:08

Bien sûr qu'il y aura 2013 (et même d'autres années encore après) car le 21 décembre prochain ne sera pas cataclysmique mais seulement le passage d'un cycle à un autre. Avec probablement d'importants changements pour l'Homme (j'ignore lesquels).

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: 2012

Message par Arkayn » Mer Novembre 21, 2012 22:17

CielMonET a écrit :Avec probablement d'importants changements pour l'Homme
Ou pas ! :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 753
Inscription : Lun Septembre 01, 2008 20:40
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 2012

Message par Shintracteur » Jeu Novembre 22, 2012 08:13

Si changement pour l'homme équivaut à "ressembler" à Raspoutine, alors séance de pop corne pour le 21 décembre.

Je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: 2012

Message par Veganne4 » Jeu Novembre 22, 2012 10:49

alalunesdf a écrit :Un scoop : mon facteur est passé avec les calendriers 2013... :mrgreen:

Ah. Donc, rien de prévu chez La Poste. Je note ! :lol:

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5543
Inscription : Jeu Août 28, 2008 15:18
Localisation : Essonne

Re: 2012

Message par Minia » Jeu Novembre 22, 2012 11:06

Au contraire... COmment crois-tu que ton facteur se soit payé son abris anti-atomique ? En vendant depuis des années des calendriers mochus avec des p'tits chats dessus.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: 2012

Message par Veganne4 » Jeu Novembre 22, 2012 11:44

Je vous ferai savoir, Madame Minia, que les calendriers des Postes ne sont pas mochus, et les petits chats non plus.
Mon calendrier 2012 présente des chevaux, dont un magnifique Frison galopant dans la mer.
Je m'insurge énergiquement.

Ce qui nous éloigne, une fois de plus, de notre sujet... Pauvre sujet !!! :mrgreen:

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1107
Inscription : Ven Avril 07, 2006 18:13
Localisation : Quart Nord-Est de la France

Re: 2012

Message par shikamaru » Jeu Novembre 22, 2012 14:28

Des pseudo scientifiques nous rabâchent sans cesse qu'un inversion des pôles magnétiques va avoir lieu et entrainera la fin du monde en décembre. J'ai vérifié: le nord est toujours au nord, le sud au sud. S'il faut au moins 1000 ans pour que l'inversion soit complète on est 'achement en retard sur le planning! :)

Message(s) : 341
Inscription : Mar Juillet 08, 2008 19:49

Re: 2012

Message par alexbrute » Ven Novembre 23, 2012 20:50

Ca fait peur !!

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)