Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Chantal a écrit :Je suis en train de faire des demandes de soumissions pour la Coopérative où j'habite pour le déneigement. Notre compagnie habituelle nous charge 5000$. Une nouvelle compagnie que j'ai téléphoné dit charger 2000$. Pour être sûr, je lui ai répété nos demandes et il confirme son prix et il va m'envoyer la soumission par courriel. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a sans aucun doute un malentendu. Non mais c'est tout de même une différence de 3000$. Ça n'a aucun sens. Adevenant que ce soit réellement le prix, vous croyez que ça se fait de demander des références de ses clients afin de s'assurer qu'ils font une bonne job ?
En France, tu as ce qu'on appelle un "système qualité". Non seulement tu peux leur demander leurs références (clients), mais leur demander s'ils ont tel ou tel label qualité (gage de sérieux). Ont-ils un site internet ? Epluche bien leur devis car il est possible que les anciens fournisseurs vous aient taxés à mort également (et pas forcément le futur qui se moque de vous).
C'est la crise, il est possible également qu'ils cassent les prix pour s'en sortir, ce qui ne veut pas dire que ce sont des charlatans. Rencadre toi sur leur matériel également. Leurs diverses conditions d'intervention. Leurs assurances.
Bon, autant vous dire que des soumissions, j'en fais 50 par jour (dans le sens contraire puisque c'est ma boite qui soumissionne pour des clients). C'est MON taf. Alors je maîtrise (en France tout du moins. Pour le Canada, je ne sais pas si ce sont les mêmes démarches).

Pour Roger, j'y ai pensé samedi après midi. Je faisais un dessert avec ma fille et là, schpaf ! Etrange, non ? Roger nous a t'il parlé par télépathie ?

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bon Roger, tu arrêtes tes bêtises là! Tu nous donnes des nouvelles!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
PILOUFACE a écrit :il finit par me poursuivre même dans mon lit
Ca lui fera plaisir de lire cela quand il reviendra!
J'en doute pas!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Je m'étais fait la même réflexion mais Pilouface a été plus rapide
HDJ: fatigué, mal au dos depuis vendredi... Et la douleur, ça fatigue
À part ça, j'ai du mal à participer au forum mis à part ce topic... Les derniers sujets ont du mal à m'intéresser dans l'ensemble (au mieux). J'espère que cette lassitude sera passagère...

HDJ: fatigué, mal au dos depuis vendredi... Et la douleur, ça fatigue

À part ça, j'ai du mal à participer au forum mis à part ce topic... Les derniers sujets ont du mal à m'intéresser dans l'ensemble (au mieux). J'espère que cette lassitude sera passagère...
Edit par rapport à ton message sur Roger ? Roger est notre chouchounou et a beaucoup d'humour. Mais il est vrai que ses derniers messages postés de l'hôpital et son absence depuis nous chagrinent un peu.
- Dragon
Oui, Minia, je viens de me rendre compte en remontant le fil, que vous demandiez de ses nouvelles, alors j'ai édité, pour suivre sans m'en mêler 

@haakor et Minia : Merci. J'oserai donc demandé des références et je pousserais mes recherches. J'ai reparlé à cette compagnie afin d'être sûr qu'on s'était bien comprit sur les services demandés et il semble que ce soit le cas. De plus, c'est une compagnie connue dans mon quartier puisqu'ils y ont beaucoup de contrats. Je commence à croire comme tu disais Minia, que c'est l'ancienne compagnie qui nous chargeait trop cher 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Au pire, ce que tu peux faire également, si tu es contente de tes "futurs ex fournisseurs", tu peux faire jouer la concurrence et leur dire que tu as trouvé telle société pour telles prestations à tel prix et voir s'ils s'alignent ou pas. Ca peut fonctionner... 

C'est ce que j'avais pensé mais voudront-ils baisser la prix de 3000$ ? Ça c'est une autre histoire. Je n'en reviens toujours pas de la différence énorme. Bien sûr, ça ne coûte rien d'essayer 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
ESsaye de voir avec eux pourquoi les autres sont moins chers ? Ils vont peut-être te montrer ce qui ne va pas chez l'autre, et tu pourras éclaircir ça avec les nouveaux ? Le but du jeu étant d'essayer de te faire préciser ou se situe la différence de prix.
D'accord. Merci du conseil 

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Oui ça me fait la même chose. Les sujets ne m'emballent plus trop ces temps ! Mais ça doit être passager !
Pour Roger, il va nous revenir vite !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Minia a écrit : Bonnes réflexions sexistes (madame, sorcière ou pas, DOIT rester à la maison et s'acquiter de tout un tas de tâches ménagères. Monsieur rentre du travail, madame l'attendant avec un verre et il lui (ordonne) dis "fais moi à manger !". La voix off n'arrête pas de décrire Samantha comme étant "une ménagère de classe moyenne" et j'en passe des meilleures). Résultat, seule sa mère Endora semble la plus proche de la femme dite moderne, bien que décrite (même physiquement) comme étant une "méchante" sorcière fauteuse de troubles au sein du couple.
Voilà pourquoi je préfèrais l'émission concurrente "Jinny" qui est tout le contraire. Un génie de sexe féminin, blonde, très peu vêtue (quoiqu'on ne voit jamais son nombril...) et qui mène son maître par le bout du nez et qui obtient toujours ce qu'elle veut, malgré ses gaffes. Elle fut le premier fantasme masculin de biens des hommes, adolescents et pré-ado...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Minia a écrit :Dur retour en arrière pour ma part. Un souvenir d'enfance s'écroule....
Tu m'étonnes. C'est le type même de série très typée années 60, et qui a plutôt mal vieilli à l'échelle de notre société actuelle. Cela dit ça me fait toujours autant marrer de voir ce pauvre "Jean Piètre" aux prises avec sa belle-mère.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Hier soir, j'ai écouté une émission avec une ancienne journaliste qui se nomme France Gauthier (LPB la connaît sans doute).
Histoire habituelle. Ancienne athée et sceptique au maximum. Dans le cadre de son travail, elle été amené à consulter une médium et est ressortie de là subjugué par une nouvelle vérité. Elle a écrit plusieurs livres depuis sur les médiums, le channeling etc. Elle fait des ateliers et des conférences. Elle a des croyances très new age comme vous dites.
J'ai déjà acheté ses livres et partagé quelques croyances qu'elle a. Mais là hier soir, je l'écoutais parlé et je me suis surprise à plusieurs reprises à penser "Elle est complètement folle".
Alors vous voyez lorsque je dis que ce forum à une mauvaise influence sur moi. Il m'enlève toutes mes illusions
Histoire habituelle. Ancienne athée et sceptique au maximum. Dans le cadre de son travail, elle été amené à consulter une médium et est ressortie de là subjugué par une nouvelle vérité. Elle a écrit plusieurs livres depuis sur les médiums, le channeling etc. Elle fait des ateliers et des conférences. Elle a des croyances très new age comme vous dites.
J'ai déjà acheté ses livres et partagé quelques croyances qu'elle a. Mais là hier soir, je l'écoutais parlé et je me suis surprise à plusieurs reprises à penser "Elle est complètement folle".
Alors vous voyez lorsque je dis que ce forum à une mauvaise influence sur moi. Il m'enlève toutes mes illusions

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, je la connais de nom. Elle était passé à l'émission de Denis Lévesque sur LCN. Ce que j'ai surtout remarqué, c'est que c'est surtout elle qui parle (elle parle tout le temps!) et ne laisse pas l'animateur poser ces questions ou coupe directement la parole de celui-ci et va au-devant de celles-ci (de peur de se faire poser LA question dont elle n'a pas de réponse?). Une vraie bavarde.
Quelqu'un pourrait lui mettre un "scotch tap" sur la bouche?
Quelqu'un pourrait lui mettre un "scotch tap" sur la bouche?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
je me suis surprise à plusieurs reprises à penser "Elle est complètement folle".
J'adore, Chantal. Toi et tes interventions très spontannées me faites toujours beaucoup rire!

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Metronomia a écrit :J'adore, Chantal. Toi et tes interventions très spontannées me faites toujours beaucoup rire!
Et bien ça fait plaisir. Je me demande si je ne devrais pas mettre cette phrase en signature

Je veux bien que "Humeur du jour" part souvent un peu dans tout les sens, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon topic pour parler de l'affaire Raddad, on peux créer un topic dans la section conspiration si vous voulez continuer à débattre sur le sujet?
Dans tous les cas retours à l'humeur du jour.
Merci.
Dans tous les cas retours à l'humeur du jour.
Merci.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Moi ça va, boulot-boulot, la routine.
Toujours végétalien, j'ai perdu du poids que j'avais en trop et je dors bien mieux. Je ne fais pas de "carences".
Bonne journée à toutes et tous, à bientôt !
Toujours végétalien, j'ai perdu du poids que j'avais en trop et je dors bien mieux. Je ne fais pas de "carences".
Bonne journée à toutes et tous, à bientôt !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Azama a écrit :Et quand tu sais les préjugés des gendarmes, à qui on donne un rôle de Police, alors qu'ils sont de basiques militaires planqués (ils ne vont pas en Afgha),
Je m'en doutais déjà un peu mais je crois que nous ne serons pas amis Azama.

C'est le week end!!! Enfin pour moi. Vous, vous êtes au boulot. Mais le jeudi c'est mon jour de repos! Alors hein, arrêtez de râler, ne faites pas de bruit en fermant la porte et laissez moi profiter de la superbe journée qui m'attend: ménage, course et coups de fil/paperasse!

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
VLAM ! (bruit de la porte qui claque) (Pour embêter Nili)
Bon, sur ce, ben pour moi aujourd'hui, rendez avec mon banquier because que j'ai un besoin urgent de financement rapide, puis envois de recommandé divers et variés, et peut être un tour sur le marché.
Et demain ? Ben demain signature de mon nouveau CDI !
Bon, sur ce, ben pour moi aujourd'hui, rendez avec mon banquier because que j'ai un besoin urgent de financement rapide, puis envois de recommandé divers et variés, et peut être un tour sur le marché.
Et demain ? Ben demain signature de mon nouveau CDI !
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Félicitation Liwar !
Bonne journée de repos Nili
Pour ma part, j'ai toujours mal au dos, et je vais passer la journée debout dehors
Bonne journée de repos Nili

Pour ma part, j'ai toujours mal au dos, et je vais passer la journée debout dehors

Bon ba j'ai collé le bocson avec mon histoire d'Omar Raddad.
(bonne idée de crééer un topic à ce sujet). Heuuu, sinon, j'ai aussi regardé "maison à vendre" !
Pas de commentaire conspirationniste ? Etrange ça...
Pourtant, je suis persuadée que Stephan Plazza est un petit gris...

Pas de commentaire conspirationniste ? Etrange ça...

- Dragon
Bon, ben je mets mon mouchoir dessus! Les gendarmes qui m'ont flashé avec un radar embarqué le 8 aout l'ont fait pour mon bien.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Azama a écrit :Bon, ben je mets mon mouchoir dessus! Les gendarmes qui m'ont flashé avec un radar embarqué le 8 aout l'ont fait pour mon bien.
Si ils t'ont flashé, c'est que tu roulais trop vite, non?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Environ 200 gendarmes sont actuellement en Afghanistan. Leur mission est de former la police afghane.
Lorsque les militaires (les vrais, pas les planqués) seront de retour en France comme prévu, seuls les gendarmes y resteront pour continuer leur mission.
Les gendarmes sont envoyés régulièrement en opex dans différents pays. En Afghanistan, Côte d'Ivoire... etc
source: site du ministère de la défense.
En ce qui concerne ces vilains gendarmes qui ont osé te flasher alors que tu dois être un conducteur prudent, respectueux des règles mises en place pour tenter de réduire la mortalité sur les routes... oh les malotrus!
Comme dit souvent un gendarme que je connais bien (je couche avec! tu vas me tondre?): "je préfère enlever le permis à un mec bourré qu'aller annoncer à une femme, un dimanche matin, que son fils s'est enroulé autour d'un platane parce qu'un conducteur qui savait super bien conduire LUI a pris le volant avec 1g d'alcool dans le sang la nuit précédente et roulait à 90 au lieu de 50."
Lorsque les militaires (les vrais, pas les planqués) seront de retour en France comme prévu, seuls les gendarmes y resteront pour continuer leur mission.
Les gendarmes sont envoyés régulièrement en opex dans différents pays. En Afghanistan, Côte d'Ivoire... etc
Servant en qualité de contrôleurs de police civile, ils sont mis en place sur des postes à responsabilité pour des séjours de longue durée (un an et plus). Les missions qui leur sont confiées couvrent un large spectre : observation, conseil et contrôle des forces de polices locales (respect des droits de l'homme), enquêtes judiciaires, accompagnement des patrouilles, réorganisation et formation des polices locales.
source: site du ministère de la défense.
En ce qui concerne ces vilains gendarmes qui ont osé te flasher alors que tu dois être un conducteur prudent, respectueux des règles mises en place pour tenter de réduire la mortalité sur les routes... oh les malotrus!
Comme dit souvent un gendarme que je connais bien (je couche avec! tu vas me tondre?): "je préfère enlever le permis à un mec bourré qu'aller annoncer à une femme, un dimanche matin, que son fils s'est enroulé autour d'un platane parce qu'un conducteur qui savait super bien conduire LUI a pris le volant avec 1g d'alcool dans le sang la nuit précédente et roulait à 90 au lieu de 50."
Ah mais c'est dégoutant ! Tu couches avec un gendarme !

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network