Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Je suis désolée Linele.
31 ans, c'est effrayant de penser que l'on puisse partir si tôt.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Désolée pour toi Linele. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Linele, je pense bien fort à toi.
Et moi, je viens de mâter quelques minutes d'une vidéo absolument atroce de mauvais traitements infligés aux animaux (vaches) dans des abattoirs américains (en Californie. Vidéo tirée du "Monde" je crois). Ca m'apprendra à zieuter les favoris laissés par mon intérimaire sur mon PC................. Y'a des mecs qui devraient crâmer en enfer........
Et moi, je viens de mâter quelques minutes d'une vidéo absolument atroce de mauvais traitements infligés aux animaux (vaches) dans des abattoirs américains (en Californie. Vidéo tirée du "Monde" je crois). Ca m'apprendra à zieuter les favoris laissés par mon intérimaire sur mon PC................. Y'a des mecs qui devraient crâmer en enfer........

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Merci à vous pour vos messages de sympathie
Oui c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'annonce de décès dans le journal. Ca remet beaucoup de choses en question, et on en arrive à penser que l'on pourrait se retrouver soi-même à sa place. Ca amène à envisager la vie sous d'autres aspects.

Nili a écrit :Je suis désolée Linele.
Oui c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'annonce de décès dans le journal. Ca remet beaucoup de choses en question, et on en arrive à penser que l'on pourrait se retrouver soi-même à sa place. Ca amène à envisager la vie sous d'autres aspects.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
@ Linele : Oui c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la vie est courte et que certaines fois on prête trop d'attention à des détails et on s'embrouille pour rien.
@ Minia. J'évite soigneusement ce genre de vidéos car je sais que j'en dormirai pas pendant un mois. Certaines fois rien que d'entendre parler de certains faits ça me donne froid dans le dos et j'arrête pas d'y penser.
A part ça, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un à propos des sous que je n'ai pas reçu. Résultat la remplaçante RH m'a "juste" oubliée. Je devrais donc recevoir deux mensualités début septembre. C'est pas mal ça dans le genre!
@ Minia. J'évite soigneusement ce genre de vidéos car je sais que j'en dormirai pas pendant un mois. Certaines fois rien que d'entendre parler de certains faits ça me donne froid dans le dos et j'arrête pas d'y penser.
A part ça, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un à propos des sous que je n'ai pas reçu. Résultat la remplaçante RH m'a "juste" oubliée. Je devrais donc recevoir deux mensualités début septembre. C'est pas mal ça dans le genre!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
soukeena a écrit :@ Minia. J'évite soigneusement ce genre de vidéos car je sais que j'en dormirai pas pendant un mois. Certaines fois rien que d'entendre parler de certains faits ça me donne froid dans le dos et j'arrête pas d'y penser.
Pareil pour moi. Je m'étais inscrite sur facebook à un groupe de défense pour les animaux au Québec et finalement j'ai laissé tombé. Ils montrent souvent ce genre de vidéos ou des photos d'animaux qui sont en train de se faire battre. Et je deviens obsédé par ça ensuite. Surtout que souvent nous n'y pouvons rien. L'autre jour ils avaient mit une photo d'un chien qui se faisait battre par un homme en Indonésie. Que puis-je y faire de mon appartement dans ma petite ville du Québec ?
soukeena a écrit :A part ça, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un à propos des sous que je n'ai pas reçu. Résultat la remplaçante RH m'a "juste" oubliée. Je devrais donc recevoir deux mensualités début septembre. C'est pas mal ça dans le genre!
Elle n'a surement pas oublié de se donner son salaire par exemple. C'est n'importe quoi

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je n'aime pas non plus ce type de vidéos, voir cette violence ne fait que déclencher la haine, et ce n'est jamais très constructif.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Création d'entreprise par chômeur
Amis du forum bonjour,
Heureux de vous faire un petit coucou. Hospitalisé en urgence mi-juillet limite septicémie, suite à une infection urinaire mal soignée je suis passé près de la ligne jaune. perdu 10 Kgs et beaucoup de forces. rentré à la maison depuis quelques jours je me remplume un peu. La semaine prochaine nouvelle entrée à l'hopital pour une opération des tripailles "dite légére".
Mes amitiés sincères à toutes et tous.
Modérateur mon ami serait-il possible de déplacer ce texte qui n'a rien à faire ici. je viens de m'en rendre compte.
Heureux de vous faire un petit coucou. Hospitalisé en urgence mi-juillet limite septicémie, suite à une infection urinaire mal soignée je suis passé près de la ligne jaune. perdu 10 Kgs et beaucoup de forces. rentré à la maison depuis quelques jours je me remplume un peu. La semaine prochaine nouvelle entrée à l'hopital pour une opération des tripailles "dite légére".
Mes amitiés sincères à toutes et tous.
Modérateur mon ami serait-il possible de déplacer ce texte qui n'a rien à faire ici. je viens de m'en rendre compte.
Dernière édition par Roger CHEHET le Mar Août 28, 2012 16:27, édité 1 fois.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Salut Roger,
Je pense que tu postes au mauvais endroit.
Mais ça ne m'empêchera pas de te dire que tu nous as manqué et que je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé.
(J'ai perdu quelqu'un de proche à cause d'une septicémie...)
En tout cas, très contente de savoir que tu vas mieux. J'avais bien noté ton absence mais je croyais que tu étais tout simplement en vacances.
Prends soin de toi!
Je pense que tu postes au mauvais endroit.
Mais ça ne m'empêchera pas de te dire que tu nous as manqué et que je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé.

(J'ai perdu quelqu'un de proche à cause d'une septicémie...)
En tout cas, très contente de savoir que tu vas mieux. J'avais bien noté ton absence mais je croyais que tu étais tout simplement en vacances.
Prends soin de toi!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
J'ai envoyé un mp à notre ami afin qu'il puisse poster dans le bon sujet 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Mince, c'est terrible! Comment ça se fait que l'infection ait été mal soignée comme ça? Ça fait vraiment peur! En tout cas bon rétablissement. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Idem que Métro, j'avais bien vu que tu ne postais plus... Allez mon Roger, remets toi vite sur pieds ! Je pense bien fort à toi ! Tout se passera bien et tu pourras passer ta convalescence sur le forum.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- personnaljesus
- Message(s) : 25
Donc pour les arrêts maladie, je te conseille de demander à ton employeur une attestation de salaire à envoyer à la CPAM.... 

- Metronomia
-
Dis donc, Chantal. Je me demandais: as-tu finalement appelé ton amie ou non?
@Metronomia : on s'est écrit via facebook. On va s'apeler en septembre, car là elle a 3 enfants et j'ai envie qu'on parle sans se faire déranger. Alors quand l'école sera commencé, on se parlera. Je lui ai dit que cela ne voulait pas dire qu'on allait renouer pour autant et elle m'a dit que c'était correct mais qu'elle tenait absolument à s'expliquer quand même. Je t'en redonnerais des nouvelles 

- Metronomia
-
Merci pour ces nouvelles, Chantal. J'attends avec impatience la suite! Mais je suis d'ores et déjà contente de savoir que tu as fait la démarche de la contacter pour savoir. 

Napoléon a écrit :Je n'aime pas non plus ce type de vidéos, voir cette violence ne fait que déclencher la haine, et ce n'est jamais très constructif.
Si vous parlez de la vidéo réalisée par le groupe COK, elle a été constructive puisque suite à sa diffusion massive, l'immonde abattoir a été fermé. Je sais que cela ne règle pas le problème dans sa globalité, ni ne change les mentalités de certains qui sont cause du problème, mais si ça peut permettre de punir quelques enf**rés et d'éviter quelques actes de barbarie, c'est bon à prendre.
Il y a le compte rendu de l'action + la vidéo (moi non plus je ne peux pas regarder ça entièrement) ici : http://www.cok.net/californiacows/
Mais très volontiers, ami trop longtemps absent.Roger CHEHET a écrit :Modérateur mon ami serait-il possible de déplacer ce texte qui n'a rien à faire ici. je viens de m'en rendre compte.
Remets-toi bien !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Roger CHEHET a écrit :Amis du forum bonjour,
Prends bien soin de toi, cher Roger!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Content d'avoir de tes nouvelles Roger, j'avoue que je m'inquiétais un peu de ne plus te voir sur le forum.
Soigne-toi bien et reviens-nous vite.
Soigne-toi bien et reviens-nous vite.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Même si je te l'ai dit par mp un peu plus tôt, je te le redis, repose-toi bien et laisse tes proches s'occuper de toi 

Je te souhaite un bon rétablissement Roger, prend soin de toi et n'hésite pas à nous tenir au courant.
Shaede
Shaede
Chantal: J'ai lu ton post trop, j'ai cru que tu avais marqué repose en paix roger.
Bonne récupération Roger.

Bonne récupération Roger.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
@Napoléon : Tu ne fais pas que lire trop vite, tu écris aussi trop vite. Il te manque un mot 

Bah alors Roger!! Je t'envoie plein de bisous de guérison (ouais comme aux enfants
)
Et maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'enfoncer des clous dans les mains juste pour voir si ça s'infecte!
Septicémie... Non mais oh! Arrête tes bêtises Roger maintenant hein!

Et maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'enfoncer des clous dans les mains juste pour voir si ça s'infecte!
Septicémie... Non mais oh! Arrête tes bêtises Roger maintenant hein!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Roger, ta présence nous manquait sur le forum. Je te souhaite un très bon rétablissement, en espérant pouvoir bientôt te compter à nouveau parmi nous 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
A tous,
Merci de votre sollicitude et de vos voeux. Je vous fais promesse d'éviter de claquer à bref délais, d'ailleurs ce serait trop dommage de priver le monde de ma douce lumière.
A bientôt les amis.
Merci de votre sollicitude et de vos voeux. Je vous fais promesse d'éviter de claquer à bref délais, d'ailleurs ce serait trop dommage de priver le monde de ma douce lumière.
A bientôt les amis.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
T'as intérêt Roger, sinon on ne te laissera jamais tranquille, tout les membres de ce forum n'auront de cesse de te contacter par spiritisme dans l'au-delà. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network