Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

2012

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1233

Re: 2012

Message par Lumière Verte » Lun Octobre 22, 2012 15:02

Azama a écrit :@Lumière Verte : Tu m'invites? je bourre mon side car de champagne, saumon, fromage (d'auvergne) et on se fait une méga teuf? 8) :wink:

HALTE LA MALHEUREUX! As tu l'armement lourd, l'équipement indispenssable et l'entrainement militaire drastique requit pour lutter contre la fin des temps? point de repos ici, tu seras formé et préparé psychiquement pour faire face aux situations de choc, jours et nuit.

Dixit les "teufs" et autre repas de gala, un soldat de la fin des temps qui mange 5 fruits et légumes par jours tu seras.

Je déplore ton manque de sérieux :arrow:

Message(s) : 1025

Message par Veganne4 » Lun Octobre 22, 2012 15:36

S'il faut absolument que ce soit cinq fruits et légumes, éviter les pastèques !

Veganounette. Mmmh. Bôf.... Vegounette ? (une de mes minettes s'appelle Vega, et je l'appelle souvent Vegounette)

C'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent avec le petit personnel de maison. En plus, imagine que Conchita soit en réalité une déesse superpuissante, et que du coup elle provoque la fin du monde en piquant une grosse colère.... Ca fait peur !

V.

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Lun Octobre 22, 2012 16:04

Veganne4 tu souhaite adhérer aux soldats de la fin des temps? parce que il nous faudrait une femme pour le ménage, s'occuper des gosses toussa :arrow: :arrow: :arrow:

Dragon

Message par Dragon » Lun Octobre 22, 2012 16:29

LV: Pour les 5 fruits et légumes, j'ai calé à la 2ème pastèque !

Je trouve un côté excitant à ce gros baratin; On voit des gens en sourire, mais on sent parfois une crainte...

Dieu n'aura plus qu'à recommencer en évitant les erreurs de son premier essai !

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Octobre 22, 2012 16:35

Bon, même si le sujet ne porte pas aux sérieux, il serait de bon ton de laisser le côté "blaguounette" . Je sais bien que tout a été dit sur le côté sérieux du sujet, mais il ne faudrait pas tomber du côté contraire non plus...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Dragon

Message par Dragon » Lun Octobre 22, 2012 16:54

Demandé comme ça, on ne peut qu'acquiescer 8)

Message par Veganne4 » Mar Octobre 23, 2012 12:37

Lumière Verte a écrit :Veganne4 tu souhaite adhérer aux soldats de la fin des temps? parce que il nous faudrait une femme pour le ménage, s'occuper des gosses toussa :arrow: :arrow: :arrow:

Veganne4 applique au ménage, aux gosses et à la vaisselle le même outil que les soldats à la guerre : la Kalachnikov.
Si vous souhaitez garder gosses, déco intérieure et vaisselle (ce que je peux comprendre dans les deux derniers cas, pas renouvelable après la fin du monde), ne pas me confier gosses et ménage.
(pour nos amis québécois : j'entends par 'gosses' les enfants, bien sûr.
Quoique....)

Veganne :twisted:

PS De plus, si fin du monde, pas du tout envie de figurer parmi les survivants !!!

Dragon

Message par Dragon » Mar Octobre 23, 2012 13:11

Au fait, pourquoi la supposée fin du monde devrait être prise au sérieux? :shock:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Octobre 23, 2012 13:30

Peut-être parce que initialement, le sujet avait été posté pour être traité de manière sérieuse. Et surtout, le sujet n'est pas dans la section Café...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mar Octobre 23, 2012 13:44

Le petit baigneur a écrit :Bon, même si le sujet ne porte pas aux sérieux, il serait de bon ton de laisser le côté "blaguounette" . Je sais bien que tout a été dit sur le côté sérieux du sujet, mais il ne faudrait pas tomber du côté contraire non plus...

Tu m'en demandes pas mal là tu sais. 5 ans que j'attends de faire des blagounettes sur ce topic. Tu ne peux pas m'en empêcher, j'ai participer 5 ans gentiment en attendant ce moment :evil: :roll:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Octobre 23, 2012 13:57

Encore deux mois ! :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Veganne4 » Mar Octobre 23, 2012 14:48

Heu... Les copains... Otez-moi d'un doute, là, subitement...

Dans ce topic on prend la fin du monde au sérieux ?????????

Par Pilate et par Barabbas, j'ai tout faux depuis le début, alors !!!!!

Veganne :oops:

Message par Shintracteur » Mar Octobre 23, 2012 17:27

Arkayn a écrit :Encore deux mois ! :wink:

Encore 59 jours, oui :shock:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Octobre 23, 2012 18:57

Veganne4 a écrit :Heu... Les copains... Otez-moi d'un doute, là, subitement...

Non, on traite sérieusement d'un sujet d'actualité, même si 1 % des membres du forum croient à cette fin du monde.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Octobre 23, 2012 21:51

Veganne4 a écrit :Heu... Les copains... Otez-moi d'un doute, là, subitement...

Par Pilate et par Barabbas, j'ai tout faux depuis le début, alors !!!!!

Veganne :oops:

Si si... Cela va arriver et il te reste encore quelques jours pour te racheter de tes péchés en offrant aux modos tout tes biens :mrgreen:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message par Veganne4 » Mer Octobre 24, 2012 13:52

SansIPFixe, tu es inconstestablement mon modo préféré, je te lègue mes dettes !

C'est ma seule possession à 4 chiffres (avant la virgule)...

Traiter sérieusement d'un sujet d'actualité... mmh. Ouais, ben j'ai quand même pas assuré sur ce coup-là...

Veganne <cherche un truc sérieux à dire sur 2012.... en vain...>

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mer Octobre 24, 2012 14:05

Franchement, depuis le temps qu'on en bouffe du 2012 à toutes les sauces, je crois qu'on est pas mal à attendre juste le 22 décembre pour pouvoir ricaner un coup...

D'ailleurs je propose qu'à cette date, nous déplacions ce fil dans "le café...", histoire qu'il soit plus à sa place... :wink:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 10

Message par Mess'N » Ven Octobre 26, 2012 00:28

7 ans, 4 mois et vingt jours de vie pour ce forum!!! Qui aura raison? Suspense :shock: :lol:

Dragon

Message par Dragon » Ven Octobre 26, 2012 00:59

@Mess'N :

Tu verras qu'en vieillissant, l'avenir a subitement beaucoup moins d'importance que le passé!

64 ans de passé avec des joies des plaisirs et des peines, mais sans cancer :roll: :roll: :roll: Ben je préfère le passé! :lol:

Message par Shintracteur » Ven Octobre 26, 2012 10:05

@Azama : T'as 64 ans ? oO

Dragon

Message par Dragon » Ven Octobre 26, 2012 11:43

Dans quelques jours! Si tu veux savoir ma date de naissance, c'est la même que le prince Charles d'Angleterre, même que ce gamin est né 2h15 après moi :mrgreen:

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Ven Octobre 26, 2012 15:00

Il n'y a que des djeuns sur ce forum, mais quelques vioques y ont droit de cité.

Certes ils ne représentent pas un avenir prévisible rayonnant, mais plutôt limité. Ils sont quand-même foutrement heureux de partager. :D
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Octobre 26, 2012 15:22

Waouuu Roger ! Tiens, je serais curieuse de connaître la moyenne d'âge du forum... :mrgreen:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Dragon

Message par Dragon » Ven Octobre 26, 2012 15:47

Facile, il suffit de faire un sondage par tranche d'âge!

Si tu veux et que les modos le veulent bien aussi, on le lance, ce sera peut être surprenant à partir de 40 ans :mrgreen:

Message par Shintracteur » Ven Octobre 26, 2012 18:12

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Hormis Roger Chehet (je savais que c'était un vieux :twisted: ), je ne savais pas pour toi Azama. C'est dingue, tu t'exprimes comme un jeune.

J'en déduis que tu es à la retraite (ou à moitié) et que tu suis les forums depuis quelques temps déjà, que tu as du faire ton lot de gaffe, et qu'au final tu t'es acclimaté aux normes relationnelles pour passer aussi bien.

Dragon

Message par Dragon » Ven Octobre 26, 2012 18:45

Merci du compliment, Shintracteur!

Oui, je ne me sens pas vieux spirituellement, et mon horloge interne ne s'est pas arrêtée à la mort de Dalida ou de jimi Hendrix :lol:

Puis, bon, j'ai été admin et modo de forum "d'jeuns", comme celui du Cyber doigt; Admires mon score! (le pseudo correspond bien à Azama). Alors, ça t'a plu? Fais tourner! :lol: :lol: :lol:

Je te répondrai par une de ces phrases lapidaires que j'affectionne: "La jeunesse, c'est dans la tête"!

Je suis mortifié quand je vois des gens de mon âge s'habiller comme leurs parents, sous prétexte qu'ils ont passé l'âge de porter des jeans ou un perfecto! J'ai les cheveux longs, comme c'était interdit en 68 quand j'étais en terminale, mais je ricane intérieurement quand je vois des complexés de la calvitie précoce se raser le crâne :mrgreen:

On ne s'imagine pas le bienfaiteur qu'a été Barthez en 1998, pour les frustrés du crâne dégarni! (ce qui est par ailleurs un signe d'activité de la testostérone, donc de la virilité)...

Plus radicalement, il y a ce réflexe de crâne rasé=skinhead, mais maintenant la boule à "z" est légitimisée!

Hypocrisie, quand tu nous tiens ! ! !

PS: J'espère ne vexer personne concerné par cet héroïsme capillaire, et si c'était le cas, qu'il considererait que mes propos sont outrageants, je lui suggererai une profonde remise en question :wink:

Message par Shintracteur » Ven Octobre 26, 2012 20:13

Tiens, c'était ton 777e message. Ça porte bonheur comme on dit. Longue vie à toi dans ce sens ;)

Dragon

Message par Dragon » Ven Octobre 26, 2012 20:24

Déjà 777 ? comme le temps passe vite quand on se sent bien !

Message par Veganne4 » Sam Octobre 27, 2012 09:18

Wouaouh Azama, presque 800 messages en moins de deux mois ! Tu postes plus vite que ton ombre ! :mrgreen:

Question technique : à partir de quel âge on est 'vioque' ?

Moi j'ai 12 ans dans ma tête. La plupart du temps. Le reste du temps, heu... on va dire 35 (1) ? (en réalité : je l'ai déjà dit, à vous de chercher, rrh rrh)

(1) la maturité épanouie et non ossifiée (je suis assez contente de cette expression)

Veganne
vite vite quelque chose de sérieux à dire sur 2012... heuheuheuheu.... HAH OUI !!!! Je me demande si les Bourses (avec B majuscule) vont s'affoler à l'approche du 21/12/2012 ? En fait, si l'économie y croyait, ne devraient-elles pas déjà être affolées maintenant ?

Message par Shintracteur » Sam Octobre 27, 2012 11:12

@Veganne4 : Excellente question que tu poses là ! J'y ai beaucoup réfléchi, et je pense que cette fichue date a vraiment laissée des empruntes dans l’inconscient collectif, quelque soit le statut social. Et du coup, cette fichue date a pu apporter sa pierre à l'édifice de la crise.

Mon petit doigt me dit que lorsque cette date sera passée, le moral de certaines personnes ira mieux, ainsi donc je pense qu'après 2012, il y aura un petit mieux à la bourse.

PrécédentSuivant

Retour vers Divers