Les annonces de PFRN ! |
---|
|
C'est quoi votre plat favori
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Si tu entre la taille qu'il te faut, c'est normal que paint te coupe ton image. Tu dois aller dans image puis dans étirer et là tu réduis les pourcentages ( ex : tu mets 90% pour la longueur et la largeur et ton image sera plus petite ).
Pas de bras, pas de chocolat !
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
- Chouchette
-
Et bien dans la Seine et marne , Angel!
Plein de petits bretons ici, à croire que norte patrimoine spirituel nous pousse à nous intéresser à ces divers sujets
Plein de petits bretons ici, à croire que norte patrimoine spirituel nous pousse à nous intéresser à ces divers sujets

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Chouchette
-
Eh eh bah oui c'est loin la Seine et marne
Enfin d'ici un an ou deux je serais plus proche de Paris.
Allez un jour je ferais la patissière on fera tous un petit pique nique
(joke enfin pourquoi pas :p )

Allez un jour je ferais la patissière on fera tous un petit pique nique

- Chouchette
-
La chance
heureusement que les vacances existent pour retourner dans mon pays natal 

Angel a écrit :Rien n'est encore sûr mais je suis optimiste...
Si il y a d'autres fonctionnaires sur ce forum, ils doivent savoir qu'obtenir une mutation en province est un vrai parcours du combattant.
Il n'y a pas que pour les fonctionnaires que c'est dur. En tant qu'agent commercial, j'ai un secteur bien délimité. Etant donné que la Bretagne est bien quadrillée d'agents co en solaire dans l'entreprise avec laquelle je travaille, aucune chance pour que je change de secteur. C'est d'autant plus regrettable que les Bretons sont très demandeurs en énergies renouvelables... Sûrement une question d'intelligence !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Angel
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Je voulais vous faire part d'une chose extraordinaire !
J'ai fait la cuisine... THE cuisine
Et le résultat est époustouflant pour moi. J'en ai presque versé une larme en voyant le résultat.
Je suis un émotif
Je ne suis pas un nul non plus en cuisine, mais en temps normal, je fais des choses relativement simples et rapides, suivant la situation.
Je n'ai pas trop envie de cuisiner en rentrant le soir.
Et là, le week-end dernier, j'ai eu une illumination et je me suis mis en tête de faire un plat que ma mère avait fait une fois, et que j'avais adoré.
J'ai relevé le défi en essayant de le faire... j'ai quand même été un peu aidé, il faut le reconnaître.
Je recevais une copine aussi
donc fallait assurer un max.
Voici pour vous en exclusivité... pas mondiale, mais presque: Les courgettes aux yaourt !
...la photo est un peu grande, aussi je laisserai le soin à DanaScully de me la mettre dans mon message, en espérant que je puisse la voir.
J'ai fait la cuisine... THE cuisine

Je suis un émotif

Je ne suis pas un nul non plus en cuisine, mais en temps normal, je fais des choses relativement simples et rapides, suivant la situation.
Je n'ai pas trop envie de cuisiner en rentrant le soir.
Et là, le week-end dernier, j'ai eu une illumination et je me suis mis en tête de faire un plat que ma mère avait fait une fois, et que j'avais adoré.
J'ai relevé le défi en essayant de le faire... j'ai quand même été un peu aidé, il faut le reconnaître.
Je recevais une copine aussi

Voici pour vous en exclusivité... pas mondiale, mais presque: Les courgettes aux yaourt !
...la photo est un peu grande, aussi je laisserai le soin à DanaScully de me la mettre dans mon message, en espérant que je puisse la voir.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Léviathan
-

Mais c'était plus un défi qu'autre chose. Je ne cuisine déjà peu pour moi, alors pour les autres, il faut bien que je fasse un effort.
Voici la photo, et... pleurez !

Alors, il n'assure pas le Léviathan ?

- Léviathan
-

La prochaine fois, je m'attaquerai à autre chose. Je me sens plein d'entrain pour faire des p'tits plats

Très franchement, ça sent que tu t'es investi pour le faire, il a une bonne tête ton plat de courgette au yaourt.
Mais cependant, je ne pourrais pas en manger, car moi et les courgettes, ça fait deux.
May the force be with you! Leviathan
Mais cependant, je ne pourrais pas en manger, car moi et les courgettes, ça fait deux.
May the force be with you! Leviathan
Dernière édition par Zetman le Jeu Mai 26, 2005 21:05, édité 1 fois.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network