Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Peut être une solution

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Peut être une solution

Message par elisazara » Lun Octobre 22, 2012 17:07

Bonjour, je vous explique..Un ami a nous à perdu sa maman en Mars 2012 ..il a 36 ans,il vit avec sa maman depuis toujours.Son père est dcd quelques années auparavant.Ils ont un bar de quartier .Mon ami a installé une camera dans sa chambre par amusement , et au bar..Il m'a donné accès a son IP pour que je puisse moi aussi visionné..Après l'enterrement de sa mère , je surveillais sa chienne qui dormait sur le lit ,quand tout a coup dans l'objectif de la Cam j'ai vu une personne en jeans et tunique blanche rentrait dans les wc et ne pas en ressortir..ainsi qu'un homme en marcel de gros gabarit allant tout droit..comme je pensais qu'il avait peut être du monde chez lui je n'ai pas pris de photo , j'aurais du...quand j'ai demandé a mon ami qui était chez lui?? il m'a répondu que personne était la bas...première fois que j'ai réalisé qu'il y avait comme un truc bizarre, je précise que cette femme ressemblait a sa maman...depuis mon ami a décidé au bar comme à la maison, de faire une détection d'image aux mouvement..depuis a répétition il y a des formes étrange et blanche prise dans notre objectif...au bar et a la maison ..cela se passe la nuit , que pensez vous de cette histoire ...je peux vous mettre quelques photos!!! :(

Re: Peut être une solution

Message par elisazara » Lun Octobre 22, 2012 17:14

Des photos de la camera
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Lun Octobre 22, 2012 17:15

Bonjour elisazara,

La caméra que vous utilisez enregistre-t-elle ou est-elle uniquement conçue pour visionner les images sur l'instant?
Si elle enregistre, pourrais-tu éventuellement nous mettre un lien vers une vidéo?

EDIT: Tu as posté entre temps. Merci beaucoup!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message par elisazara » Lun Octobre 22, 2012 17:17

Encore une série de la chambre cette nuit
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message par elisazara » Lun Octobre 22, 2012 17:18

Non en fait il a décidé d'en prendre une qui filme , celle ci prend a chaque détection de mouvement

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Lun Octobre 22, 2012 18:44

On est censé voir quoi exactement ? Sur la 2e série de photo, pour la première on dirait un chat couché sur le haut d'une bibliothèque par exemple. Le bol de manger par terre, c'est pour un chat ou un chien ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Dragon

Message par Dragon » Lun Octobre 22, 2012 18:46

C'est la première chose que j'ai vue: La Gamelle! Cosette, ma chienne en a une comme ça; Mais les "choses blanches", là, je ne vois pas :(

Message(s) : 1379

Message par haakor » Lun Octobre 22, 2012 19:38

Je dois avouer que je suis un peu déçu, tu dis dans la présentation avoir vu distinctement
des « personnes » et là, seulement des taches blanches du a des insectes près de l’objectif. :|

Voici un petit tableau déjà publié sur ce forum :
Image
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par elisazara » Lun Octobre 22, 2012 19:46

e

Message par elisazara » Lun Octobre 22, 2012 19:47

Bon vous voyez rien j'en suis desolée..pour voir faut ouvrir les liens , des insectes si gros!!! les personnes que j'ai vu j'ai precisé que j'ai pas eu le temps de les prendre en photos...bon c'est pas grave

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Octobre 22, 2012 19:48

Juste "e" ? Je crois qu'il manque quelques lettres à ton message. :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 94

Message par Overslek » Mar Octobre 23, 2012 16:38

Ou peut-être pas

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mar Octobre 23, 2012 17:22

Donc pour résumer, tu as vu distinctement deux silhouettes humaines grâce à la caméra, mais lorsque les clichés se sont activés, ils ont juste pris des insectes très proches de l'écran en pleine nuit.

Comme tu l'as dit, ton ami s'est amusé à poser les caméras, je pense qu'il te fait de bonnes blagues, rien de plus.

Enfin, e, sauf si tu nous ramènes des photos de qualité avec des silhouettes prisent sur le vif, et mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura jamais.

Je suis sceptique, mais la porte reste ouverte.

Message(s) : 209

Message par cedricM » Ven Octobre 26, 2012 17:06

Je rejoins les autres, ce sont simplement des insectes, dans mon emploi j'ai souvent recours à des caméras et ce genre de "manifestations" est fréquent.

Pour l'effet de taille il peut être provoqué par la rapidité du mouvement de l'insecte ( l'objectif de la caméra n'a pas la rapidité pour le prendre proprement) ou simplement par la proximité de l'objectif.

Ceci dit je n'affirme pas qu'il ne se passe rien, juste que ces clichés n'ont rien de paranormal. J'ajoute que je n'ai pas la conviction qu'un fantôme qui est immatériel puisse être détecté par le capteur de mouvement de ta caméra.

Dragon

Message par Dragon » Ven Octobre 26, 2012 17:19

cedricM a écrit : je n'ai pas la conviction qu'un fantôme qui est immatériel puisse être détecté par le capteur de mouvement de ta caméra.

Tout à fait d'accord: Si c'est immatériel, comment un appareil spécialement conçu pour filmer le matériel serait sensible à ce genre de manifestation ?
C'est comme si une caméra de surveillance réagissait au courants d'air, en fait. Un peu comme les "traqueurs de fantômes" avec des caméras IR qui passent des nuits dans des lieux réputés hantés, ce qui est ridicule, puisque un "esprit" n'emmet pas d'infra rouge. Sinon, ça se saurait, au moins par les rumeurs.

Retour vers Apparitions et Esprits