Les annonces de PFRN ! |
---|
|
C'est quoi votre plat favori
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Hé, vous savez quoi ? Je viens de tout relire pour "perdu de recherche" et je me suis aperçue qu'on retrouve presque toujours les mêmes sur ce yopic. Ne cherchez pas les bons vivants, ils sont ici !!!
Après tout, il vaut mieux être un bon vivant qu'un mauvais mort...
Après tout, il vaut mieux être un bon vivant qu'un mauvais mort...
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Je n'ai pas de plat préféré, mais j'adore la pizza et tout ce qui est viande. Je suis une vraie carnivore.
Et bien sûre, en bonne Suisse, je suis une droguée du chocolat (au lait) !

Et bien sûre, en bonne Suisse, je suis une droguée du chocolat (au lait) !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
DanaScully a écrit :Je n'ai pas de plat préféré, mais j'adore la pizza et tout ce qui est viande. Je suis une vraie carnivore![]()
Hmmm Charallll !
Tout pareil pour la viande : une bonne côte de boeuf BLEUE !

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Eh Zozoh, je savais pas que tu as de la famille en Suisse !
C'est sympa ça, petite cachotière va !
C'est sympa ça, petite cachotière va !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
armoria a écrit :DanaScully a écrit :Je n'ai pas de plat préféré, mais j'adore la pizza et tout ce qui est viande. Je suis une vraie carnivore![]()
Hmmm Charallll !
Tout pareil pour la viande : une bonne côte de boeuf BLEUE !Cette semaine, je m'en suis avalé une (petite) de 900 grammes. M'en fous, je ne grossis pas ! (C'est injuste, hein ?).
Comment as-tu pu avaler 900 gr de boeuf ? Quoi que tu me mets cà dans mon assiette et je craque. Miam miam
[quote="Isis
Comment as-tu pu avaler 900 gr de boeuf ? Quoi que tu me mets cà dans mon assiette et je craque. Miam miam[/quote]
Avec beaucoup, mais alors beaucoup de plaisir... Et sans vergogne, en plus : mon mari se désespère de ne pas me voir grossir, alors, quand je mange comme ça, il se régale autant que moi, rien que de me regarder bâffrer !
Comment as-tu pu avaler 900 gr de boeuf ? Quoi que tu me mets cà dans mon assiette et je craque. Miam miam[/quote]
Avec beaucoup, mais alors beaucoup de plaisir... Et sans vergogne, en plus : mon mari se désespère de ne pas me voir grossir, alors, quand je mange comme ça, il se régale autant que moi, rien que de me regarder bâffrer !
- masterk
-
- Message(s) : 862
armoria a écrit :Tout pareil pour la viande : une bonne côte de boeuf BLEUE !.....une (petite) de 900 grammes.
Une pour moi aussi

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Angel
masterk a écrit :armoria a écrit :Tout pareil pour la viande : une bonne côte de boeuf BLEUE !.....une (petite) de 900 grammes.
Une pour moi aussiJe suis une véritable carnivore également
Eh ben les filles, qu'est-ce qui vous prend ?? C'est le fait que l'heure du diner approche ?
J'ai l'impression qu'il vaut mieux vous payer le cinéma que le restaurant !

- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
- wass
ObiWanSpaceKiller a écrit :pour moi ce serat un cari Réunionnais , franchement délicieux la cuisine Antillaise.....
SACRILÉGE !! La Réunion ne fais pas partie des Antilles mais des Mascareignes !!
Voilà pour l'info !
JE SUIS TOUT À FAIS D'ACCORD AVEC TOI POUR LE CARI MAIS LA CUISINE RÉUNIONNAISE EN GÉNÉRAL EST EXCELLENTE

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Je vois que des mangeurs de viande...et le poisson alors hummm que c'est bon.
Il est vrai qu'ici on va passer pour des estomacs ambulants mais il faut savoir apprécier les bonne choses.
En plus j'adore faire la cuisine bien que je ne suis pas une super cuistot
Il est vrai qu'ici on va passer pour des estomacs ambulants mais il faut savoir apprécier les bonne choses.
En plus j'adore faire la cuisine bien que je ne suis pas une super cuistot

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network