Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Bonne vacance à toi Linele 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je te remercie
Elles seront courtes, mais le programme est alléchant et placé sous le signe de la pure détente. J'essayerai de vider les bassins pour vous ramener quelques bulles chaudes en souvenir

Elles seront courtes, mais le programme est alléchant et placé sous le signe de la pure détente. J'essayerai de vider les bassins pour vous ramener quelques bulles chaudes en souvenir

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
HDJ: Comme je suis un brin monomaniaque parfois, je viens de revoir un Strip Tease (encore, je sais, pardonnez-moi!) que j'avais beaucoup aimé. Il s'agit de la "Mémoire qui flanche", un film réalisé par Olivier Barthélémy, qui a décidé de suivre sa grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer...
On oscille pendant 24 minutes entre le rire et les larmes. Il en ressort quelques chose de tragique, de douloureux et de touchant mais aussi quelque chose de "poétique" et même d'"amusant" (je mets de gros guillemets à "amusant" car je ne suis pas sans savoir que pour les proches, c'est une terrible épreuve). Je sais qu'il peut paraître déplacé d'employer ces termes pour qualifier la maladie mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Après, on peut aussi penser que filmer une personne âgée à la dérive est déontologiquement dérangeant, mais là, franchement, je trouve le doc très réussi et, paradoxalement, très... pudique.
On oscille pendant 24 minutes entre le rire et les larmes. Il en ressort quelques chose de tragique, de douloureux et de touchant mais aussi quelque chose de "poétique" et même d'"amusant" (je mets de gros guillemets à "amusant" car je ne suis pas sans savoir que pour les proches, c'est une terrible épreuve). Je sais qu'il peut paraître déplacé d'employer ces termes pour qualifier la maladie mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Après, on peut aussi penser que filmer une personne âgée à la dérive est déontologiquement dérangeant, mais là, franchement, je trouve le doc très réussi et, paradoxalement, très... pudique.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ca y'est, de nouveau un coup de mou... Je vais pas très bien. En plus c'est pas en écoutant du Adele (someone like you) que ça va aller mieux !
Je crois que c'est une des seules chanteuses à me faire pleurer... Je vais l'écouter en boucle. Les larmes ça permet de délivrer un analgésique endorphinique.
Voilà, j'en ai marre !
Je crois que c'est une des seules chanteuses à me faire pleurer... Je vais l'écouter en boucle. Les larmes ça permet de délivrer un analgésique endorphinique.
Voilà, j'en ai marre !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Allons, allons, Nico... Que dire sans tomber dans les clichés habituels? "La roue finit toujours par tourner", "Ce n'est qu'un mauvais moment à passer", etc... N'hésite pas à mp si tu as besoin de discuter.
PS: Tant que tu n'écoutes pas Birdy... Je ne supporte PAS mais alors PAS DU TOUT cette fichue chanson.
PS: Tant que tu n'écoutes pas Birdy... Je ne supporte PAS mais alors PAS DU TOUT cette fichue chanson.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- nico_virtua
-
Merci Metronomia. ça va passer... Mais voilà quoi...
Eh bien Nico, que t'arrive-t-il en ce moment ?
Essaye malgré tout de garder le moral. Bon courage à toi
Essaye malgré tout de garder le moral. Bon courage à toi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Salut à tous !
Désolé de mon manque de présence en ce moment, mais les vacances sont pour ma part assez agitées : je n'ai pas souvent connu de mois de Juillet aussi concentré en boulot que celui-ci. Et le mois d'Aout va vraisemblablement être du même acabit. J'espère pouvoir venir flâner sur paranormal-fr quand ça se calmera un peu (et je veux des vacances moi aussi !
)
En attendant ça ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonnes vacances à tous
Nico, un gros coup de blues ça m'arrive aussi de temps en temps. De gros soucis à gérer, peu de temps pour souffler, un cerveau constamment sollicité et une fois seul chez soi, dès fois on craque. Heureusement ça passe, mais dans l'intervalle ce n'est pas agréable. Courage en tout cas.
Shaede
Désolé de mon manque de présence en ce moment, mais les vacances sont pour ma part assez agitées : je n'ai pas souvent connu de mois de Juillet aussi concentré en boulot que celui-ci. Et le mois d'Aout va vraisemblablement être du même acabit. J'espère pouvoir venir flâner sur paranormal-fr quand ça se calmera un peu (et je veux des vacances moi aussi !

En attendant ça ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonnes vacances à tous

Nico, un gros coup de blues ça m'arrive aussi de temps en temps. De gros soucis à gérer, peu de temps pour souffler, un cerveau constamment sollicité et une fois seul chez soi, dès fois on craque. Heureusement ça passe, mais dans l'intervalle ce n'est pas agréable. Courage en tout cas.
Shaede
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Dernière semaine de taf avant les vacances! 
(Et courage Nico, ça va passer.
)

(Et courage Nico, ça va passer.

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Koooaaaaaaa ? On part 15 jours en congés et au retour, on apprend au détour de news via Internet que Kristen Steewart a trompé Robert Pattinson ? Mais dans quel monde vit-on ????? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Avec un homme marié qui a des enfants en plus. Non mais où sont passé les valeurs des pauvres actrices ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ah bon ? Il reste encore des valeurs de nos jours ? 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
HDJ: plus que trois jours, plus que trois jours...
Nico: Je suis aussi passée par ce genre de phase dépressive, bon courage!
Nico: Je suis aussi passée par ce genre de phase dépressive, bon courage!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
- Soldat Inconnu
Aujourd'hui j'ai joué 2 euros à Euromillions, demain je serai riche.
Merci John Titor !
Merci John Titor !

Félicitation d'avance ! Je suis vraiment content pour toi.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Alecto
-
Je vais te battre, Soldat, car j'ai pris 10 tickets!!!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
L'autre jour, un type devant moi qui en prend pour quasi 500 €.... Et moi qui n'ai jamais joué... 

- Soldat Inconnu
Ah oui, il y a de fameux accros en effet.
Moi je joue une fois toutes les lunes mais pour une mise minimum. La chance n'existe pas, il n'y a que les heureux hasards.
On est plus gagnant en perdant peu que beaucoup
Moi je joue une fois toutes les lunes mais pour une mise minimum. La chance n'existe pas, il n'y a que les heureux hasards.
On est plus gagnant en perdant peu que beaucoup

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Intéressant, je ne connais pas du tout, tu as des liens?
Boulez/Buren? Je sens que tu meurs d'envie d'écrire un pavé, ben vas-y.
Niveau cinéma français, j'en suis resté à Jean Eustache, à l'époque où je draguais les étudiantes rennaises
de grands moments de solitude.
Boulez/Buren? Je sens que tu meurs d'envie d'écrire un pavé, ben vas-y.
Niveau cinéma français, j'en suis resté à Jean Eustache, à l'époque où je draguais les étudiantes rennaises
de grands moments de solitude.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Alecto a écrit :Je vais te battre, Soldat, car j'ai pris 10 tickets!!!
3 bons n° + 1 étoile pour moi (= 16€30

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Alecto
-
Ben personne n'a gagné donc...
Rendez-vous vendredi!
HDJ: Deux jours, deux jours et je serais enfin au soleil avec mon toy boy... Raaaaa...
Rendez-vous vendredi!
HDJ: Deux jours, deux jours et je serais enfin au soleil avec mon toy boy... Raaaaa...
- nico_virtua
-
En mode survie !
Et Bonne fête à tous les Suisses du forum pour ce 1 août !
Et Bonne fête à tous les Suisses du forum pour ce 1 août !
Les Suisses fêtent quoi ?
Nico, si ça ne va pas, autant déballer ton sac histoire que nous puissions éventuellement te remonter le moral. Ca fait parfois du bien d'évacuer la m......
Nico, si ça ne va pas, autant déballer ton sac histoire que nous puissions éventuellement te remonter le moral. Ca fait parfois du bien d'évacuer la m......
- nico_virtua
-
Merci Minia ! Mais ça va mieux ! En faite j'ai un pneu crevé et faut absolument que j'aille manger... (rien dans mon frigo) ^^'
C'est notre 14 juillet Minia. C'est pas la prise de la Bastille, mais le pacte de 1291 de la naissance de la Confédération !
C'est notre 14 juillet Minia. C'est pas la prise de la Bastille, mais le pacte de 1291 de la naissance de la Confédération !

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Alecto a écrit :HDJ: Deux jours, deux jours et je serais enfin au soleil avec mon toy boy... Raaaaa...
Ce n'est pas un jouet, c'est un être vivant !

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Alecto
-
Rô, mais ça lui fait plaisir de me masser les pieds et de m'enduire de crème solaire, mets toi un peu à sa place, il est ra-vi! (avec le ton de KC dans SATC)
Et s'il est sage, il aura une surprise (je le laisserais me brosser les cheveux ou nourrir mon american staff, par exemple).
Et s'il est sage, il aura une surprise (je le laisserais me brosser les cheveux ou nourrir mon american staff, par exemple).
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
L'heureux homme. Je suis sûr que nirfosca donnerait cher pour être à sa place.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network