Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Re: Humeur du jour
Oui, c'est trop injuste ! Il fait tout bleu dehors et on est enfermé nondidjou !
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
HDJ: C'est toujours quand je peux pas venir qu'il y a les plus beaux spécimen qui se pointent sur ce forum... 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
On te garde les plus beaux dans un bocal de formol? 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Oui, merci, j'ai une étagère qui manque de déco justement! Entre mes vieux grimoires et les restes de mes amants, ça sera top! 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est merveilleux : c'est le 3ème message de Zamenis sur lequel je tombe, et à chaque fois il me coupe l'herbe sous le pied en exprimant ce que je voulais dire dans ma réponse.
Je vais pouvoir prendre ma retraite, la relève est assurée.
Non, sérieusement, ce forum est souvent déprimant, j'ai régulièrement l'impression d'y croiser les mêmes andouilles et de me répéter sans fin... aussi c'est le genre de constat qui me fait très plaisir.
Je vais pouvoir prendre ma retraite, la relève est assurée.

Non, sérieusement, ce forum est souvent déprimant, j'ai régulièrement l'impression d'y croiser les mêmes andouilles et de me répéter sans fin... aussi c'est le genre de constat qui me fait très plaisir.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
C'est malheureusement l'apanage de nombres de forums de passionnés, quel qu'en soit le sujet... Pas de recherches par les nouveaux arrivants qui arrivent les pieds dans le plat en posant une question à maintes fois répondues ou professant des "vérités absolues" infirmées depuis des lustres 

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Ar Soner
-
Blad > Certes. Mais il y a de bons membres sur ce forum - et ça, c'est très cool.
Je me souviens de membres de longue date du forum qui ont intégré d'autres sites consacré au surnaturel par la suite et ont continué à répéter les âneries et vieux poncifs du paranormal (les enfants sont plus sensibles aux esprits que les adultes, les orbes sont des manifestations de l'au-delà, le ouija est une pratique dangereuse qui peut engendrer possessions et racas divers, tout ça). Et moi qui avais la naiveté de penser qu'après plusieurs années à avoir participé activement à PFRN, ils auraient quand même fini par acquérir quelques principes de recul et d'esprit critique...
Ce ne sont pas des cas isolés, ça s'est reproduit à plusieurs reprises et à chaque fois ça m'a mis un sacré coup.
Je me souviens de membres de longue date du forum qui ont intégré d'autres sites consacré au surnaturel par la suite et ont continué à répéter les âneries et vieux poncifs du paranormal (les enfants sont plus sensibles aux esprits que les adultes, les orbes sont des manifestations de l'au-delà, le ouija est une pratique dangereuse qui peut engendrer possessions et racas divers, tout ça). Et moi qui avais la naiveté de penser qu'après plusieurs années à avoir participé activement à PFRN, ils auraient quand même fini par acquérir quelques principes de recul et d'esprit critique...
Ce ne sont pas des cas isolés, ça s'est reproduit à plusieurs reprises et à chaque fois ça m'a mis un sacré coup.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Et tu laisses tes enfants sans surveillance dans la piscine ?
Mère indigne !

Hélas, Ar Soner, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mais je me dis que si nous parvenons à ouvrir les yeux à quelques uns, nos efforts ne sont pas vains.

Mère indigne !

Hélas, Ar Soner, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mais je me dis que si nous parvenons à ouvrir les yeux à quelques uns, nos efforts ne sont pas vains.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Tiens Ar Soner, tu viens de modifier ta localisation.
Les Vosges, c'est sublime, foi de vosgien.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- PILOUFACE
-
Mère indigne !
Heuuu, je suis un mec.

Jules César.
Jules César.
Oh, tu fais comme tu veux !
Dire que je le savais en plus...

Dire que je le savais en plus...

La folie des uns est la sagesse des autres.
- Ar Soner
-
nirfosca a écrit :Tiens Ar Soner, tu viens de modifier ta localisation.
Ca fait un petit moment déjà, en fait !
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Ce ne sont pas des cas isolés, ça s'est reproduit à plusieurs reprises et à chaque fois ça m'a mis un sacré coup.
Oui, idem pour un forum d'une autre de mes passions. Ceux qui ne voulaient entendre ont carrément lancés leur propre forum pour qu'on ne les contredise pas

Arkayn: Je vais te donner des cours de mauvaises foi: Le "P" et juste au-dessus du "M" sur le clavier, tu aurais aisément pu prétexter une faute de frappe !

HDJ: mal au Bescherelle ! C'est une idée où beaucoup de nouveaux arrivants ces jours-ci confondent l'infinitif et le participe passé ? 

Moi, depuis que je viens ici, j'ai un meilleur recule des évènements. Je ne dis pas que je n'ai plus mes croyances, mais disons que je doute plus qu'avant et j'entrevois beaucoup d'autres possibilités que le paranormal.
Mes croyances, je crois que je vais sans doute toujours les garder même si parfois je doute. Mais une chose est sûr, j'apprends beaucoup ici et j'aime bien ça
Mes croyances, je crois que je vais sans doute toujours les garder même si parfois je doute. Mais une chose est sûr, j'apprends beaucoup ici et j'aime bien ça

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je suis re-passé dans la phase normale de ma misanthropie. Ce qui signifie que tout va bien dans le meilleur des mondes !
PS : Je vous aime.
PS : Je vous aime.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- William Lee
-
HDJ: plus que 3 jours à tirer avant les vacances... Cela fait 8 mois que je n'ai pas eu un jour de congé, je suis épuisé, fatigé nerveusement, j'ai mal au dos et je me sens plein de toxines...
Mais j'ai plus que 3 jours à tirer...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Bonne nouvelle ça Nico ! J'espère que ce n'est pas un effet de la Vicodine
William: Moi tout pareil ! Mais alors ces derniers jours vont être durs

William: Moi tout pareil ! Mais alors ces derniers jours vont être durs

- PILOUFACE
-
Moi si j'étais vous je me méfierais. C'est toujours dans ce cas là qu'il nous arrive un big problème (pour rester polie). Par exemple j'ai une amie qui, à quelques jours des vacances, s'est cassé la jambe en tombant dans l'escalier du métro. Alors gare! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- PILOUFACE
-
Merci pour ce conseil Soukeena, je redoublerai de prudence! 

Jules César.
Jules César.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Je vous déteste et vous jalouse...
Je serais bien repartie une semaine ou deux. Mais j'ai peur de tuer Jean-Luc Delarue, ce faisant. Alors je vais rester sur Paris. Par pur altruisme.

Je serais bien repartie une semaine ou deux. Mais j'ai peur de tuer Jean-Luc Delarue, ce faisant. Alors je vais rester sur Paris. Par pur altruisme.

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Metronomia a écrit :Mais j'ai peur de tuer Jean-Luc Delarue, ce faisant.
Une noble cause. Repars en vacance, presto.

William Lee a écrit :HDJ: plus que 3 jours à tirer avant les vacances... Cela fait 8 mois que je n'ai pas eu un jour de congé, je suis épuisé, fatigé nerveusement, j'ai mal au dos et je me sens plein de toxines...
Tu n'as qu'à venir avec moi aux thermes de Caracalla en Allemagne. Au programme : bains à remous, buses massantes et bains chauds. De quoi se délasser et se remettre en forme pour le reste de l'année

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
Tu m'étonnes, ça me ferait du bien...
Cela dit, on a quelques bains thermaux magnifiques dans des cadres exeptionnels en Suisse aussi... Ovronnaz, les bains de Brigue, viendez admirer nos belles montagnes enneigées depuis une piscine thermale chauffée...
Mais bon, dans 2 semaines je serai en Corse: ballade, sieste, baignade et grillades, ça devrait le faire aussi.
Cela dit, on a quelques bains thermaux magnifiques dans des cadres exeptionnels en Suisse aussi... Ovronnaz, les bains de Brigue, viendez admirer nos belles montagnes enneigées depuis une piscine thermale chauffée...
Mais bon, dans 2 semaines je serai en Corse: ballade, sieste, baignade et grillades, ça devrait le faire aussi.

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Disons que l'essentiel consiste surtout à savoir profiter de l'instant présent en lâchant prise et en délaissant toutes les contraintes qui ponctuent la vie quotidienne. Ce qui me laisse à penser que les vacances, c'est donc aussi (surtout ?) un état d'esprit. D'ailleurs il n'est pas forcément essentiel de partir pour avoir l'impression de se sentir en vacances. On peut tout simplement les porter en soi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Ar Soner aurait été là il aurait fait un carnage.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Ar Soner
-
?&$*_@/^§! 
(bon, vaut toujours mieux ça que le dernier Sexion d'Assaut, hein...)

(bon, vaut toujours mieux ça que le dernier Sexion d'Assaut, hein...)
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network