Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Si tu étais prévoyant, tu aurais une bonbonne de rechange... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
J'en avais une. Que j'ai prêtée... 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Si c’est pour la cuisine, il te reste le barbecue.
Pour l’eau chaude, c’est la douche froide.
Dans l’Intermarché près de chez moi, ils sont un distributeur automatique de bouteille de gaz. Pas de problème d’horaire.
Vive le gaz de ville.
Pour l’eau chaude, c’est la douche froide.

Dans l’Intermarché près de chez moi, ils sont un distributeur automatique de bouteille de gaz. Pas de problème d’horaire.
Vive le gaz de ville.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bin, tu est trop gentil...
Je viens d'apercevoir avec horreur que j'avais une chanson de Christophe Mae sur mon lecteur MP3.
Je l'ai effacé avec beaucoup de plaisir.

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Christophe Mae ? Et ton lecteur n'a pas buggué ?
Heureusement, il me reste le barbecue, le micro-onde, les visites impromptues chez les amis...
Le chauffe-eau est électrique, donc pas de soucis.
Je suis loin de la ville (j'ai privilégié la vue. 25 kilomètres de nature depuis mes fenêtres avec quelques manoirs qui émergent dans un océan de verdure). Donc bouteille obligatoire et quelques inconvénients quand on ne fait pas attention.haakor a écrit :Vive le gaz de ville.
Heureusement, il me reste le barbecue, le micro-onde, les visites impromptues chez les amis...

Le chauffe-eau est électrique, donc pas de soucis.
La vraie question est :
Comment il est arrivé sur ton MP3 ?
Comment il est arrivé sur ton MP3 ?

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Un désir inconscient, peut-être ? 

Je me demande... je pense que vu, que j'achète (ou télécharge, mais chut
) pas mal de compiles pour mes discos, il se peut que cette chanson ait échappé à ma censure, je ne vois que ça. Car j'ai comme tout le monde deux, trois grosse daubes (mais que l'on aime bien quand même, même si on préfère le taire), mais Mae, c'est vraiment un chanteur que je ne peux pas encadrer.

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Picasso : 2 - Autres voitures : 0 !Arkayn a écrit :...Vous le croirez ou pas, il n'a rien trouvé de mieux que d'emboutir ma voiture !
...
et là, miracle ! Je vois le parechoc de ma Picasso qui reprend sa forme comme si de rien n'était.

Et rebelote ! Je suis à l'arrêt, derrière une file de voitures quand un rigolo regardant les minettes sur le trottoir oublie de s'arrêter !
Enfin, il a essayé, à 3 mètres de ma voiture, à plus de 50 km/h et sous la pluie... Plus d'optiques de phares, capot tordu, etc.
Sur ma voiture, il a juste cassé le capuchon de radar de recul. Mon Picasso n'a rien. Et dire que j'avais hésité à l'acheter !

Décidément c'est un sale week-end entre la coupure de gaz et la Picasso 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je ne m'en tire pas mal quand même. J'ai à nouveau du gaz (c'est quand même assez kafkaïen à Intermarché) et la voiture n'a rien.
Et demain, en route pour le soleil !
Et demain, en route pour le soleil !

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
HDJ qui date de samedi: jamais autant attendu de ma vie pour avoir un taxi dans Paris. 2h... Moi aussi je n'ai pas été prévoyante, j’aurais le commander la veille mais: de un tu payes plus cher la prise en charge, de deux, tu peux pas rester chez tes amis autant que tu veux, faut descendre prendre ton taxi.
Par contre je pensais qu'il y avait des trucs prévu pour les jours ou soir d'affluence dans la capitale, mais à voir le nombre de gens qui poireautaient encore quand nous avons enfin eu le bonheur de monter dans un taxi qui voulait bien aller en banlieue à 3 heure du mat', non.
Par contre je pensais qu'il y avait des trucs prévu pour les jours ou soir d'affluence dans la capitale, mais à voir le nombre de gens qui poireautaient encore quand nous avons enfin eu le bonheur de monter dans un taxi qui voulait bien aller en banlieue à 3 heure du mat', non.

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
HdJ : Soleil, piscine et premiers coups de soleil. Le pied...
Comprends pas... 2H00 en plein soleil à tenter de me faire rôtir gentiment (mes jambes sont pourtant toujours aussi bronzées qu'un fessier de norvégien en plein hiver), et je cuis en 10 mns en ramassant des cornichons. J'ai maintenant les marques de mon débardeur alors que je me tue à bronzer quasi à poils pour, justement, NE PAS avoir de marques.
Comprends pas... 2H00 en plein soleil à tenter de me faire rôtir gentiment (mes jambes sont pourtant toujours aussi bronzées qu'un fessier de norvégien en plein hiver), et je cuis en 10 mns en ramassant des cornichons. J'ai maintenant les marques de mon débardeur alors que je me tue à bronzer quasi à poils pour, justement, NE PAS avoir de marques.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Epistaxis unilatéral depuis 1 semaine d'origine inconnue. Sûrement dû à mon polype qui depuis 1 an a pu grossir. Ou alors à ma prise de Simvastatine qui peut provoquer de l'anémie et donc, hémorragie bénine. Au pire des cas, cancer du Cavum. (Mais j'aime pas trop être optimiste !)
Demain, séance d'arrachage de dent...
C'est quand que le Ciel me tombera sur la tête par Toutatis !?
Demain, séance d'arrachage de dent...
C'est quand que le Ciel me tombera sur la tête par Toutatis !?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Toi quand tu saignes du nez tu envisages le cancer? Keep cool mon Nico, tu mets un peu de coton et ça va passer... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Minia : t'as dû cuir pendant tes deux heures, mais ne pas le voir... Il m'est arrivé la même chose dimanche : je suis montée dans la voiture (après environ 2 heures de plage) blanche comme un cachet d'aspirine, et je suis sortie rouge écrevisse! par contre, il y a un truc que je n'ai pas pigé non plus, à propos de marques : je portais un maillot (rouge et somptueux) qui, justement, n'a pas de bretelles, pour ne pas marquer les épaules et... je me retrouve avec une marque façon soutif! mais bon sang de soir! Elle vient d'où, celle-là? Un soutif fantôme??
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- nico_virtua
-
C'est à dire que je suis un peu parano et que j'ai vraiment pas de bol ces temps... Je vais changer mon avatar et mettre l'avatar de l'inspecteur Monk si ça continue... 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ou Sheldon Copper... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Tout à fait Hermine ! LA marque qui tue, qui sort d'on ne sais-où et que tu garderas toute la saison ! Ça, ce genre de problème existentiel féminin, aucun homme ne peut comprendre...
Pour Nico, je suis sincèrement désolée pour toi. Mais ce n'est peut-être pas le pire qui t'attends ? Reste positif...
Pour Nico, je suis sincèrement désolée pour toi. Mais ce n'est peut-être pas le pire qui t'attends ? Reste positif...
Je ne comprends pas bien cette volonté de bronzer surtout quand on sait les risques liés au soleil, ça me laisse perplexe.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Dans le meilleur des cas, j'ai une semaine par an pour m'exposer. Si, dans cette semaine, t'as un temps pourri, ça reporte à l'année d'après. Moi, ça fait un bail que je ne me suis pas exposée. Je suis..... grise. Alors, une heure ou deux de soleil, franchement, ça ne va pas me tuer. Et la vitamine D, on en a besoin. Mieux vaut avoir un teint légèrement halé que de ressembler à un petit gris (les Zitis hein, pas les autres).
Imagine un homme qui se retrouverait confronté au même soucis !Minia a écrit :LA marque qui tue, qui sort d'on ne sais-où et que tu garderas toute la saison ! Ça, ce genre de problème existentiel féminin, aucun homme ne peut comprendre...

- nico_virtua
-
@ Minia fais gaffe ! Il plaisante pas cet homme là !
Sinon, je suis toujours dans mon étau de phase dépressivo-maniaque. Il faut que je trouve un Dr Kruger...

Sinon, je suis toujours dans mon étau de phase dépressivo-maniaque. Il faut que je trouve un Dr Kruger...
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Une bonne bouteille de Whisky et ça ira mieux ! 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Salut tout le monde,
Bientôt la fin des vacances pour moi. 2 semaines dans le sud ouest puis quelques jours dans ma ville natale pour clore le séjour... Et dimanche, le retour à Paris.
Et paf Mouss Diouf...
Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis!
Bientôt la fin des vacances pour moi. 2 semaines dans le sud ouest puis quelques jours dans ma ville natale pour clore le séjour... Et dimanche, le retour à Paris.

Et paf Mouss Diouf...

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Itou Metronomia, rebelote lundi...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
De retour de Bretagne hier après midi: le choc thermique à nouveau en descendant de l'avion
Ça fait du bien de retrouver le soleil!
Une copine qui appelle vers 16h "t'es rentrée? J'arrive avec de la bière et des pizzas!" Une autre qui appelle vers 19h "On retourne au festival d'Avignon dimanche?". Donc coup de téléphone pour prévenir la "bande", on sera 8 au festival dimanche.
Vous savez quoi? J'avais tendance à dire "j'ai 15 ans en ce moment". Et mon père m'a répondu, du haut de ses 68 ans et en me versant un verre de rosé: "Non, c'est pas que tu as 15 ans, c'est juste que tu as envie de vivre et c'est bien."
Je sais, c'est pas l'habitude du forum, mais je vous envoie plein de poutous! (et je cours prendre une aspirine contre ce mal de crâne...
)

Ça fait du bien de retrouver le soleil!

Une copine qui appelle vers 16h "t'es rentrée? J'arrive avec de la bière et des pizzas!" Une autre qui appelle vers 19h "On retourne au festival d'Avignon dimanche?". Donc coup de téléphone pour prévenir la "bande", on sera 8 au festival dimanche.
Vous savez quoi? J'avais tendance à dire "j'ai 15 ans en ce moment". Et mon père m'a répondu, du haut de ses 68 ans et en me versant un verre de rosé: "Non, c'est pas que tu as 15 ans, c'est juste que tu as envie de vivre et c'est bien."
Je sais, c'est pas l'habitude du forum, mais je vous envoie plein de poutous! (et je cours prendre une aspirine contre ce mal de crâne...

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
@Salaryman: J'aurai une pensée compatissante pour toi lundi. En plus, on reprend à bosser tandis qu'il se met enfin à faire un temps radieux et que les températures grimpent. Chienne de vie.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network