Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6818

Re: Humeur du jour

Message par Linele » Mar Juillet 10, 2012 16:46

Il y a de quoi... :? Toi aussi tu as été témoin de la scène ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mar Juillet 10, 2012 17:28

Non, mais je suis sorti voir ce qui se passait juste au moment où les flics levaient les draps pour cacher le travail des secouristes... Du coup j'ai eu une magnifique vue sur un mec en morceau qui pissait le sang... :cry: Il y a deux semaines c'est un copain à moi qui s'est fait poignarder quasiment sous mes yeux...

Je suis passablement désensibilisé à la violence, mais ces derniers temps c'est un peu le bronx dans ma ville et je commence à avoir peur pour l'avenir...

C'est les médias qui nous en parlent de plus en plus, ou bien il y a vraiment un problème de violence qui s'accentue dans notre société?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 976

Message par Petite-Fée » Mar Juillet 10, 2012 23:14

Je fais mon boulet en arrivant avec un sujet plus léger...
Mon cher et tendre (pis toute sa communauté de joueurs à LoL) veulent faire une descente de la Lesse dans un mois. Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau, mais on m'assure que "hahaha! c'est tout pépère." ou "Meuh non, ça fait pas peur." ou "t'as pied tout le temps." ou "Faut que tu viennes, on fera des arrêts "bière" dans des petits coins sympas." Comme je ne porte aucun (mais alors aucun) crédit à ce qu'ils peuvent me dire (et que j'ai pas confiance en mon Ours qui est prêt à tout pour que j'y participe), je préfère m'adresser à des gens neutres...
C'est faisable pour une trouillarde de l'eau qui nage comme une chaise de bureau?
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Mer Juillet 11, 2012 07:27

Sans vouloir t'inquiéter, avec ce qu'il tombe pour le moment la Lesse va monter, sera plus profonde et le parcours plus rapide. Et puis un kayak ça peut se retourner... :mrgreen:
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Juillet 11, 2012 07:39

Sur OVS, ils ont l'air de dire que cela peut se faire en toute sécurité (et sur un autre site que c'est accessible à partir de 5 ans). Mais le mieux est peut-être de poser la question à l'organisatrice qui doit savoir de quoi elle parle : http://lille.onvasortir.com/descente-de ... 79591.html
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mer Juillet 11, 2012 09:07

Petite fée :

1. Ca a l'air super beau (d'après le descriptif)
2. Tu mettras un gilet de sauvetage
3. Avec des brassards roses motifs canards. Le nec plus ultra !

Tu le regretterais je pense. Et entre amis, si tu les briefs bien avant, ça devrait être bien sympatoche. :)
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par PILOUFACE » Mer Juillet 11, 2012 10:10

3. Avec des brassards roses motifs canards. Le nec plus ultra !

:lol:

Jules César.

Message(s) : 2031

Message par blad » Mer Juillet 11, 2012 10:24

Je vais pas casser le trip, mais il y a quelques années il y a eu des soucis car l'été était pourri et ils ont quand même laissé des gens faire du Kayak alors que les conditions ne le permettaient pas. Il y a eu des accidents. :mrgreen:

Message par PILOUFACE » Mer Juillet 11, 2012 10:32

Il me semblait bien que je ne disais pas de bêtises, merci Blad. :mrgreen:

Jules César.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Juillet 11, 2012 10:42

Je crois savoir que le kayak est déconseillé (voire carrément interdit) aux gens ne sachant pas nager.
Je vais faire ma rabat joie mais si tu as une telle trouille de l'eau, je ne vois pas trop où tu vas prendre du plaisir là dedans :|
Après c'est vrai que cela doit être une expérience très amusante.

HDJ: :D :shock:
Hier après midi, laser game avec mes deux fils, deux amis, une de mes élèves (qui s'en va pour 2 ans à l'étranger et qui souhaitait ainsi nous dire au revoir) et quelques copains de cette poupette...
Bref 3 adultes et 7 ados... Je n'avais jamais essayé ce jeu et je me suis éclatée. Je me suis fait éclater aussi :lol: Mais c'est vraiment sympa. 15 ans dans la tête! Et ça fait du bien :mrgreen:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 976

Message par Petite-Fée » Mer Juillet 11, 2012 13:27

Punaise, vous êtes rassurants :lol: Bon, au moins, c'est honnête. Dans le pire des cas, je prendrais un livre et je les attendrais à l'arrivée si vraiment ça m'inspire pas. Je serais le boulet qui a pas voulu faire de kayak (de toutes façons, je suis déjà le boulet qui veut pas faire de paintball, ça changera pas ^^) Avec un peu de "bol" le temps sera tellement moche qu'ils prépareront autre chose où je pourrais participer...genre une LAN :lol:
@ Nili : Je déteste le paintball mais au lasergame, je me prends trop pour un ninja x)

HdJ : Je déprime en voyant le temps...mais c'est quoi cet été pourri ?! J'ai l'impression d'être en Septembre >.<
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau

Message par Arkayn » Mer Juillet 11, 2012 13:33

Ben, on a un bel automne, non ?

Ok, je :arrow:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Juillet 11, 2012 13:38

J'habite près de Salon de Provence, donc on avoisine les 30°C depuis plusieurs jours. Mais demain je prends l'avion pour 10 jours en Bretagne... je vais vers la pluie pour mes vacances. Je ne fais jamais les choses comme les autres :mrgreen:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par Minia » Mer Juillet 11, 2012 13:43

17° sur la côte et eau à 15°. Au moins, faut voir le côté positif ! Pas de cancer de la peau cette année et exit le choc thermique :mrgreen:

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Juillet 11, 2012 19:35

:cry: : En revenant des course je suis tombé, avec une dame, sur un chaton écrasé. La pauvre bête vivait encore, avait les os brisé, et avait littéralement craché ses poumons. On a appelé la mairie, ils sont venu le ramasser, mais la pauvre bête se déplaçait encore. :cry:

:D : Demain projection de mon film en petit comité dans un cinéma, ça fait tout drôle (bon, c'est la troisième fois qu'une de mes créations est projeté, j'ai l'habitude :lol: ) et c'est classe. 8)
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Mer Juillet 11, 2012 19:40

@Napoléon : Vraiment désolé pour le chaton. Cela a dû être difficile à voir. Moi chaque fois que je vois un animal mort, j'en rêve la nuit suivante. J'espère que tu n'es pas comme moi.

Sinon pour ton film, super contente pour toi et je te souhaite une très bonne soirée :D
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Jeu Juillet 12, 2012 19:57

:D : La projection s'est bien passé, le développement de la pellicule s'est finalement bien déroulé. Ca fait toujours drôle de s'installer dans un cinéma, de voir les lumières s'éteindrent progressivement, et savoir que c'est son bout de film qui va passer.

:evil: : Après le banquier dents blanches/gel dans les cheveux, voici petite pétasse qui a voulu me vendre des livres pas cher mais bien pourris (ceux de France loisirs, ce genre). Elle m'alpague, mais je lui dis et répète que je ne suis pas intéressé, j'accélère le pas, mais elle me retiens limite par le bras. Je crois qu'à cet instant j'aurais limite pu lui demander une gâterie en échange de mon temps. Elle déblatère tout son argumentaire à la con, avec un rythme ultra rapide, sans me donner le temps de réfléchir. S'en suis une discussion aussi stupide que mal dirigé par la demoiselle:

- Vous lisez beaucoup de livres pas an ?

- (pour la faire c**** ) Oh, deux.

- Eh bah c'est très bien !!

(Tu te fous de ma gueule ? Mais Steevy en lit plus, ce qu'il ne faut pas entendre)

- Vous aimez l'Histoire ? C'est quoi votre période favorite ?

- 39-45, c'était le bon temps.

- Ouais.

(Nan pas ouais, mais insulte moi, traite moi de facho, mais dis pas ouais ! rho mais non limite je dis qu'Hitler roxxe et tu éclates de rire c'est ça ?)

- Vous pouvez offrir un livre, c'est original.

- Non, un livre, ce n'est pas original, dans le top 5 des cadeaux pas originaux c'est entre le parfum et la boîte de chocolat Lindt. Votre chéri vous offre un livre, ne dites pas que vous faites pas un peu la gueule, il aurait pu faire un effort non ?

- Meuh, euh, euh, si le livre me plait.

Tout ça pour dire que je déteste cette génération et ce marketing qui consiste à obliger les gens à commander n'importe quoi sans leur avis (j'ai couru quand elle a sorti le bon de commande, qui bien sûr n'engage à rien ...), tout ces profils bien lisses qui vendraient pères et mères pour faire du chiffres. :x
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par Minia » Ven Juillet 13, 2012 09:01

Ce soir c'est les vacances.................. Dois-je mettre un maillot de bain dans la valoche ? C'est la question existentielle du jour.

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Ven Juillet 13, 2012 09:16

Ben ça dépend où tu pars, Minia! Chez nous, il fait beau... Hier matin, je parlais via Skype avec une copine vosgienne... Elle était en tee-shirt et gros pull par dessus, et moi en robe sans manche... :mrgreen:

Ah! Aujourd'hui, j'ai un moral d'acier... Je me sens... Juste bien! :D
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par blad » Ven Juillet 13, 2012 10:36

HDJ: :| Hier soir, restau avec les collègues du bureau. La chartreuse, ça fait mal... :mrgreen:

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Juillet 13, 2012 10:49

Je confirme, il m'a fallu du temps pour me remettre du dernier verre ingurgité lors de mon anniversaire... La Chartreuse, c'est le mal personnifié :evil:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par blad » Ven Juillet 13, 2012 10:59

Merci de ton soutien :mrgreen:
Je crois que c'est la première et la dernière fois que j'en bois en semaine. :evil:

Message par Minia » Ven Juillet 13, 2012 11:11

C'est le machin vert ? Rien qu'à la couleur, ça n'inspire pas confiance... :lol:

HDJ : Intérimaire à mon poste pour me remplacer. Ca me saoule..... J'aime pô ça. Quelqu'un qui pénètre dans ta bulle...

Message par Arkayn » Ven Juillet 13, 2012 13:13

Ton intérimaire s'appelle Chartreuse ?

Ok, je :arrow:

Message par Chantal » Ven Juillet 13, 2012 15:11

Hier soir, je suis allée visiter une pseudo maison hantée où travaille une de mes amies. Vraiment décevant. Rien ressenti du tout et il ne sait rien passé pendant ma présence. Le sous-sol est divisé en deux. Lorsque je suis descendue dans l'une des parties, je ne me sentais pas bien, mais cela me le fait dans tous les sous-sol et greniers (donc c'est dans ma tête).

Moi qui espérait revenir de là avec une grosse histoire à vous raconter :(
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Minia » Ven Juillet 13, 2012 15:29

Tu nous déçois Chantal... Tu nous déçois... On comptais sur toi et voilà quoi.... :lol:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Ven Juillet 13, 2012 15:35

Ça vaut presque un bannissement... :mrgreen:

Mais non je blagueee! :lol:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par Arkayn » Ven Juillet 13, 2012 21:07

Tu as raison. Pas de blagues là-dessus. On oublie le "presque" ! :twisted:

:lol:

Message par Chantal » Ven Juillet 13, 2012 21:10

Vous êtes bien drôle :P (En vérité je vous fait une grimace bien plus grosse que celle-là :lol: )

Message par Arkayn » Sam Juillet 14, 2012 14:37

La loi de Murphy a encore frappé !

Qui n'a plus de gaz, un 14 juillet après l'heure de fermeture des magasins ? :evil:

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network