Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
Azurangel a écrit :Manucure ?![]()
Non sinon sérieusement tu bosses dans quoi ? Sage femme ? Secrétaire ? Assistant maternel ? Jeune fille au pair ?
Je bosse dans les services sociaux... Un univers impitoyable. Un jour, je vous parlerai de la sous-espèce d'êtres humains que je méprise le plus sur cette terre: les assistantes sociales...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
C'est parti, lance le topic sur les assistantes sociales !
Tu dois en voir de toutes les couleurs non ?

Tu dois en voir de toutes les couleurs non ?
- William Lee
-
Pas plus que sur ce forum... 
(J'en vois vraiment de toutes les couleurs, mais au moins je m'ennuie jamais au travail... C'est assez rock'n'roll comme ambiance.)

(J'en vois vraiment de toutes les couleurs, mais au moins je m'ennuie jamais au travail... C'est assez rock'n'roll comme ambiance.)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Et mince, j'ai perdu ! Fallait y penser aux services sociaux. Zut alors, et dire que j'aurais pu gagner un petit chaton envoyer par la poste. 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Le petit baigneur, je vais t'envoyer la portée entière. Comme ça sur le tas, y'en aura bien un survivant 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Tu n'as qu'à les assécher pour qu'ils soient réduis en poudre. Moi ici, quand je les reçois, je mélange le tout dans des petits contenants d'eau, je mets le tout au four et j'obtiens de nouveau de petits chatons bien frais. Quelqu'un m'a dit que ça pouvait fonctionner... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Ça doit être John Titor qui t'as dit ça, parce qu'à ma connaissance, les chats lyophilisés n'existent pas encore ! 

Y'a pas ça dans retour vers le futur ? Lyophilisation 4 ! Ha non c'était pour une pizza. 

Moi qui pensait que l'an 2000 serait comme dans Retour vers le futur. Quelle déception ! 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
J'attends toujours les voitures qui volent ! 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le chaton se mange jeune, un à deux mois pas plus. Un coup de bâton derrière les zozeilles, dépouillez l'animal et mettez à rôtir. Servez quand la peau est délicatement croustillante. Un "Nuits Saint Georges" de bonne année par dessus c'est divin.
Préférable, et de loin au rôti de chien dominical dont on peut se lasser.
Préférable, et de loin au rôti de chien dominical dont on peut se lasser.
Dernière édition par Roger CHEHET le Jeu Mai 24, 2012 19:47, édité 1 fois.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Azurangel a écrit :J'attends toujours les voitures qui volent !
C'est pas ce qui manque.
http://www.google.fr/search?q=voiture+v ... 31&bih=474
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
C'est étrange, dans ma rue j'en vois jamais des comme ça !
C'est peut-être que Saint-Quentin c'est un peu pommé...A part des maisons qui saigne, on as pas grand chose nous ! 

De retour de Château Gaillard et l'abbaye de Mortemer. Exténués mais ravis. Morts de chaud ! Une nette préférence pour l'Abbaye de Mortemer avec son ambiance très romantique (j'imaginais tout de même un peu plus de "murs debouts". A refaire de nuit pour une chasse aux fantômes ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
J'ai reçu aujourd'hui un coup de poing sur l'oeil... Ça m'a vraiment fait mal. Et le pire, c'est que c'est moi qui me le suis donné!
(En essayant de déboulonner quelque chose...)

(En essayant de déboulonner quelque chose...)
On est jamais mieux servi que par soi-même 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Je rigole mais ça m'est déjà arrivé

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
Au moins je n'ai aucune marque... L'honneur est sauve! 

Vu hier soir "The tree of Life" (Palme d'Or de Cannes l'année dernière). Rien compris..... C'est là qu'on se dit qu'il doit circuler à Cannes pas mal de substances illégales pendant le festival.
- William Lee
-
On m'en a dit du bien... (mais la personne qui me l'a vanté est une sorte de mystique illuminée, on doit pas avoir les même goûts...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Et bien, disons de très belles images, une vague histoire, mais voilà....... Une demi heure d'images (de l'infiniment petit à l'infiniment grand), juste parceque cela a un rapport avec dieu (je suppose), c'est space. Passer d'images astronomiques magnifiques a des plans de méduses, en repassant par un volcan en éruption puis à probablement des images intra-utérines, ça me dépasse. Je pense à un éventuel rapport avec la création, Dieu etc, mais il y a d'autres moyens cinématographiques un peu plus accessibles à la compréhension ! Quant aux images de fin, le fils adulte qui croise ses parents jeunes sur une plage après avoir passé une porte en bois en plein desert...
Dans la série mystique, je préfère laaaaargement "The Fountain".

Dans la série mystique, je préfère laaaaargement "The Fountain".
Je l'ai vu il y a quelques mois.
C'est effectivement très particulier. J'ai aimé mais je ne pense pas vouloir le revoir. J'ai beaucoup apprécié le travail fait sur la photographie : cadrages, travail sur la lumière, douceur des couleurs... avec une belle BO.
C'est effectivement très particulier. J'ai aimé mais je ne pense pas vouloir le revoir. J'ai beaucoup apprécié le travail fait sur la photographie : cadrages, travail sur la lumière, douceur des couleurs... avec une belle BO.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Il est 18h10 et du côté de Bruxelles où je bosse actuellement, il fait tout noir...
Humeur du soir :
Je suis allé voir Prometheus ce soir; qu'elle deception !
À ceux qui iront le voir: oubliez la 3D inutile au possible (comme rarement aussi inutile dans un film). Je ne spoilerai pas et donc m'arreterai là, mais bon... Si j'avais su !

Je suis allé voir Prometheus ce soir; qu'elle deception !
À ceux qui iront le voir: oubliez la 3D inutile au possible (comme rarement aussi inutile dans un film). Je ne spoilerai pas et donc m'arreterai là, mais bon... Si j'avais su !
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Humeur du soir :
Après une semaine ou mon fils m'a fait très peur avec un syndrome viral peu commun, une amie se fait interner suite à une tentative de suicide, et on me pique mon portefeuille. Il y à des semaines ou je me dit que je me serais bien fait cryogéniser. Le pire c'est que ce genre d'ennuis arrivent vite mais nous font suer longtemps...
Si ça s'arrange dans les jours qui viennent je veux bien poster la frimousse dans le trombinoscope, tient.
Shaede, fatigué
Après une semaine ou mon fils m'a fait très peur avec un syndrome viral peu commun, une amie se fait interner suite à une tentative de suicide, et on me pique mon portefeuille. Il y à des semaines ou je me dit que je me serais bien fait cryogéniser. Le pire c'est que ce genre d'ennuis arrivent vite mais nous font suer longtemps...
Si ça s'arrange dans les jours qui viennent je veux bien poster la frimousse dans le trombinoscope, tient.
Shaede, fatigué
Nirfosca, je devais emmener mon grand le voir la semaine prochaine. Du coup j'en ai moins envie
Shaede, je suis désolée
Pour ton fils, ton amie. Allez, le porte feuille, on va dire que ce n'est pas grave! Même si c'est toujours très agaçant
Humeur du jour pour moi: ce soir dernières répétitions pour la pièce que je mets en scène. Représentation demain soir. J'ai un trac monstrueux. C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est franchement masochiste

Shaede, je suis désolée

Humeur du jour pour moi: ce soir dernières répétitions pour la pièce que je mets en scène. Représentation demain soir. J'ai un trac monstrueux. C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est franchement masochiste

Ah Shaede, désolé pour toi, j'espère que ça va passer vite...
HDJ: Une odeur de ducasse plane dans l'air et les futs roulent sur les pavés...
HDJ: Une odeur de ducasse plane dans l'air et les futs roulent sur les pavés...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network