Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Topic de filles !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 52

Re: Topic de filles !

Message par Cathastrophic » Mar Mai 03, 2011 23:29

En fait c'est extrêmement nocif de mettre de la vaseline sur un tatouage car elle est essentiellement constituée de gelée de pétrole, ce qui nuit à la guérison correcte du tatouage et risque de faire perdre beaucoup de couleur.

Je sais que j'aurais plus de conseils dans une pharmacie, mais j'essayais ici en attendant d'y aller demain pour éviter de passer 45 minutes avec la petite madame
*Cath.A.Strophic*

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Mar Mai 03, 2011 23:32

Ar Soner a écrit :J'ai déjà répondu indirectement à cette question deux ou trois fois sur le forum...

Diantre, sois je chercherai l'allusion, soit je me pencherai un peu plus pendant le prochain festival celtique de Puget sur Argens.

Xnedra a écrit :Je rêve ou tu es en train de demander à Ar Soner s'il porte une culotte sous sa jupe?

J'aurais pu demander sous cette forme, mais ça aurait été moins subtil.

Cathastrophic a écrit :L'expression du moment ici c'est ''je meurs ma vie'' utilisée dans une phrase comme: '' C'est la fin de session et je meurs ma vie!''

... Je pense qu'il va nous falloir un expert. Petit Baigneur, Help !

Xnedra a écrit :Et puis, sur un tatouage, c'est pas de la vaseline, qu'on met?

....!!

Spoiler :
Et bien si, en effet.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 23:42

Screensaver a écrit :J'aurais pu demander sous cette forme, mais ça aurait été moins subtil.

Grand fou, va ! ^^
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Mai 03, 2011 23:52

Cathastrophic a écrit :mesdames, je vous envoie une nouvelle question:

Après notre super hiver, j'ai la peau méga-sèche. Mais je ne peux utiliser nimportequelle crème car j'ai des tatouages frais sur lesquels je ne peux pas mettre de crème parfumée et avec de l'omega 3 (fouillez-moi pourquoi) Quelqu'un connais une bonne marque?

Ah les femmes! Elle est toute nouvelle sur le forum et a vite repéré le seul topic empestant l'odeur de crème beauté... :mrgreen:

:arrow:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par Cathastrophic » Mar Mai 03, 2011 23:53

Ah c'est justement toi qu'on cherchais tantôt. Apparamment tu vas comprendre mon jagon de montréalaise :)
*Cath.A.Strophic*

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Mai 03, 2011 23:56

Pas certain, je suis très loin de Montréal... :)

En fait oui, je vais très bien comprendre le language Mourialais... :lol:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mer Mai 04, 2011 08:28

Pour la peau sèche, bépanthen, c'est utilisé pour les bébés, donc fatalement, c'est pas plein de produits bizarre et ça hydrate super bien.
Mais ça pue un peu. :mrgreen:
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mer Mai 04, 2011 08:47

Pour les peaux sèches, sans parfum et anti allergiques : Aderma, Avène, Topicrem, en pharmacie.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Mai 04, 2011 09:05

Ar Soner a écrit :
Screensaver a écrit :J'aurais pu demander sous cette forme, mais ça aurait été moins subtil.

Grand fou, va ! ^^

On tient le prochain couple du forum :D
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par Cathastrophic » Mer Mai 04, 2011 19:31

Merci beaucoup ^^ alors topic de filles, faut parler de trucs de filles....
*Cath.A.Strophic*

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Jeu Août 02, 2012 22:42

Je me permets de faire remonter ce vieux topic car ce soir, je me pose une question existentielle.
Je viens de faire l'acquisition d'une jupe gris asphalte. Je l'ai commandé en ligne et la voulais initialement en noire mais ce coloris n'était plus disponible. De nature un peu (trop?) impatiente, j'ai décidé de l'acheter malgré tout en me disant qu'il serait toujours possible de la teindre par la suite. Mais voilà, je n'ai jamais fait teindre un vêtement. D'où les questions suivantes: avez vous déjà fait teindre vos fringues? Le résultat est-il satisfaisant? Est-ce que ça ne risque pas de dégorger au premier lavage? Risque-t-on des catastrophes? etc.. En gros, est-ce que je prends un risque en la mettant chez le teinturier du quartier et y a t-il des pièges à éviter?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Août 02, 2012 22:49

Moi je n'ai jamais fait teindre un de mes vêtements. J'ai peur que s'il pleut que le vêtement déteigne et d'avoir l'air folle :lol:

Quant à faire teindre, je crois que j'opterais pour un teinturier afin d'être sur que la teinture soit de qualité afin d'éviter que ça déteigne.

Mais peut-être qu'il y a des membres qui connaissent de bonnes marques de teintures.

Petite leçon de vie : la prochaine fois, soit donc patiente Metronomia :lol:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Metronomia » Jeu Août 02, 2012 22:52

Merci beaucoup Chantal!
Moi je n'ai jamais fait teindre un de mes vêtements. J'ai peur que s'il pleut que le vêtement déteigne et d'avoir l'air folle

C'est exactement le truc auquel j'ai pensé. Ça et une teinture ratée, pas uniforme.

Petite leçon de vie : la prochaine fois, soit donc patiente Metronomia

Oui, mais ça Chantal, c'est parce que tu n'as pas vu la jupe! :P

Message par Chantal » Jeu Août 02, 2012 22:56

Metronomia a écrit :Oui, mais ça Chantal, c'est parce que tu n'as pas vu la jupe!

Va copier l'image sur internet et met-là ici :D
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Metronomia » Jeu Août 02, 2012 22:58

Image

Mais en gris, c'est tout de suite moins la classe :( .

Message par Chantal » Jeu Août 02, 2012 23:02

Elle est jolie :D

Sinon pour la grise, tout dépend de ce que tu mets avec. Comme sur la photo, la jupe est belle, mais le haut ne va pas bien avec je trouve. Bref, je n'aime pas comment elle la porte.

Message par Metronomia » Jeu Août 02, 2012 23:05

Je trouve que la dame la porte bien. Mais tu as raison quand tu dis que tout dépend aussi de ce qu'on met avec.
Déjà, avec ma taille de Schtroumpf, j'attends de voir si elle ne m'arrivera pas aux chevilles. On aura ainsi évité une première catastrophe. :D

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Août 03, 2012 08:39

J'adore la taille haute ! Pour la couleur, gris antracite, tu peux mettre du rose ou du vert pâle par exemple. Des couleurs très claires (et oui, le rose pâle est très beau !). Pour la teinture, j'en ai déjà fait avec des produits achetés dans le commerce (du blanc coloré en rouge). Aucun soucis. Au pire, tu relaves deux ou trois fois histoire de t'assurer que la couleur ne file pas. Ceci dit, fait attention au tissus. Certains prennent moins bien que d'autres. Demande conseil à un teinturier près de chez toi. Et vérifie que ta jupe se lave en machine !!!
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Ven Août 03, 2012 09:40

personnellement je ne la ferais pas teindre, au risque d'abimer le tissu. Gris c'est très joli, et pour l'assortir, vu que c'est plutôt un vêtement automne-hiver, tu as le temps d'y songer.
Sinon vu que c'est de la vente par correspondance, tu as 7 jours pour te rétracter, tu peux donc la renvoyer si tu es encore dans les temps.

Je suis ravie qu'on relance ce topic!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 567

Message par alalunesdf » Ven Août 03, 2012 11:58

J'ai déjà teins en machine des pantalons. Pratique pour redonner une nouvelle jeunesse. Par contre, je n'oserai pour ta jupe. Elle doit être superbe en gris.

Je suis d'accord avec Minia pour les couleurs qu'elle te conseille. Au besoin, va dans les magasins avec ta jupe, tu pourras tester les couleurs.
La tortue se meut.

Message par alalunesdf » Ven Août 03, 2012 12:13

Petite question, je ne sais pas si je dois m'adresser aux filles ou mâles du forum.
Vu que je serai en vacances la semaine prochaine, j'aimerai commencer à chercher un vélo d'appartement pour la rentrée, j'ai vu sur internet des vélos d'appartement classique et j'ai découvert le vélo spinning. Y a t il quelqu'un qui saurait la différence, moi c'est juste pour retrouver mon souffle et si possible maigrir un peu (le rêve).
:?:

Je cours un peu de temps en temps, mais dès qu'il pleut ou il fait froid, je sais que je resterais chez moi au chaud... car je cours vers 7 h du mat en théorie car en pratique...
La tortue se meut.

Message par Ar Soner » Ven Août 03, 2012 13:12

alalunesdf a écrit :Vu que je serai en vacances la semaine prochaine, j'aimerai commencer à chercher un vélo d'appartement pour la rentrée, j'ai vu sur internet des vélos d'appartement classique et j'ai découvert le vélo spinning. Y a t il quelqu'un qui saurait la différence, moi c'est juste pour retrouver mon souffle et si possible maigrir un peu (le rêve).

Les deux ne se ressemblent pas du tout et le mouvement effectué n'est pas le même, je pense que tu as vu la différence en cherchant sur Internet : sur un vélo elliptique (dit "vélo d'appartement", qui n'a de vélo que le nom) on fait un mouvement similaire à la marche... tandis qu'un vélo spinning ressemble beaucoup plus à un vrai vélo, on pédale en réglant la résistance opposée par la mécanique.

Et pour le résultat que tu recherches - c'est-à-dire un bon cardio-training, c'est kif-kif. Je pense que la régularité des entrainements et la motivation sont des facteurs bien plus important que le matériel lui-même...

Le tout est d'être sûr de ton investissement, car c'est un matériel qui n'est pas donné à l'achat et qui se revend très mal ensuite.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par alalunesdf » Ven Août 03, 2012 13:39

Merci de ta réponse.
Comme c'est un "petit" budget, je ne veux pas faire d'erreur car je me connais, je veux tout tout de suite et après, je regrette l'achat.
Je verrai s'il y a des promos et surtout l'encombrement, car il va trôné dans mon salon/salle à manger/etc.

J'ai tout le mois pour réfléchir.
La tortue se meut.

Message par Metronomia » Ven Août 03, 2012 14:22

Merci pour vos réponses les filles.
Finalement, je vais suivre vos conseils et la laisser telle quelle.
Manque plus qu'à trouver la petite paire de chaussures qui va bien.
Et moi aussi Minia, c'est la taille haute qui m'a fait craquer.

Par correspondance, tu as 7 jours pour te rétracter, tu peux donc la renvoyer si tu es encore dans les temps.

Jamais de la vie! :mrgreen:

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Août 03, 2012 16:11

alalunesdf, un petit conseil dans ton choix: une selle rembourrée! :mrgreen:
C'est un conseil sérieux en fait parce que la motivation c'est important mais elle va vite prendre la fuite si tu as mal au c** toute la journée après ton entrainement :|
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par alalunesdf » Ven Août 03, 2012 21:11

C'est pas faux. J'ai regardé certains sites de vente, première plainte : la selle. :mrgreen:
J'avais un stepper, mais il m'a lâchement abandonné.
La tortue se meut.

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Jeu Août 23, 2012 14:25

Question pour les filles :

pour ou contre les strings pour homme ?
pour ou contre le maquillage sur un homme ?
enfin pour ou contre les coups de fouets en cas de désobéissance conjugale? :mrgreen:
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Message par Chantal » Jeu Août 23, 2012 14:48

Non, non et oui :mrgreen:

Plus sérieusement, où sont passé tous ces mâles qui nous font baver d'envie ? Je parle des vrais. Celui qui travaille physiquement, sue et peut tout faire dans une maison. Celui qui n'a pas peur de rien. Celui avec lequel on se sent en sécurité, car il pourrait tuer un ours de ses mains nues.

Dans mon entourage, les hommes peuvent me dire pourquoi mon ordi à bogué mais ne peuvent même pas déboucher une simple toilette.

Alors string et maquillage, je vous en prie, non :?

Message par Ar Soner » Jeu Août 23, 2012 15:12

Chantal a écrit :Plus sérieusement, où sont passé tous ces mâles qui nous font baver d'envie ? Je parle des vrais. Celui qui travaille physiquement, sue et peut tout faire dans une maison. Celui qui n'a pas peur de rien. Celui avec lequel on se sent en sécurité, car il pourrait tuer un ours de ses mains nues.

Où sont passées toutes ces femmes qui nous font baver d'envie ? Je parle des vraies. Celles qui savent cuisiner, repasser, coudre, et restent à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches ménagères. Celles qui ressemblent à des mannequins, avec des formes exactement là où il faut, et pas un gramme de graisse sur le ventre ou les cuisses. Celles qui sont des petites choses douces et fragiles, incapables de prendre une décision sans avoir reçu l'aval approbateur et paternaliste de leur mari ? :P

Non, sérieusement, ça me fait bien rire ces clichés. On croirait lire un numéro d'une revue catholique faisant la promotion de la famille idéale.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Metronomia » Jeu Août 23, 2012 15:18

Où sont passées toutes ces femmes qui nous font baver d'envie ? Je parle des vraies. Celles qui savent cuisiner, repasser, coudre, et restent à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches ménagères. Celles qui ressemblent à des mannequins, avec des formes exactement là où il faut, et pas un gramme de graisse sur le ventre ou les cuisses. Celles qui sont des petites choses douces et fragiles, incapables de prendre une décision sans avoir reçu l'aval approbateur et paternaliste de leur mari ? :P

Tu l'as bien cherché, Chantal! :lol: Comme quoi, le sexisme n'est pas l'apanage des hommes (ce dont j'ai au passage toujours été convaincue).
Par contre, gaelclad, pour te répondre, le string pour moi c'est non (pour les hommes comme pour les femmes d'ailleurs). J'ai toujours trouvé ça inesthétique.
Le maquillage, c'est toujours très classe sur les David Bowie, Brian Molko et autres stars glam rock, mais sur "mon" homme au quotidien... très franchement, non plus. Pas ma tasse de thé.

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network