Les annonces de PFRN ! |
---|
|
YouTube, Dailymotion, Google Video
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
Tu en sorts déjà bien assez (trop) comme ça...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Salut,
Grâce au logiciel de retouche Photoshop qu’il manipule en véritable professionnel, ce graphiste nous fait revivre l’atmosphère angoissante et les minutes de panique générale qui suivent un crash aérien. Tout cela en commençant à partir d'une page blanche!
Pour réaliser sa composition qui aura demandé à Alexander 4h17 de son temps
Source
Grâce au logiciel de retouche Photoshop qu’il manipule en véritable professionnel, ce graphiste nous fait revivre l’atmosphère angoissante et les minutes de panique générale qui suivent un crash aérien. Tout cela en commençant à partir d'une page blanche!
Pour réaliser sa composition qui aura demandé à Alexander 4h17 de son temps

Source
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Joli travail. On voit qu'il maitrise bien Photoshop.
Par contre, contrairement à ce qui est dit, il n'est pas parti d'une page blanche mais d'une photo et d'un gros travail de documentation. Il n'a rien "créé" mais juste incrusté des éléments qu'il a ensuite modelé et retouché pour les intégrer entre eux.
Mais sans le talent, la technique n'est rien. Il touche sa bille !
Par contre, contrairement à ce qui est dit, il n'est pas parti d'une page blanche mais d'une photo et d'un gros travail de documentation. Il n'a rien "créé" mais juste incrusté des éléments qu'il a ensuite modelé et retouché pour les intégrer entre eux.
Mais sans le talent, la technique n'est rien. Il touche sa bille !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Voici le film du vidéaste amateur.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Et moi qui croyais que le fait de lancer quelque chose dans un volcan qui déclencherait une éruption était une légende urbaine...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Vraiment excellent ! 

Voilà à quoi ressemble un accouchement vu de l'intérieur !
Après deux ans de travail, des scientifiques allemands ont conçu un scanner permettant de filmer un accouchement. Une immersion totale lors d'un moment unique qui permettra de comprendre pourquoi certaines mères ont besoin d'une césarienne par exemple.
Ces images étonnantes pendant un accouchement sont le fruit de deux ans de travail par l'ingénieur Felix Güttler, l'obstétricien Christian Bamberg et le radiologue Ulf Teichgräber. Le trio a savamment mélangé leurs connaissances dans un seul but : voir une naissance depuis l'intérieur du ventre d'une mère.
La séquence vidéo a été filmée en 2010 mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle se dévoile à nous. L'accouchement s'est déroulé à Berlin à l'hôpital de la Charité. Au-delà de capter la magie du moment, l'objectif est aussi aussi de comprendre la raison qui pousse 15% des femmes à subir une césarienne lors de l'accouchement.
La machine qui a permis ce résultat est un appareil IRM ouvert. Pour la concevoir, les scientifiques ont dû prendre en compte le fait que les médecins puissent pratiquer l'accouchement dans des conditions normales, chose qui a considérablement durci la tâche, rapporte Science et avenir.
http://www.gentside.com/accouchement/vo ... 42281.html
Alors ? Qui, à part moi, a cru un court instant qu'une caméra était à l'intérieur de l'utérus de madame ????? Bon bein OK, je suis la seule blonde. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter au titre...
Ces images étonnantes pendant un accouchement sont le fruit de deux ans de travail par l'ingénieur Felix Güttler, l'obstétricien Christian Bamberg et le radiologue Ulf Teichgräber. Le trio a savamment mélangé leurs connaissances dans un seul but : voir une naissance depuis l'intérieur du ventre d'une mère.
La séquence vidéo a été filmée en 2010 mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle se dévoile à nous. L'accouchement s'est déroulé à Berlin à l'hôpital de la Charité. Au-delà de capter la magie du moment, l'objectif est aussi aussi de comprendre la raison qui pousse 15% des femmes à subir une césarienne lors de l'accouchement.
La machine qui a permis ce résultat est un appareil IRM ouvert. Pour la concevoir, les scientifiques ont dû prendre en compte le fait que les médecins puissent pratiquer l'accouchement dans des conditions normales, chose qui a considérablement durci la tâche, rapporte Science et avenir.
http://www.gentside.com/accouchement/vo ... 42281.html
Alors ? Qui, à part moi, a cru un court instant qu'une caméra était à l'intérieur de l'utérus de madame ????? Bon bein OK, je suis la seule blonde. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter au titre...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Re: Voilà à quoi ressemble un accouchement vu de l'intérieur
Tu seras ravie d'apprendre qu'il y a bien 6 ou 7 ans, d'autres savants ont conçu un scanner pour filmer ce qui se passe neuf mois avant l'accouchement.Minia a écrit :des scientifiques allemands ont conçu un scanner permettant de filmer un accouchement

daw a écrit :Juste parce que j'adore.
Waouh, je viens de découvrir ta vidéo, Daw, c'est extraordinaire ! Chapeau à celui qui a eu l'idée de départ, et trois douzaines de chapeaux à l'éclairagiste en charge de la poursuite !
J'ai aussi beaucoup aimé les chats boîtes-en-carton et sac-MacDonalds (au début du topic)...
Voici mes deux vidéos favorites :
Fin octobre 2006 : Un troupeau d'une centaine de chevaux se retrouve piégé par la mer sur une petite île dans le nord de la Hollande. 18 chevaux meurent noyés, les autres sont terrorisés, menacés par la faim, la soif, l'épuisement. Un groupe de gens essaient de leur venir en aide ; on leur envoie un bateau pour les guider vers la terre ferme, mais le bateau s'enlise. On nourrit le troupeau tant bien que mal, mais il faut les sortir de là. Finalement, après quelques jours, la mer se retire un peu ; cinq femmes à cheval s'approchent. Les chevaux sont des animaux grégaires... Ils suivent, et sont tous sauvés.
(j'aime particulièrement le tout petit cheval sombre à la fin, ça doit être un poulain !)
(tiens en passant, j'ai trouvé l'avatar de Soldat Inconnu !
Et celle-là,je l'ai découverte récemment, elle est dans mes favoris et je me la zyeute régulièrement :
Bien qu'étant furieusement athée, je pleure à tous les coups !
Veganne
PS comment fait-on pour "embedder" (en français : ????) les vidéos ?
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ahahah bien vu pour l'avatar !
C'est rigolo d'explorer You Tube !
Bon ben voilà, je sais comment embedder des vidéos finalement... ou est-ce qu'un modo ange gardien est passé par là sans rien dire ?
(mais non je ne fayotte pas. Pas du tout.)
Veganne
Bon ben voilà, je sais comment embedder des vidéos finalement... ou est-ce qu'un modo ange gardien est passé par là sans rien dire ?
(mais non je ne fayotte pas. Pas du tout.)
Veganne
Deuxième solution...
Bon, je t'explique: il suffit de sélectionner à l'aide de la souris l'adresse de la vidéo, de cliquer sur le bouton "video" (deuxième ligne dernier bouton).

Bon, je t'explique: il suffit de sélectionner à l'aide de la souris l'adresse de la vidéo, de cliquer sur le bouton "video" (deuxième ligne dernier bouton).
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Merci Lamart, d'avoir embeddé mes vidéos !
Et merci Lamart, de m'expliquer comment il faut faire ! J'avais bien repéré ce bouton 'vidéo', mais je savais pas trop comment l'utiliser...
Veganne
Et merci Lamart, de m'expliquer comment il faut faire ! J'avais bien repéré ce bouton 'vidéo', mais je savais pas trop comment l'utiliser...
Veganne
Enclin au vertige, s’abstenir.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
BEUH !
Ah, le Camino del Rey. Grand classique. Voyons, à partir de quelle somme nette d'impôts accepterais-je de passer là-dessus ? MMh. Dans les environs de 999 000 000 000 000 000 000 euros. Oui, ça me paraît raisonnable. (edit : je viens de rajouter 6 zéros)
Comment le gars fait-il pour filmer tout en se déplaçant ? Particulièrement au début, avec les tout petits kikis qui sortent à peine de la paroi ????
Veganne

Ah, le Camino del Rey. Grand classique. Voyons, à partir de quelle somme nette d'impôts accepterais-je de passer là-dessus ? MMh. Dans les environs de 999 000 000 000 000 000 000 euros. Oui, ça me paraît raisonnable. (edit : je viens de rajouter 6 zéros)
Comment le gars fait-il pour filmer tout en se déplaçant ? Particulièrement au début, avec les tout petits kikis qui sortent à peine de la paroi ????
Veganne
Il suffit de fixer la caméra sur un casque ou à l'épaule, sur un baudrier mais c'est moins pratique.
Sur un casque OK, mais sur l'épaule ça m'étonnerait, le cadrage est bien trop bon !
Veganne
Veganne
Oui, c'est assurément sur le casque, hormis à un passage vers 2 min, où il prend sa cam (sans doute la petite GOPRO HD) à la main.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Ha Minia, des plans pour que j'en fasse des cauchemars 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Et encore, si tu arrives à t’endormir. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci haakor de l'encouragement. Si je n'y arrive pas, tu devras me chanter une berçeuse 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Pas de problème : 

Finalement plus sûr que la berçeuse soit une bonne idée 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network