Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
HDJ (enfin, de fin de journée...): Rhaaaaaaaaa !
Des entreprises me demandent des documents, c'est urgent, on est vendredi fin de journée, et sur les 7 mails envoyés aux 7 entreprises, 4 me sont revenus ! Bon, OK, c'est des mails de 8 méga, mais à l'heure actuelle c'est quand même pas la mer à boire ! Surtout pour des boîtes professionnelles...
Des entreprises me demandent des documents, c'est urgent, on est vendredi fin de journée, et sur les 7 mails envoyés aux 7 entreprises, 4 me sont revenus ! Bon, OK, c'est des mails de 8 méga, mais à l'heure actuelle c'est quand même pas la mer à boire ! Surtout pour des boîtes professionnelles...

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je me suis toujours demandé pourquoi ces urgences de dernières minutes, un vendredi vers la fin de l'après-midi. Souvent, l'urgence n'existe pas vraiment. Lorsque les demandeurs ont les documents en question, ça reste sur le coin de leur bureau et ça attend la semaine suivante...
J'ai déjà vécu ça alors je compatis fortement.

J'ai déjà vécu ça alors je compatis fortement.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Le petit baigneur a écrit :Attention ce dimanche, c'est le 1er avril, donc poisson d'avril...
Alors attendez vous à des histoires abracadabrantes rapportées sur le forum!
Les moins idiots tenteront peut-être de les poster le 31 mars ou le 2 avril pour ne pas éveiller les soupçons...
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Le petit baigneur
-
Aussi. Mais je crois aussi qu'il y a des tas d'histoires qui seront publiés sur le forum des semaines, voir des mois après le fameux poissons d'avril.
Sinon bonne fin de semaine à tous! Le congé de Pâques arrive à grand pas (je pars le week end prochain dans la fabuleuse ville de Québec. Une petite sortie d'amoureux!)

Sinon bonne fin de semaine à tous! Le congé de Pâques arrive à grand pas (je pars le week end prochain dans la fabuleuse ville de Québec. Une petite sortie d'amoureux!)

Chanceux. Un tour de calèche dans le vieux Québec ? 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567

http://fr.news.yahoo.com/chloe-moretz-r ... 00313.html
"Dans ce long métrage, Chole Moretz interprétera le rôle Carrie, une adolescente perturbée qui est rejetée par ses camarades de classe. Mais lorsqu'elle va découvrir ses pouvoirs de télékinésie, elle va les utiliser pour se venger d'eux. Un film d'horreur qui est devenu culte au fil des années et qui devrait donc attirer de nouveaux spectateurs dans les salles de cinéma grâce à cette nouvelle version."
La tortue se meut.
J’ai un avis partagé sur les remakes.
Ils m’horripilent quand il s’attaque à des films que j’ai aimés, mais on l’avantage de faire une vision
plus moderne de l’histoire.
Malheureusement ce sont très souvent des « bouses »
Ils m’horripilent quand il s’attaque à des films que j’ai aimés, mais on l’avantage de faire une vision
plus moderne de l’histoire.
Malheureusement ce sont très souvent des « bouses »

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
Chantal a écrit :Chanceux. Un tour de calèche dans le vieux Québec ?
Non pas de tour de calèche. Sentir le fumier dont l'odeur semble provenir de l'arrière train du cheval, c'est pas très romantique je trouve.

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Nous sommes le 1er avril.
Alors je peux vous annoncer que je suis une blague. Vous avez marché hein !?

Alors je peux vous annoncer que je suis une blague. Vous avez marché hein !?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
nico_virtua a écrit :Alors je peux vous annoncer que je suis une blague.
En même temps nous n'avons pas eu besoin d'attendre jusqu'au 1er avril pour nous en apercevoir

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-

Ouais je me suis enfoncé tout seul sur ce coup là !

Aujourd'hui, anniversaire de mon filleul qui a 1 an. Son gâteau est chez moi et je décide de faire un poisson d'avril à mon amie en lui disant que j'ai échappé le gâteau mais elle ne marche pas. Bref, nous faisons des blagues à ce sujet et rendu chez elle avec le gâteau, je lui dis "attends avant de l'amener sur la table je veux le prendre en photo" et j'échappe mon cellulaire sur le gâteau
Au moins elle m'en a pas voulu 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Coup de gueule: et revoilà le rhume des foins! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Humeur (ou plutôt état) du jour : 6ième jour de travail d'affilée, plus que 5.
La fatigue commence à pointer le bout de son nez. Surtout quand je dois me lever à 3h du matin et me taper 100km tous les jours.
Non mais sérieux, bosser 11 jours d'affilée, quel métier de chien je fais...
La fatigue commence à pointer le bout de son nez. Surtout quand je dois me lever à 3h du matin et me taper 100km tous les jours.
Non mais sérieux, bosser 11 jours d'affilée, quel métier de chien je fais...
- Soldat Inconnu
Agent de gardiennage.
- nico_virtua
-
J'ai vécu un témoignage digne du forum aujourd'hui même au boulot !
Un patient qui a l'impression qu'une force invisible écrase son thorax lorsqu'il dort.
C'est une collègue qui m'a appelé : " J'ai un client pour toi vu que t'es tout le temps sur ce forum..."
Un patient qui a l'impression qu'une force invisible écrase son thorax lorsqu'il dort.

C'est une collègue qui m'a appelé : " J'ai un client pour toi vu que t'es tout le temps sur ce forum..."

Tu lui as vendu de l'eau bénite? 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- nico_virtua
-
J'aurai pu. Il était hyper croyant...
Je lui ai plutôt conseillé d'aller voir son médecin. Son médecin ne sait pas mais il pourrait s'agir d'apnée du sommeil. Dans ce cas là, je lui ai conseillé d'aller dire bonjour dans un centre du sommeil. A la vue des médicaments qu'il prend, je n'ai pas exclu la torsade de pointe qui est souvent malheureusement asymptomatique.
Je lui ai plutôt conseillé d'aller voir son médecin. Son médecin ne sait pas mais il pourrait s'agir d'apnée du sommeil. Dans ce cas là, je lui ai conseillé d'aller dire bonjour dans un centre du sommeil. A la vue des médicaments qu'il prend, je n'ai pas exclu la torsade de pointe qui est souvent malheureusement asymptomatique.
Tiens...Re-bienvenue au dr. House
Tu devrais changer de pseudo pour le sien.

Tu devrais changer de pseudo pour le sien.
- Soldat Inconnu
Ça doit être amusant d'avoir un patient qui prend ses problèmes de santé pour autre chose...
Je me prends la tête avec ce truc.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
Napoléon, il est 7 h 22 chez moi et mon cerveau fonctionne au ralenti pour ton calcul.
La belle excuse...
La belle excuse...

2581 = 2 (non non je n'ai pas triché
)

Ce qui nous met les nerfs, c'est que ce problème est censé pouvoir être résolu en 5 mns par un gamin de maternelle, mais franchement, faut qu'on m'explique (c'est en CP que l'on commence réellement à compter et à additionner. Là, des suites de nombres à 4 chiffres, c'est de l'hébreu pour eux)... C'est juste un machin pour te mettre les nerfs en boule et te coller la honte.
Sinon, d'accord avec Chantal. 2 !
Sinon, d'accord avec Chantal. 2 !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Oui, mais pourquoi ? 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
J'ai vu passer ce truc il y une semaine. J'ai du tricher pour trouver la réponse, ma femme par contre à trouvé en 2 minutes à tout casser (et encore entre deux coups de fil...).
C'est pas un truc pour les mômes, mais pour les blondes
C'est pas un truc pour les mômes, mais pour les blondes

Napoléon a écrit :Oui, mais pourquoi ?
Tu dois compter les boules. Exemple : 8 = 2

Je ne sais pas si c'est le vrai truc, mais ça marche.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network