Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- CaptaineNemo
-
- Message(s) : 68
Re: Faisons les présentations
Bienvenue alors Ravachol ! 

Bienvenue Ravachol 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue Ravachol, j'adore ton avatar! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Azurangel a écrit :Salut !
Ca vient d'ou : ark ?
C'est le nom d'un album d'un groupe de rock que j'affectionne particulièrement.

Soldat Inconnu a écrit :En parlant d'ark, tu es plutôt Global Trust ou Eden initiative ?
Je n'ai pas saisi la référence

Merci à tous pour votre accueil !

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ah, et bien ça vient du jeu anno 2070, un ark c'est ça en fait :

Et à chaque faction son ark.

Et à chaque faction son ark.
- coeurdartichow
-
- Message(s) : 43
Bonjour à tous,
Je suis Susy, j'ai 23 ans et je vis actuellement en Normandie.
J'aime tout ce qui touche de prés ou de loin au paranormal, même si je suis une vrai flipette !
J'aime venir sur ce forum depuis un certain nombre jamais, mais il est rare que je post ou réponde. Je pense que je pourrais être une membre un peu plus active par la suite.
Bonne continuation à tous !
Je suis Susy, j'ai 23 ans et je vis actuellement en Normandie.
J'aime tout ce qui touche de prés ou de loin au paranormal, même si je suis une vrai flipette !

J'aime venir sur ce forum depuis un certain nombre jamais, mais il est rare que je post ou réponde. Je pense que je pourrais être une membre un peu plus active par la suite.
Bonne continuation à tous !
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
[André Malraux]
[André Malraux]
Inscription en 2008, présentation en 2012, ce n’est pas un peu rapide ?
Content de faire ta connaissance, bienvenue sur le forum.

Content de faire ta connaissance, bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- coeurdartichow
-
- Message(s) : 43
Depuis 2008... Houaaa !!
Certes les présentations sont un peu tardives mais je suis ce site activement ^^ (j'essaye de me faire pardonner
)
Mais merci pour votre accueil !!
A bientôt
Certes les présentations sont un peu tardives mais je suis ce site activement ^^ (j'essaye de me faire pardonner

Mais merci pour votre accueil !!
A bientôt
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
[André Malraux]
[André Malraux]
Bienvenue coeurdartichow
Mieux vaut tard que jamais

Mieux vaut tard que jamais

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est donc whynotbut, 51 ans. Comme mon pseudo l'indique, pour tout ce qui touche au paranormal j'ai plutôt l'esprit ouvert sans être prête à avaler n'importe quoi pour autant. Au plaisir d'échanger avec vous, à bientôt!
Alors moi c'est donc whynotbut, 51 ans. Comme mon pseudo l'indique, pour tout ce qui touche au paranormal j'ai plutôt l'esprit ouvert sans être prête à avaler n'importe quoi pour autant. Au plaisir d'échanger avec vous, à bientôt!

Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Bonjour.
Je m'appelle Gregory House et je suis médecin. J'ai une spécialité en néphrologie et en maladies infectieuses. Je travaille à l'hôpital de Princeton et j'ai ouvert le Département des diagnostics.
J'adore le Piano et je chante merveilleusement bien.
PS : C'est jamais un Lupus.

Je m'appelle Gregory House et je suis médecin. J'ai une spécialité en néphrologie et en maladies infectieuses. Je travaille à l'hôpital de Princeton et j'ai ouvert le Département des diagnostics.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Bienvenue à toi whynotbut 

nico_virtua a écrit :Bonjour.
Tu es sûr d'être devenu abstinent à l'alcool ? Parce que tu sembles déjà bien imbibé et nous ne sommes même pas encore samedi soir

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Non non.
Je suis à l'eau de Volvic citronnée.

Je suis à l'eau de Volvic citronnée.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
A mon avis le grand marabou de ton ex, il as pas bien fait son boulot jusqu'au bout. 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
bonjour
je viens tous juste de trouver le forum qui m'a l'air super
alors moi c'est fabienne j'ai 25 ans j'habite en france basse normandie
j'ai 2 magnifique enfants de 4 et 2 ans
je suis actuellement en congé parental
je viens tous juste de trouver le forum qui m'a l'air super
alors moi c'est fabienne j'ai 25 ans j'habite en france basse normandie
j'ai 2 magnifique enfants de 4 et 2 ans
je suis actuellement en congé parental
Bienvenue!
Attention, le forum est à cheval sur les majuscules, points et autres ponctuations
Attention, le forum est à cheval sur les majuscules, points et autres ponctuations

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Non Blad, ce n'est pas un forum équin !
La bienvenue à toi Fabienne de basse Normandie.

La bienvenue à toi Fabienne de basse Normandie.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bonjour fabienne et bienvenue sur le forum 

Bonsoir à tous,
Moi c'est Gunner, je suis votre forum depuis quelques temps maintenant, et je me décide à venir participer un peu à vos discussions! J'ai 27 ans et je vis à Bayonne. Je suis un passionné de tout ce qui traite de mystères, légendes et mythes ( mon sujet de prédilection est Rennes-le-Château ! ), ça entretient le rêve ! En dehors de ça, pour être plus... terre à terre, je suis également passionner par les sciences, principalement l'astronomie. Bref, je suis sur que nous aurons l'occasion de nous connaître !
Moi c'est Gunner, je suis votre forum depuis quelques temps maintenant, et je me décide à venir participer un peu à vos discussions! J'ai 27 ans et je vis à Bayonne. Je suis un passionné de tout ce qui traite de mystères, légendes et mythes ( mon sujet de prédilection est Rennes-le-Château ! ), ça entretient le rêve ! En dehors de ça, pour être plus... terre à terre, je suis également passionner par les sciences, principalement l'astronomie. Bref, je suis sur que nous aurons l'occasion de nous connaître !
Bienvenue sur le forum Gunner 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

Bienvenue à toi Gunner 

- Agent Mulder
- Message(s) : 3
Moi c'est Fox Mulder, du bureau des affaires non classées!..
Plus sérieusement, mon prénom est David, j'ai 19 ans et je suis passionné par tout ce qui sort de l'ordinaire, ceci dit je fait gaffe aux supercheries et j'ai à mon actif, du haut de mes 19 ans vécu 2 phénomènes que je ne m'explique toujours pas...
Plus sérieusement, mon prénom est David, j'ai 19 ans et je suis passionné par tout ce qui sort de l'ordinaire, ceci dit je fait gaffe aux supercheries et j'ai à mon actif, du haut de mes 19 ans vécu 2 phénomènes que je ne m'explique toujours pas...
Bienvenue au énième Mulder sur ce forum...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles