Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Mais moi je suis méchant... et fan des Simpsons

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est exactement le clown qu'il me faudrait pour célébrer mon 1 an sans fumer 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Napoléon a écrit :Petit bonjour, j'ai finalement un uvéite, donc je poste avec un oeil bandé, je me sens un peu comme Nick Fury.
Késako? C'est pas grave j'espère?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
@ Chantal, d'une pierre deux coups, même si je dois l'avouer, c'est involontaire... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
soukeena a écrit :Napoléon a écrit :Petit bonjour, j'ai finalement un uvéite, donc je poste avec un oeil bandé, je me sens un peu comme Nick Fury.
Késako? C'est pas grave j'espère?
Une inflammation de l'oeil. C'est bien lourd niveau traitement, et un peu handicapant (mon oeil voit flou). Ce n'est pas trop trop grave, et pour l'instant je guéris bien.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ça va alors même si comme toujours on se passerait bien de se genre de problème... 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
J'ai placé un chèque à ma banque d'une somme conséquente, suite à une situation un peu spéciale, je demande rendez vous avec mon banquier pour répartir la somme, sauf que celui a effectué des virements dans une période de 12 jours durant laquelle le chèque doit être approuvé, je me retrouve à payer des agios et mes comptes sont bloqués, on croit rêver
Tout cela dans l'attente de validation, bien sur je n'ai été informé de rien, j'ai constaté par moi même que mon compte est bloqué, payer des agios sur du solde positif c'est un sommet de n’importe quoi, je ne savais même pas que c'était possible.

Tout cela dans l'attente de validation, bien sur je n'ai été informé de rien, j'ai constaté par moi même que mon compte est bloqué, payer des agios sur du solde positif c'est un sommet de n’importe quoi, je ne savais même pas que c'était possible.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Tout va rentrer dans l'ordre.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Bon, faudrait que je revienne voir ce qui se passe dans les parages, voir si vous êtes toujours aussi fous les uns que les autres 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Lumière Verte a écrit :Tout cela dans l'attente de validation, bien sur je n'ai été informé de rien, j'ai constaté par moi même que mon compte est bloqué, payer des agios sur du solde positif c'est un sommet de n’importe quoi, je ne savais même pas que c'était possible.
Une bonne gueulante avec menace de changer de crémerie... il n'y a souvent que ça qui marche, hélas...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Lumière verte, j'ai du lire 3 fois ton récit pour comprendre... ce que j'avais bien compris au début
Ils sont tarés dans ta banque!
Tapioka, tu pourras voir que nous sommes devenus très sages et que la folie a définitivement quitté ce forum (enfin les modos sont encore un peu malades mais la sphère de décontamination termine son travail)

Tapioka, tu pourras voir que nous sommes devenus très sages et que la folie a définitivement quitté ce forum (enfin les modos sont encore un peu malades mais la sphère de décontamination termine son travail)
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Nili a écrit : nous sommes devenus très sages et que la folie a définitivement quitté ce forum
On me la fait pas à moi, on est en période de vacances scolaires hein.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Lumière Verte a écrit :je me retrouve à payer des agios et mes comptes sont bloqués, on croit rêver![]()
Il faut demander à ce que tes frais te soient remboursés. Ce sont des commercants, il ne faut pas hésiter à négocier quoi que ce soit. D'autant quand l'erreur vient d'eux.
Généralement, si tu es de bonne foi, il font leur possible.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Espèce de Noob! 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
P'tit Baigneur,
Ton boss vient de me téléphoner. Il envisage pour toi une longue, très longue, période de vacances.
J'ai donné mon accord !
Ton boss vient de me téléphoner. Il envisage pour toi une longue, très longue, période de vacances.
J'ai donné mon accord !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
J'ai bien noté l'idée ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bonjoir!(ref:Jean-marie Bigard)
Humeur du jour Trés content!!!!Je vient enfin de trouver une agence d'interim serieuse et il m'on déja trouver quelque idées a peine que j'ai eu franchis le seuil de leur porte ,c'est cool.
Humeur du jour Trés content!!!!Je vient enfin de trouver une agence d'interim serieuse et il m'on déja trouver quelque idées a peine que j'ai eu franchis le seuil de leur porte ,c'est cool.
nico_virtua a écrit :Je suis humilié, anéanti, vexé...
J'arrive pas à gagner à l'Application Chess au niveau 50 %. Pourtant je procède toujours au sacrifice de ma reine en détruisant l'autre et au positionnement stratégique de mes cavaliers pour une entrée à l'Espagnole...
Rien n'y fait, je me fais surprendre.
Shocking !!!
Tu veux dire que tu sacrifie ta reine pour une attaque de Mat sans compensation autre que l'attaque directe...?
HDJ:
Failli me faire renverser par un 4x4 garé sur le trottoir qui a démarré en regardant derrière lui pour se remettre dans la circulation.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ça prouve que les trottoirs sont dangeureux. Militons pour leur abolition... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
HDJ: je suis tout seul au boulot et je m'ennuie...
Alors je rédige des notes de services débiles à mes collègues en faisant des rimes graveleuses et de la poésie douteuse...
(Faudrait juste pas que le boss tombe dessus...^^)
Alors je rédige des notes de services débiles à mes collègues en faisant des rimes graveleuses et de la poésie douteuse...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Et depuis quand s'il-vous-plait, les piétons sans gêne empiètent-ils sur les trottoirs réservés aux 4 X 4. 

Dernière édition par DRAGON le Sam Mars 03, 2012 15:43, édité 1 fois.
William, on peut avoir un extrait de ces notes? 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- William Lee
-
Secret professionnel...
(Mes collègues vont se marrer lundi... A moins qu'ils n'appellent une ambulance...^^)

(Mes collègues vont se marrer lundi... A moins qu'ils n'appellent une ambulance...^^)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Humeur du jour : pas terrible. Une fois de plus je n'ai pas dormi de la nuit en raison de l'un des tuyaux du radiateur de ma chambre qui a fait un bruit infernal en émettant des claquements jusqu'au matin. Cela fait maintenant plusieurs nuits que ça dure et impossible de résoudre le problème.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un poltergeist tente d'entrer en communication avec moi
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un poltergeist tente d'entrer en communication avec moi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Tu as purgé tes radiateurs Linele ? Et vérifié si il y a assez d'eau dans le circuit ?
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network