Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
contre ces idiots du Pôle emploi. Je me suis inscrite par Internet le 3 janvier et j'ai eu mon premier RDV le 11 janvier. Je vais tout à l'heure sur leur site internet pour m'actualiser et là qu'est ce que je vois? Que je ne suis plus inscrite de puis le 11 janvier, jour de mon inscription. Bravo! Ce qui m'angoisse le plus c'est que je leur ai filé mes attestations assedics pour les emplois que j'ai occupé et je ne sais donc pas ce qu'ils en ont fait. Je suis vraiment ravie! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Tu peux faire une capture d'écran ? Car j'accède directement à la page d'accueil sans aucun problème.nico_virtua a écrit :J'ai un petit problème marrant. Quand j'entre le nom du forum manuellement j'ai un message comme ceci :
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Tu peux faire une capture d'écran ? Car j'accède directement à la page d'accueil sans aucun problème.
C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Paranormal.htm
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Tu as de l'humour, Nico.
Je préfèrerais une vrai photo que tu postes sur le forum. Là, il n'y a que toi qui peut voir la page puisque elle est sur ton ordi.

Je préfèrerais une vrai photo que tu postes sur le forum. Là, il n'y a que toi qui peut voir la page puisque elle est sur ton ordi.

- nico_virtua
-
Paranormal FR Network
Suite à des attaques sur le forum, celui-ci est désactivé temporairement.
Nous serons de retour très bientôt
Merci de votre compréhension
Arkayn et toute l'équipe
Voilà ce que ça me donne.
J'ai fait une capture d'écran mais je peux pas importer des fichiers HTM
Suite à des attaques sur le forum, celui-ci est désactivé temporairement.
Nous serons de retour très bientôt
Merci de votre compréhension
Arkayn et toute l'équipe
Voilà ce que ça me donne.
J'ai fait une capture d'écran mais je peux pas importer des fichiers HTM
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
fathéo a écrit : Faut attendre un an et demi pour ca????![]()
Oui madame!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Il faut que tu vides ton cache, Nico. Cela fait deux jours que cette page n'existe plus. C'était une page mise en réserve au cas où (suite aux attaques de mai 2010). Suite à une maladresse de notre hébergeur, elle s'est substitué à place de la page d'accueil.
Par contre, pour faire une capture d'écran, tu appuies sur le bouton "Impr Ecran" sur ton clavier. Ensuite, tu ouvres Paint par exemple et "fichier > coller". Tu n'as plus qu'à enregistrer ta belle image.
Par contre, pour faire une capture d'écran, tu appuies sur le bouton "Impr Ecran" sur ton clavier. Ensuite, tu ouvres Paint par exemple et "fichier > coller". Tu n'as plus qu'à enregistrer ta belle image.

- nico_virtua
-
Ok ! Merci pour les précisions !
pour le sreen de l'écran je fais le raccourci Ctrl+s !
pour le sreen de l'écran je fais le raccourci Ctrl+s !

Cela ne marche pas. Tu enregistres la page internet. Pas une image.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Lors de ta venue il faudra que tu mettes au point une tenue un peu plus convaincante petit baigneur, la dernière que tu as porté n'était pas vraiment au point tu le concédes ?!

Faut pas le chauffer, sinon..........
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
Oui Rod, tu as raison, la prochaine fois je metterai mon costume de coureur des bois et mon chapeau raton laveur.
Minia, je copie ton image, je l'adore, je le prendrai comme avatar sur le forum pour le prochain halloween.

Minia, je copie ton image, je l'adore, je le prendrai comme avatar sur le forum pour le prochain halloween.

soukeena a écrit :Humeurcontre ces idiots du Pôle emploi. Je me suis inscrite par Internet le 3 janvier et j'ai eu mon premier RDV le 11 janvier. Je vais tout à l'heure sur leur site internet pour m'actualiser et là qu'est ce que je vois? Que je ne suis plus inscrite de puis le 11 janvier, jour de mon inscription. Bravo! Ce qui m'angoisse le plus c'est que je leur ai filé mes attestations assedics pour les emplois que j'ai occupé et je ne sais donc pas ce qu'ils en ont fait. Je suis vraiment ravie!
Bienvenue dans les rouages implacables de l'administration, source de stress et d'angoisse permanente... Ceci dit il s'agit peut-être d'une erreur, voire d'un simple retard dans la mise à jour de ton dossier. Si le problème persiste, le mieux serait encore d'y retourner en personne afin de leur expliquer ta situation.
Bon courage à toi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Justement je viens d'y retourner et c'est bien de leur faute. On m'a dit que le jour du RDV le conseiller n'avait pas validé sur l'ordi le fait que j'étais venue. Donc il m'ont radiée car pour eux je n'étais pas présente. Ils ont donc fini par me réinscrire. Apparemment ça n'aura pas de conséquence sur l'étude de mon dossier. D'ailleurs je leur ai demandé où ça en était et on m'a répondu qu'ils avaient du l'envoyer dans un autre pôle emploi car eux étaient surchargés mais que ça devrait plus tarder. Mais j'ai des doutes car ils doivent me renvoyer les attestations assedics que je leur ai refilé (pour être indemnisée auprès de l'Université) et quand je leur ai dit ça, la fille m'a regardé avec une drôle de tête...
La suite au prochain épisode.
La suite au prochain épisode.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bon courage, Soukeena !
Merci, merci...
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Soukeena, toutes les mauvaises choses dans la vie ont une fin. Un jour la roue retournera dans l'autre sens. 

Mouais je suis pas convaincue. Je commence à en avoir marre de toutes ces bêtises. Sans parler de la thèse qui avance toujours pas parce qu'une de mes directrice de thèse l'a toujours pas lue (j'ai envoyé le manuscrit final le 15 décembre). Si je soutiens pas avant mai moi je suis grillée j'aurai perdu 3 ans à cause d'elle. Ras-le-bol de ces incompétents qui en foutent pas une et surtout à qui on dit rien! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]

Le soucis est qu'il a réussi à se barrer à la recherche de sa femme pour la zigouiller. Et on attend toujours nos amis de la police...............
Faut pas aller bosser j'vous dit. C'est trop dangereux...

Hé bé il y a de l'ambiance à ton boulot
Enfin, heureusement pour vous que ça n'a pas été plus grave (pour sa femme par contre
)

Je ne sais pas ou elle est (je la connais à peine). Mais il est clair que si ce type a pêté un boulon, elle ne doit pas rentrer chez elle.
Vous avez eu possibilité de la prévenir cette dame? 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Visiblement au moment des faits, elle était à l'hosto car ce charmant monsieur lui a tapé dessus toute la nuit. Ne sachant pas ou elle était, il s'est pointé au boulot.
Coup de
: J'ai rencontré Dark Vador devant Quick ce midi ! 

L'annonce de sa mort devait être exagérée, alors. 

Aaaaah pour sûr ! Il est bien vivant ! Je l'ai vuuuu ! 

Minia a écrit :Coup de: J'ai rencontré Dark Vador devant Quick ce midi !
La pauvre est tombé bien bas. Le tyran légendaire de l'empire galactique n'est plus ce qu'il était. Un mythe vient de s'effondrer

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Surtout qu'il a fait de la pub pour le Mc Do! la loose totale !

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Il est vraiment du côté obscur de la gastronomie c'est sûr.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Ce matin, j'ai vu des affiches MacDo avec Darth Maul aussi... j'ai pensé à vous...
Sinon... humeur con-ge-lée...
Je sais bien que c'est normal qu'il fasse froid en hiver mais là... argh...

Sinon... humeur con-ge-lée...
Je sais bien que c'est normal qu'il fasse froid en hiver mais là... argh...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network