Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Ralala ce que vous êtes décevants Ar Soner et William Lee ... Vous m'avez habituée à mieux...
Devant tant d'engouement et grâce au Mp d'Ar Soner m'envoyant une magnifique photo de lui en kilt, je vous fais part de ma décision de rester!!!
Allez laissez exploser votre joie!!!!

Devant tant d'engouement et grâce au Mp d'Ar Soner m'envoyant une magnifique photo de lui en kilt, je vous fais part de ma décision de rester!!!
Allez laissez exploser votre joie!!!!
Dernière édition par fathéo le Mar Décembre 13, 2011 21:41, édité 2 fois.
Féé à mes heures perdues...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ouèèèèèèè... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
fathéo a écrit :Devant tant d'engouement et grâce au Mp d'Ar Soner m'envoyant une magnifique photo de lui en kilt...
Hallucination hypnagonique. Ooooh, le beau cas...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
"Echange photo Ar Soner contre Roger Chehet".
Je sens un début de trafic de "reliques sacrées"...
Je vais me lancer dans le business de tee-shirt à leur effigie...
Je sens un début de trafic de "reliques sacrées"...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
fathéo a écrit :Devant tant d'engouement et grâce au Mp d'Ar Soner m'envoyant une magnifique photo de lui en kilt, je vous fais part de ma décision de rester!!!
Sources, preuves?

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Minia a écrit :"Echange photo Ar Soner contre Roger Chehet".
A noter que le cours du jour en matière d'échange est de 50 photos d'Ar Soner contre une de Roger !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Ar Soner
-
Lumière Verte a écrit :fathéo a écrit :Devant tant d'engouement et grâce au Mp d'Ar Soner m'envoyant une magnifique photo de lui en kilt, je vous fais part de ma décision de rester!!!
Sources, preuves?
D'accord, d'accord. Je m'incline. Voici la photo que j'ai envoyé à Fathéo :

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- norman
-
- Message(s) : 557
Et si Ar soner avait vraiment une tête de "chouette effraie"?
Cela dit, ça expliquerait bien des choses...
Ps:Laisse ce pauvre Ewan Mcgregor!

Cela dit, ça expliquerait bien des choses...
Ps:Laisse ce pauvre Ewan Mcgregor!

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Ar Soner si tu étais Ewan mac Grégoire je serais déjà en bas de chez toi!!!
Désolée pour les petits curieux cette photo restera un secret...

Désolée pour les petits curieux cette photo restera un secret...
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Quel temps fait il chez vous ?
Pas trop de vent pour l'instant sur Paris.
Pas trop de vent pour l'instant sur Paris.
La tortue se meut.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Il neige, il vente beaucoup et plus tard il y aura de la pluie verglaçante qui tournera en pluie et fera 5 degrés en soirée... Vous pouvez dire adieu aux hivers rigoureux canadiens réputés à travers le monde. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Tant mieux comme ça je vais pouvoir venir squatter dans ton charmant pays.
Je me tâte vraiment pour émigrer là-bas mais je bloque vraiment sur le temps. Si c'est pour me retrouver déprimée à cause de la neige tout l'hiver je me dis que c'est pas la peine. Déjà quand il pleut à Paris c'est la cata alors là... 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Si tu vas à Montréal, il y a d'habitude moins de neige en hiver. La pollution ronge tout, même la neige... 

Je crois que ça pourra pas être pire que Paris au niveau pollution.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Dès l'instant qu'il y a de la neige au sol, il fait moins froid côté sensation parce que ça coupe l'humidité du coup de l'air ambiant, ce qui fait qu'une température à -10° ou -15° avec de la neige est plus agréable qu'à -2° sans neige. 

Le petit baigneur a écrit :une température à -10° ou -15° avec de la neige est plus agréable qu'à -2° sans neige.
Entièrement d'accord. Il n'y a rien de pire que -1°/+1° avec de la pluie et du vent.
Personnellement j'aime bien la neige. Il fait tellement sombre et gris l'hiver (en tout cas par chez moi) que la neige apporte un peu de luminosité.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Lumière Verte
Au putain que crois que je vais mourir
J'ai un aquarium qui me sert de bac de sécurité, je le touche rarement, il tourne à vide, aujourd'hui j'ai vérifié un peu l’installation, je n'en croyais pas mes yeux, des milliers et des milliers de blattes juvéniles avaient infestées les lieux
, je n'en ai jamais vu une seule chez moi, je fais le ménage au moins 3 fois par semaines, elles étaient visiblement trop jeunes pour partir à l'aventure, j'ai éradiqué toute cette horreur à coup de bombe, imaginez un peu ma tête
Ca saute et ca nage ces saloperies, beurk
visiblement je les ai découverte juste à temps avant l'invasion, vus la quantité qu'il y en avait, elle n'arrivaient pas à sortir du bac, j'hésite à appeler une entreprise, je flippe grave, il aura suffit que je laisse le bac tourner à vide pensant plus d'un mois, je n'ai pas de raisons particulières de l'ouvrir, je ne sais pas si je vais réussir à trouver le sommeille et me détendre, putain QUELLE HORREUR
Il suffit d'un rien

J'ai un aquarium qui me sert de bac de sécurité, je le touche rarement, il tourne à vide, aujourd'hui j'ai vérifié un peu l’installation, je n'en croyais pas mes yeux, des milliers et des milliers de blattes juvéniles avaient infestées les lieux

Ca saute et ca nage ces saloperies, beurk

Il suffit d'un rien

- Ar Soner
-
Lumière Verte a écrit :je n'en croyais pas mes yeux, des milliers et des milliers de blattes juvéniles avaient infestées les lieux, je n'en ai jamais vu une seule chez moi, je fais le ménage au moins 3 fois par semaines, elles étaient visiblement trop jeunes pour partir à l'aventure, j'ai éradiqué toute cette horreur à coup de bombe
Je suis en deuil.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Oh mon dieu...
Parmi mes quelques phobies, les cafards en font partie. Je ne peux pas les voir...
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ils me degoutent .
Lumière Verte j imagine ce que tu as pu ressentir...
Sinon j ai commence à re bosser aujourd' hui. Je suis dans une petite boite familiale. Tout le monde à été super agréable et accueillant!
Parmi mes quelques phobies, les cafards en font partie. Je ne peux pas les voir...
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ils me degoutent .
Lumière Verte j imagine ce que tu as pu ressentir...
Sinon j ai commence à re bosser aujourd' hui. Je suis dans une petite boite familiale. Tout le monde à été super agréable et accueillant!

- Lumière Verte
En apparence on ne voit rien, c'est quand on ouvre le bac qu'on voit les bestioles sur les parois du bac juste au dessus de l'eau, cachées par les bordures du couvercle extérieur, j'ai mis du temps a comprendre ce que c'était, j'ignorais que ça pouvait faire des bonds et nager, je me suis renseigné sur le net parce que j'avais du mal à y croire, ces bestioles sont vraiment cauchemardesques, je vais rester très vigilant à l'avenir, en espérant ne plus en voir.
- norman
-
Moi je trouve que les blattes sont des dictyoptères tout a fait passionnant. Mais il est vrai que cela peut-être dérangeant de vivre avec ce genre de "colocataire".
Je dit ça mais je n'en ai jamais eu chez moi...enfin en pas liberté.

Je dit ça mais je n'en ai jamais eu chez moi...enfin en pas liberté.
Dernière édition par norman le Jeu Décembre 15, 2011 20:29, édité 1 fois.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Oui ils savent nager et sont extrêmement résistants...
C'est increvable.
J'en ai vraiment de mauvais souvenirs et ces bêtes m'ont traumatisées.
C'est increvable.
J'en ai vraiment de mauvais souvenirs et ces bêtes m'ont traumatisées.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Gros coup de
Je travaille dans une unité de recherche en sciences sociales. Nous avons appris aujourd'hui que l'un de nos étudiants d'origine péruvienne vient de recevoir un ordre de quitter le territoire français. Je ne connais pas encore les motifs de cette décision, mais une chose est absolument certaine: à notre niveau, tous les documents nécessaires ont été fournis en temps en en heure à la Préfecture...

Je travaille dans une unité de recherche en sciences sociales. Nous avons appris aujourd'hui que l'un de nos étudiants d'origine péruvienne vient de recevoir un ordre de quitter le territoire français. Je ne connais pas encore les motifs de cette décision, mais une chose est absolument certaine: à notre niveau, tous les documents nécessaires ont été fournis en temps en en heure à la Préfecture...
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C'est vrai que c'est dur de s'en débarrasser, mais rayon bestioles immondes-que-ça-devrait-pas-exister, se sont les punaises de lit qui m'ont traumatisée personnellement...
Pour Ar soner: hier, dans le métro, un vieil homme est monté et nous a joué d'une "espèce" de cornemuse en peau de chèvre, agrémentée d'une tête de chèvre en bois... Penses-tu pouvoir me donner le nom de cet instrument?
(je dirais que ce monsieur pouvais être grec, comme arménien ou albanais... en tout cas un pays de ce genre).
C'était tout à fait agréable, ça change de l'atroce accordéon qui joue en trente seconde tout les standards d'Edith Piaf en faux et en accéléré "Bijour Missious-dame!!!" Du coup j'ai donné, en plus la chèvre avait une très jolie tête en bois sculpté.
Pour ceux qui voit pas de quoi je parle une super compil':

Pour Ar soner: hier, dans le métro, un vieil homme est monté et nous a joué d'une "espèce" de cornemuse en peau de chèvre, agrémentée d'une tête de chèvre en bois... Penses-tu pouvoir me donner le nom de cet instrument?
(je dirais que ce monsieur pouvais être grec, comme arménien ou albanais... en tout cas un pays de ce genre).
C'était tout à fait agréable, ça change de l'atroce accordéon qui joue en trente seconde tout les standards d'Edith Piaf en faux et en accéléré "Bijour Missious-dame!!!" Du coup j'ai donné, en plus la chèvre avait une très jolie tête en bois sculpté.
Pour ceux qui voit pas de quoi je parle une super compil':

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Purée c'est tellement vrai... J'adore le ji des croutes
Je rigole toute seule.
Tu as pris quelle ligne Alecto ? Que je jette un oeil si je me trouve dans le coin.
Je rigole toute seule.
Tu as pris quelle ligne Alecto ? Que je jette un oeil si je me trouve dans le coin.
- Alecto
-
7/7bis, métro Louis Blanc. Le monsieur est monté à Pelletier je crois, ce n'est pas la premiére fois que je le croise. La dernière fois, il avait un genre de minuscule instrument à vent, qui faisait un peu un bruit de Kazoo (mais en plus mélodieux, c'était sympa aussi, et ça change parce que "la vie en rose" complétement faux, j'en peu plus!!)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Ah... à Dijon, c'est L'Amant de Saint-Jean... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- norman
-
Peut-être une cornemuse hongroise traditionnel? Ou Asturienne?
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Très moyen pour moi la blague sur les Roms.
Sinon journée qui se termine très mal professionnellement, je ne sais absolument pas comment je fais pour me contenir et ne pas me bourrer la gueule ou quoi.
Alors que je suis censé être formé à un nouveau poste dans un contrat en CDI hélas inattaquable sauf démission ou licenciement, cela fait plusieurs semaines qu'on me refile les trucs trop pénibles pour que les autres les fassent, de façon à ce que "j'apprenne sur le tas", avant probablement de me muter à Pétaouchnok. Après une multitude de mini-clashs, je me suis ce soir fait traiter à demi-mot de feignant par une collègue pour laquelle j'ai passé la moitié de la journée à bosser sur une paperasserie incontournable mais sans intérêt qu'elle n'avait pas envie de faire.
Je commence à être vraiment las des ambiances pourries dépressives dans les bureaux et je suis à deux doigts de laisser tomber la cravate pour remettre les docs à lacets rouges que je n'aurais jamais dû quitter.
Sans excuses spontanées de sa part (mais on nagerait dans le vrai paranormal), j'envisage de tout plaquer niveau boulot. En cette période de crise économique, voilà qui fera très bon effet au sein de mon environnement familial, mais entre ma santé mentale déclinante, ma vie sociale, culturelle et spitituelle inexistante, sans parler de mon énergie, et l'unique compensation de mon travail qui me bouffe 50 heures par semaine (un salaire équivalent à smic *1.5), je vais finir par trancher.
Sinon journée qui se termine très mal professionnellement, je ne sais absolument pas comment je fais pour me contenir et ne pas me bourrer la gueule ou quoi.
Alors que je suis censé être formé à un nouveau poste dans un contrat en CDI hélas inattaquable sauf démission ou licenciement, cela fait plusieurs semaines qu'on me refile les trucs trop pénibles pour que les autres les fassent, de façon à ce que "j'apprenne sur le tas", avant probablement de me muter à Pétaouchnok. Après une multitude de mini-clashs, je me suis ce soir fait traiter à demi-mot de feignant par une collègue pour laquelle j'ai passé la moitié de la journée à bosser sur une paperasserie incontournable mais sans intérêt qu'elle n'avait pas envie de faire.
Je commence à être vraiment las des ambiances pourries dépressives dans les bureaux et je suis à deux doigts de laisser tomber la cravate pour remettre les docs à lacets rouges que je n'aurais jamais dû quitter.
Sans excuses spontanées de sa part (mais on nagerait dans le vrai paranormal), j'envisage de tout plaquer niveau boulot. En cette période de crise économique, voilà qui fera très bon effet au sein de mon environnement familial, mais entre ma santé mentale déclinante, ma vie sociale, culturelle et spitituelle inexistante, sans parler de mon énergie, et l'unique compensation de mon travail qui me bouffe 50 heures par semaine (un salaire équivalent à smic *1.5), je vais finir par trancher.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Alecto
-
Très moyen pour moi la blague sur les Roms.
Je rappelle pour mémoire que l'argent donné ne va pas dans la poche de personnes dans le besoin mais alimente des réseaux criminels ayant différentes activités, de l'esclavage des enfants (ça paye les billets d'avion, ils bossent 4 mois en France et repartent avec leur misère) en passant par la prostitution, les bandes organisées dans les braquages divers et variés oui la vente d'armes. C'est pas moi qui le dit, c'est l'OCLO.
Après, je respecte le fait que ça puisse gêner la bonne conscience de certains, mais ce n'est qu'une blague. Si cela pose problème, j'enlève.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network