Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Humeur du jour
Minia a écrit :Bon baaa, il a fallut que j'annonce à mon chéri que pour Noël, j'avais fait des folies et m'étais offert un pneu neuf. 2 crevaisons en 1 mois.... Mais cette fois-ci, à 50m de Norauto. J'ai la poisse niveau pneus. Je cherche la symbolique de la choooooose.
Ça va s'arrêter dès que tu auras acheté 4 pneus neufs pour autant de crevaison... Ou alors c'est la vie qui t'indique qu'il est temps d'arrêter de conduire...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
medaka a écrit :Finalement tu as plutôt de la chance. La poisse aurait été de crever à 50 km de Norauto!
Ou bien après la fermeture du dit magasin.
La tortue se meut.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
alalunesdf a écrit :medaka a écrit :Finalement tu as plutôt de la chance. La poisse aurait été de crever à 50 km de Norauto!
Ou bien après la fermeture du dit magasin.
Cela aurait été le clou du...
Oui je sais je

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257

Je vous invite à découvrir les merveilleux dessins de Vicomte, dans les donc deux tomes (HMFG!!!!) de "Sasmira".
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Coup de
HISTOIRE VRAIE vécue ce matin:
Un type d'une soixantaine d'année déboule dans mon agence immobilière.
Il interpelle deux de mes collaboratrice au poste d'accueil pour les remercier (sur un ton ironique)
- "Nous tenions à vous remercier.... C'est bien vous qui avez vendu l'appartement de madame X dans l'immeuble ?"
- "Oui...
"
- "Les acheteurs s'appellent bien Said ?"
- "Oui, pourquoi vous les connaissez
"
- " Alors merci, encore merci à vous de nous mettre des maghrébins dans l'immeuble (ton ironique)"
P*** je suis sorti de mon bureau comme une trombe:
Moi: "Mr je ne comprends pas bien... ?"
Lui: " C'est bien des gens du Nord, enfin du nord du Maghreb... si vous voyez ce que je veux dire"
Je crois que c'est la première fois de ma vie où j'aurais pu foutre une tarte à un type qui aurait pu être mon grand-père.
Je n'ai même pas cherché à discuter, je l'ai foutu dehors manu malitari
Vous imaginez quand même que ce type s'est déplacé jusque dans mon agence pour me reprocher d'avoir vendu un appartement dans son immeuble à des FRANCAIS d'origine maghrébine
A vomir.

HISTOIRE VRAIE vécue ce matin:
Un type d'une soixantaine d'année déboule dans mon agence immobilière.
Il interpelle deux de mes collaboratrice au poste d'accueil pour les remercier (sur un ton ironique)
- "Nous tenions à vous remercier.... C'est bien vous qui avez vendu l'appartement de madame X dans l'immeuble ?"
- "Oui...

- "Les acheteurs s'appellent bien Said ?"
- "Oui, pourquoi vous les connaissez

- " Alors merci, encore merci à vous de nous mettre des maghrébins dans l'immeuble (ton ironique)"
P*** je suis sorti de mon bureau comme une trombe:
Moi: "Mr je ne comprends pas bien... ?"
Lui: " C'est bien des gens du Nord, enfin du nord du Maghreb... si vous voyez ce que je veux dire"
Je crois que c'est la première fois de ma vie où j'aurais pu foutre une tarte à un type qui aurait pu être mon grand-père.
Je n'ai même pas cherché à discuter, je l'ai foutu dehors manu malitari

Vous imaginez quand même que ce type s'est déplacé jusque dans mon agence pour me reprocher d'avoir vendu un appartement dans son immeuble à des FRANCAIS d'origine maghrébine

A vomir.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Quelle honte !
Maltraiter un vieillard !

Maltraiter un vieillard !

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
J'aurais eu du mal à garder mon calme à ta place. La non violence pour combattre les idées nauséabondes c'est bien. M'enfin une bonne tarte dans la tronche ça fait du bien aussi!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bof...
Dans mon boulot, c'est comme ça tous les jours... Les bons suisses nous accusent de n'aider que les étrangers, et les étrangers nous accusent d'être racistes et de n'aider que les bons suisses... On est toujours l'étranger ou le raciste de quelqu'un de toute façon...
Dans mon boulot, c'est comme ça tous les jours... Les bons suisses nous accusent de n'aider que les étrangers, et les étrangers nous accusent d'être racistes et de n'aider que les bons suisses... On est toujours l'étranger ou le raciste de quelqu'un de toute façon...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Là il est évident dans le cas du vieux qu'il n'y a pas eu méprise, le mec affiche clairement qu'il ne veut pas de maghrébins dans l'immeuble. Si on appelle pas ça du racisme je vois pas ce que c'est alors. Et à mon sens il est assez dangereux de banaliser de genre d'actes. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je comprend ton point de vue...
Mais je t'assure, quand tu bosses dans le social, c'est tous les jours que tu es confronté à la frustration des gens, et cette frustration se reporte très souvent sur "l'autre", qu'il soit étranger ou d'origine...
Et quand tu es le témoin systématique de ce genre de propos, à la fin tu penses aussi à te protéger... Si je devais éviter de banaliser ce genre de propos, je passerai 4h de ma journée de travail chaque jour à essayer de raisonner ce genre de personne. Je suis antiraciste, mais je n'ai pas suffisemment d'énergie pour polémiquer avec chaque mec qui vient cracher sa haine des étrangers à mon guichet chaque semaine... D'autant qu'il s'agit d'un cadre professionnel, donc je ne peux pas m'exprimer comme je veux (dans la rue, je me contenterai d'une insulte ou d'un pain dans la tronche, au boulot je dois rester courtois même si j'ai un nazi en face de moi. C'est très fatiguant pour les nerfs et le moral...)
Mais je t'assure, quand tu bosses dans le social, c'est tous les jours que tu es confronté à la frustration des gens, et cette frustration se reporte très souvent sur "l'autre", qu'il soit étranger ou d'origine...
Et quand tu es le témoin systématique de ce genre de propos, à la fin tu penses aussi à te protéger... Si je devais éviter de banaliser ce genre de propos, je passerai 4h de ma journée de travail chaque jour à essayer de raisonner ce genre de personne. Je suis antiraciste, mais je n'ai pas suffisemment d'énergie pour polémiquer avec chaque mec qui vient cracher sa haine des étrangers à mon guichet chaque semaine... D'autant qu'il s'agit d'un cadre professionnel, donc je ne peux pas m'exprimer comme je veux (dans la rue, je me contenterai d'une insulte ou d'un pain dans la tronche, au boulot je dois rester courtois même si j'ai un nazi en face de moi. C'est très fatiguant pour les nerfs et le moral...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Chaque année, plus d'un million de personnes dans le monde utilisent DiSC® pour améliorer leurs performances, gérer les conflits de manière plus efficace ou mettre à profit les différences. Fondé sur les résultats d'études scientifiques, le modèle DiSC Classic 2.0 vous aide à mieux comprendre votre comportement.
DiSC Classic 2.0 se compose de 28 groupes de locutions. Vous devrez répondre à ce questionnaire en choisissant dans chaque groupe une locution qui vous décrit le plus et une autre locution qui vous décrit le moins. Cette procédure prend environ 10 minutes.
Il y a des jours où je me dis que les entreprises balancent de l'argent par les fenêtres pour des formations inutiles...

- alalunesdf
-
Cela me rappelle quand j'étais au chomage il y a quelques années, j'avais eu droit un stage comment lire une offre de travail...
La tortue se meut.
- alalunesdf
-
Coup de déprime : je suis à la recherche d'idée de recette pas cher mais originale pour Noël. Je suis en train de faire le tour du net.

La tortue se meut.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- alalunesdf
-
Merci.
A y est. J'ai mon GPS. Test ce week-end. Si vous voyez un véhicule immatriculé 93 en train de tourner en rond dans la campagne profonde, c'est moi.

A y est. J'ai mon GPS. Test ce week-end. Si vous voyez un véhicule immatriculé 93 en train de tourner en rond dans la campagne profonde, c'est moi.

La tortue se meut.
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
Heureux
Nous somme le 9
Tous les cadeaux sont achetés, mes schtroumpfs auront leurs cadeaux demandés.
J'ai appris hier que les idées de menus,sur lequel je planche depuis 3 semaines, sont vouées à la poubelle.
Ma belle-mère fait appelle à un traiteur cette année.
Donc pas de prise de tête le 24-25-26 , pour le repas !!!!!
et Vive Noël
pour info
entrée = Boudin blanc sur canapé ( carré de pâte feuilleté) avec sa confiture de pomme
Plat = Pintade aux citrons avec sa garniture (croquette de pomme de terre)et fagot d'haricots verts
Dessert = tiramisu spéculoos framboise
le tout fait maison bien sur.
Nous somme le 9
Tous les cadeaux sont achetés, mes schtroumpfs auront leurs cadeaux demandés.
J'ai appris hier que les idées de menus,sur lequel je planche depuis 3 semaines, sont vouées à la poubelle.
Ma belle-mère fait appelle à un traiteur cette année.
Donc pas de prise de tête le 24-25-26 , pour le repas !!!!!
et Vive Noël
pour info
entrée = Boudin blanc sur canapé ( carré de pâte feuilleté) avec sa confiture de pomme
Plat = Pintade aux citrons avec sa garniture (croquette de pomme de terre)et fagot d'haricots verts
Dessert = tiramisu spéculoos framboise
le tout fait maison bien sur.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Thanos_ a écrit :Parfois je me dis vivement 2012 >_<
http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=2551 ... ZFf6o67ZI/
Oui, j'ai lu cette nouvelle il y a quelques jours. Y a pas de mots pour qualifier le geste de ce criminel. J'en frissonne...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je suis, de par nature misanthrope. Mais quand-même, je trouve qu'il est bien facile de nos jours de traiter systématiquement tout le monde de "nazi" parce que la balance se profile plutôt du côté Droit que Gauche.
Il faudrait peut-être s'intéresser un peu à la doctrine des nazis avant d'en faire des généralisations faciles. Mais j'ai l'esprit de polémique et même que j'adore répondre à vos questions !
Il faudrait peut-être s'intéresser un peu à la doctrine des nazis avant d'en faire des généralisations faciles. Mais j'ai l'esprit de polémique et même que j'adore répondre à vos questions !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait traiter de fasciste, juste parce que j’avais refuser de faire un prix sur l'entrée ou sur une bière... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Lamart a écrit :Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait traiter de fasciste, juste parce que j’avais refuser de faire un prix sur l'entrée ou sur une bière...
Oui ben moi c'était en refusant une clope à quelqu'un.
: T'es un facho !
Facile tout de même...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Le petit baigneur a écrit :Thanos_ a écrit :Parfois je me dis vivement 2012 >_<
Oui, j'ai lu cette nouvelle il y a quelques jours. Y a pas de mots pour qualifier le geste de ce criminel. J'en frissonne...![]()
Quelle bande d'ordures!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Une belle saloperie. L'immense Desproges avait écrit sur un cambrioleur qui avait tué son chien dans les Chroniques de la haine ordinaire. Il n'y a pas plus haïssable que quelqu’un qui s'attaque aux animaux. Pouah.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Allez je vais me faire traiter de vilain nazi, mais eux pour le coup je les collerais bien dans un four !! (histoire de leur montrer ce que ça fait !
)

Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
Comment voulez-vous que je ne sois pas misanthrope avec des choses pareilles. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Galisas
nico_virtua a écrit :Je suis, de par nature misanthrope. Mais quand-même, je trouve qu'il est bien facile de nos jours de traiter systématiquement tout le monde de "nazi" parce que la balance se profile plutôt du côté Droit que Gauche.
Les personnes aillant ces paroles hors contexte et facile sont souvent les partisans d’extrêmes gauches (et ceux qui hésitent encore avec l'extrème et moins extrême) qui n'ont rien à envier aux entorses des droits de l'homme, à la pensée unique et à l'assassinat de millions de personnes et au terme fasciste, qui prends ses sources à l'extrême droite mais dont l'extrème gauche à bien plus appliqué .
C'est la même en Algérie mais inversement

Il n'y a pas que les voleurs qui font ça, des goss de 12/14 ans le font aussi avec des chiots pour se rendre intéressant ce qui d'ailleurs me ferais penser que se sont des ados qui ont faits ça
Le pire c'est que si vous prenez des voleurs chez vous, à partir du moment ou ils vous menacent pas (en france tout du moins) vous pouvez simplement leur dire de partir, si vous leur mettez une bonne rouste ou en tuez 1 ou tous, vous serez l'agresseur et pourrez être poursuivit. Moral : Laissez les vous voler ou ne laissez aucun survivant et débarrassez vous des corps

Dernière édition par Galisas le Sam Décembre 10, 2011 12:58, édité 2 fois.
Une Horreur totale, une Ignominie!
La laideur a tué l'Innocence
Jamais,non,plus jamais
N'auront visage d'homme
Ces monstres de l'Abject
Ils sont défigurés
Par les traits de l'Ignoble...

La laideur a tué l'Innocence
Jamais,non,plus jamais
N'auront visage d'homme
Ces monstres de l'Abject
Ils sont défigurés
Par les traits de l'Ignoble...
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
@Galisas : article 122-6 du CP
Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.
Par contre le 122-5 est très clair pour la LD des biens : autre qu'un homicide volontaire !
N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.
Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.
Par contre le 122-5 est très clair pour la LD des biens : autre qu'un homicide volontaire !
N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.
- Galisas
Je suis au courant Thanos et rejoind ce que j'ai dis, ce n'est absolument pas clair et dépend des Juges et des témoins. Tu peux être condamné à 6 mois de prisons avec surcil si tu as mis dans un état d'incapacité quelqu'un qui t'a agressé au couteau si cette agresseur prétend n'avoir jamais eu de couteau ni menacé et que tu es toi indemme, parole contre parole...
Ajoutons à cela que la notion de proportionnalité est des plus flous, que faire face à un agresseur qui cherche à te planter? Si tu es dans la capacité de te défendre avec un couteau tu ne dois pas tuer la personne, ainsi tu peux facilement passer pour l'agresseur si le véritable agresseur prétend avoir été agressé et qu'il a voulu lui se défendre...(Mieux vaut donc vraiment le tuer) On ne compte plus les poursuites en justice des personnes aillant voulu se défendre contre des agresseurs armés, qui ont été tués involontairement ou blessés,car les agresseurs avançaient une autre histoire.
Une personne a été condamnée récemment à du sourcil car elle a tuée a coup de fusil de chasse un des ses 4 agresseurs armés, alors que ce premier venait d'être tabassé à coup de barre à son domicile et avait réussi à s'enfuir pour chercher son arme.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network