Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Re: Humeur du jour
Comme il n’y a pas assez de chambres d’hôtel, les gens vont dormir dans la rue, se reproduire, devenir dangereux, et on va devoir les euthanasier... hum pardon je m’emporte
Ha moi, tant qu'on utilise un incinérateur mobile...

Je rigole bien entendu, mais Lamart à raison sur un point, ces pays ne sont déjà pas au fait du respect des régles fondamentales des droits de l'Homme (et je parle pas de la Femme), alors les animaux pour eux hein... (c'était aussi le cas dans certains pays du Sud, comme l'Espagne, il n'y a pas si longtemps, laissons-les évoluer avant de leur filer des événements pareils).
Pour la construction des chambres d'hôtels, pas très loin de Kiev (une centaine de kilomètres), il y a plein de place disponible pour les supporters dans la riante bourgade de Pripiat...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Il faut arrêter d'utiliser le terme "euthanasier" quand on parle d'animaux qui ne sont pas malades à en mourir. C'est une atténuation de la réalité, le terme exact est "abattre".
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Moi quand on me cherche, on finit par me trouver sérieusement ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Coup de
: ça ne va pas fort, en ce moment. Vraiment pas fort.
C'est bien ça qui me gène aussi. Autant, je peux comprendre (même si je n'approuve pas) qu'un pays comme l'Australie qui soit confronté au problème des chats errants souhaite y mettre un terme rapidement, quitte à avoir recours à des méthodes un peu expéditives, pour éviter que le préjudice ne soit irréparable sur sa faune sauvage déjà bien menacée...
... Autant, j'ai un peu plus de mal à comprendre ce type de raisonnement dans le cas d'un pays qui va de toute façon investir des milliards d'euros dans des infrastructures et des stades pour accueillir des supporters.
Le "danger" représenté par les chiens errants est évidemment un faux problème. Et si c'est vraiment leur image de marque qui les préoccupe, les autorités ukrainiennes feraient bien de commencer à lutter contre la prostitution qui va probablement connaître une hausse fulgurante dans les temps à venir (comme ce fut le cas en Afrique du Sud lors de la dernière coupe du monde). Mais d'aucuns diront que la masse des footeux étrangers qui iront faire un petit tour au bordel après avoir regardé un match, ça fait tourner l'économie du pays.

Salaryman a écrit :Si on peut claquer de l'argent public pour construire des stades de baballe, on peut aussi l'utiliser pour effectivement stériliser et construire des refuges en attendant que ces animaux soient adoptés.
C'est bien ça qui me gène aussi. Autant, je peux comprendre (même si je n'approuve pas) qu'un pays comme l'Australie qui soit confronté au problème des chats errants souhaite y mettre un terme rapidement, quitte à avoir recours à des méthodes un peu expéditives, pour éviter que le préjudice ne soit irréparable sur sa faune sauvage déjà bien menacée...
... Autant, j'ai un peu plus de mal à comprendre ce type de raisonnement dans le cas d'un pays qui va de toute façon investir des milliards d'euros dans des infrastructures et des stades pour accueillir des supporters.
Le "danger" représenté par les chiens errants est évidemment un faux problème. Et si c'est vraiment leur image de marque qui les préoccupe, les autorités ukrainiennes feraient bien de commencer à lutter contre la prostitution qui va probablement connaître une hausse fulgurante dans les temps à venir (comme ce fut le cas en Afrique du Sud lors de la dernière coupe du monde). Mais d'aucuns diront que la masse des footeux étrangers qui iront faire un petit tour au bordel après avoir regardé un match, ça fait tourner l'économie du pays.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Coup de : ça ne va pas fort, en ce moment. Vraiment pas fort.
Toi aussi ? Courage parce qu'effectivement je traverse une mauvaise voie et je comprend tout à fait la situation. Evidemment chaque cas est personnel mais personne ne mérite "ces coups de massue" qui pourrissent encore plus cette fin d'année.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Hé bé, le moral des troupes est pas au beau fixe...
Que dire? Entourez-vous d'amis, de gens qui vous veulent du bien... Faîtes des choses qui vous font plaisir, prenez l'air, faîtes un peu d'exercice pour stimuler le coprs et l'esprit... Ou bourrez-vous la gueule un grand coup, paraît que ça désinfecte...
Ce sera bientôt le printemps, les petites fleurs, les amoureux, tout ça tout ça...
Allez quoi, on se laisse pas aller. On bombe le torse, on rentre le ventre et on affronte cette grosse déprime avec courage et pugnacité!
Que dire? Entourez-vous d'amis, de gens qui vous veulent du bien... Faîtes des choses qui vous font plaisir, prenez l'air, faîtes un peu d'exercice pour stimuler le coprs et l'esprit... Ou bourrez-vous la gueule un grand coup, paraît que ça désinfecte...

Ce sera bientôt le printemps, les petites fleurs, les amoureux, tout ça tout ça...
Allez quoi, on se laisse pas aller. On bombe le torse, on rentre le ventre et on affronte cette grosse déprime avec courage et pugnacité!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Moi je ne me plains pas trop, je ne pense pas pouvoir aller plus mal que ca, il faut voir le bon coté des choses 

- William Lee
-
Remarque je vous comprend...
L'année dernière à la même époque, je vivais un truc tellement hardcore dans ma vie que j'ai failli perdre santé, boulot, amis, petite amie et le respect de ma famille... Il m'a fallu des mois pour m'en sortir, remonter la pente, retrouver la joie de vivre et récupérer mes proches... J'ose même pas vous en parler tellement c'était la loose...
Mais quelle force on a quand on a triomphé de ce qui nous rend malheureux, quelle énergie ça donne d'avoir su trouver les ressources pour s'en sortir, quand on se croyait au fond du gouffre... Après on a juste envie de bouffer la vie à pleine dents et de profiter de l'instant présent...
Je vous souhaite tous force et courage pour finir cette année, en espérant que la prochaine soit meilleure, plus simple et plus joyeuse...
L'année dernière à la même époque, je vivais un truc tellement hardcore dans ma vie que j'ai failli perdre santé, boulot, amis, petite amie et le respect de ma famille... Il m'a fallu des mois pour m'en sortir, remonter la pente, retrouver la joie de vivre et récupérer mes proches... J'ose même pas vous en parler tellement c'était la loose...
Mais quelle force on a quand on a triomphé de ce qui nous rend malheureux, quelle énergie ça donne d'avoir su trouver les ressources pour s'en sortir, quand on se croyait au fond du gouffre... Après on a juste envie de bouffer la vie à pleine dents et de profiter de l'instant présent...
Je vous souhaite tous force et courage pour finir cette année, en espérant que la prochaine soit meilleure, plus simple et plus joyeuse...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- MinaHarker
-
- Message(s) : 69
Ar Soner a écrit :Coup de: ça ne va pas fort, en ce moment. Vraiment pas fort.
Je crois que beaucoup de monde n’a pas le moral en ce moment, moi y compris. Adopte un petit chien ukrainien ar soner!

Ar Soner a écrit :Le "danger" représenté par les chiens errants est évidemment un faux problème. Et si c'est vraiment leur image de marque qui les préoccupe, les autorités ukrainiennes feraient bien de commencer à lutter contre la prostitution qui va probablement connaître une hausse fulgurante dans les temps à venir (comme ce fut le cas en Afrique du Sud lors de la dernière coupe du monde). Mais d'aucuns diront que la masse des footeux étrangers qui iront faire un petit tour au bordel après avoir regardé un match, ça fait tourner l'économie du pays.
Les chiens errants n’ont plus qu’à apprendre à vendre leur fesses à une bande de footeux bedonnants pour survivre ...

"Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. "
Bram Stoker
Bram Stoker
- Alecto
-
Comme Willaim, c'était l'année derniére que je traversais un truc vraiment pas drôle du tout. Mais ça va mieux, beaucoup mieux, et comme il me dit, on sort toujours renforcé de ce type d'épreuve.
: J'ai un bel avatar de noël, on est dimanche, il fait très très moche, je vais faire des crêpes et ma mère arrivé jeudi!!!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Coup de
: Connaissez-vous ilomilo ? C'est un jeux sur X Box 360. Dedans il y a un personnage tout mignon avec un chapeau que vous aurez bien évidemment reconnu.

Devinez comment il s'appelle ?
Sébastien

Devinez comment il s'appelle ?
Sébastien

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Tu as changé de monture ? Mais où est donc passé ton esprit chevaleresque ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Surtout qu'elle n'impose pas trop le respect. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- MinaHarker
-
- Message(s) : 69
C’est quoi? Une abeille fauteuil?
"Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. "
Bram Stoker
Bram Stoker
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Napoléon a écrit :Surtout qu'elle n'impose pas trop le respect.
Le respect vient des actes et non de l'apparence...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Coup de gueule : Je suis à la recherche d'un GPS, galère avec tout les modèles, j'en veux un juste qui m'indique la route à la campagne car j'ai une copilote pas très douée qui me fait faire des détours et redétours, la gauche et la droite sont en option chez elle (visiblement pas pris à la naissance), je prévois toujours le plein quand je pars avec elle pour faire une balade, on ne sait jamais.

La tortue se meut.
Ah ah j'ai les mêmes options que ta compagne
De toutes façons la gauche et la droite c'est subjectif! Rien ne vaut le jardin et cour du théâtre 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Alecto
-
Comme dirais Perceval, "ces conneries de gauche et de droite, selon comme on est tourné, ça change tout! 

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Je précise c'est ma frangine, moi je suis une fifille, et oui, j'ai le sens de l'orientation inclus dans mes gènes, merci papa.

La tortue se meut.
« Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. »
Jean Dion
Jean Dion
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salaryman a écrit :« Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre. »
Jean Dion
Je serais tenté de dire que cela n'est valable que si on n'aime pas son métier !!
Perso je turbo-kiffe le miens alors le dimanche soir ne me fait plus rien...
Non le vrai drame du dimanche c'est quand la musique de 30 millions d'amis commençait et que tu te rendais compte que tu n'avais toujours pas commencé tes devoirs !!

Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
alalunesdf a écrit :Je précise c'est ma frangine, moi je suis une fifille, et oui, j'ai le sens de l'orientation inclus dans mes gènes, merci papa.
Bah tu pouvais être homo hein.
Et pour les gènes de l'orientation, mon père est pire que moi

Salaryman, juste pour te réconforter: demain je ne travaille pas! Les joies du travail à temps partiel ^^
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Salut les jeunes.
Tout va bien de mon coté. J'ai la pèche et aucun souci notable.
Je suis en pleine forme et de bonne humeur, comme d'hab'.
Bon courage à ceux qui n'ont pas le vent en poupe en ce moment.
Je vous embrasse tous, même celui qui boit de l'hydromel dans des crânes d'enfants.

Tout va bien de mon coté. J'ai la pèche et aucun souci notable.
Je suis en pleine forme et de bonne humeur, comme d'hab'.
Bon courage à ceux qui n'ont pas le vent en poupe en ce moment.
Je vous embrasse tous, même celui qui boit de l'hydromel dans des crânes d'enfants.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- norman
-
- Message(s) : 557
nirfosca a écrit :Je suis en pleine forme et de bonne humeur, comme d'hab'.
Les cachetons ça aide, hein?

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- William Lee
-
Coup de gueule: la semaine dernière les ouvriers faisaient des trous au marteau-piqueurs 8h par jour juste devant mon bureau, avec le bruit infernal et la poussière qui va avec. Aujourd'hui ils font pareil, sauf qu'en plus ils ont fait pêter une canalisation par erreur... Donc bruit, poussière et odeur de fosse septique qui se répand dans les bureaux...
J'ai envie de vomir...
J'ai envie de vomir...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Courage ! J'ai eu droit au même truc à peu près pendant 3 semaines environ :
Planter les fondations d'immeubles, à côté du boulot... Le bruit est plus espacé, mais par contre c'est tout l'étage qui tremble toutes les 5-7 secondes
Planter les fondations d'immeubles, à côté du boulot... Le bruit est plus espacé, mais par contre c'est tout l'étage qui tremble toutes les 5-7 secondes

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Coup de
: Budget plus que short pour Noël, priorité sera donnée au paiement des factures... mais bon tant qu'on a la santé hein?
Coup de
: Je viens de recevoir un chèque du notaire qui s'est occupé de l'achat de notre appart' et il va servir à combler, en partie, le gouffre abyssal de ces mêmes factures...
Coup de
: J'ai un peu troqué mon crayon pour la plume: ces derniers temps je rédige ou traduit des articles pour un site sur l'actualité de la firme à la pomme..

Coup de

Coup de

Dernière édition par RodSerling le Mer Décembre 07, 2011 00:31, édité 1 fois.
Bon baaa, il a fallut que j'annonce à mon chéri que pour Noël, j'avais fait des folies et m'étais offert un pneu neuf. 2 crevaisons en 1 mois.... Mais cette fois-ci, à 50m de Norauto. J'ai la poisse niveau pneus. Je cherche la symbolique de la choooooose. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Tu es « un pneu crevé » ?
Pour celui qui n’a pas compris :

Pour celui qui n’a pas compris :
Spoiler :
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Finalement tu as plutôt de la chance. La poisse aurait été de crever à 50 km de Norauto!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network