Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Re: Humeur du jour
C'est compliqué ce genre de chose... Et prendre un peu de recul, tu y as pensé? Tu dis que sa grand mère va peut être décéder bientôt, c'est peut être (excuses moi) l'occasion de prendre un peu de distance? De voir comment ça se passe pour lui comme pour toi. Penses aussi à toi, c'est aussi difficile à vivre pour toi.
S'il se braque effectivement, c'est super compliqué, et les non-dits, ça pourrit, c'est pas bon... Bon courage, en tout cas. J'espère que ça va s'arranger.
S'il se braque effectivement, c'est super compliqué, et les non-dits, ça pourrit, c'est pas bon... Bon courage, en tout cas. J'espère que ça va s'arranger.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nirfosca a écrit :Je reçois tout à l'heure un mail m'informant la réception d'un MP sur le forum. Je me connecte donc et découvre avec amusement mon bannissement. Amusement car il ne pouvait s'agir que d'une erreur. Motif : trop fainéant pour écrire.
Je tente d'envoyer un mail à l'admin à une adresse qui ne semble plus fonctionner. Le mail ne passe pas.
Tu as envoyé un mail à quel admin, exactement ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Alecto a écrit :C'est compliqué ce genre de chose... Et prendre un peu de recul, tu y as pensé? Tu dis que sa grand mère va peut être décéder bientôt, c'est peut être (excuses moi) l'occasion de prendre un peu de distance? De voir comment ça se passe pour lui comme pour toi. Penses aussi à toi, c'est aussi difficile à vivre pour toi.
Oui c'est ce que je me suis dit. C'est bientôt la fin de l'année donc chacun va partir en vacances chez ses parents respectifs. Donc je pense que ça fera du bien oui et peut être qu'on y verra peut être plus clair.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
ça va !
Merci encore à un membre du forum de m'avoir simplement compris et donné conseil.

Merci encore à un membre du forum de m'avoir simplement compris et donné conseil.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Arkayn a écrit :Bizarre, ça. A priori, cela ressemble au bannissement de Predator13. Etrange que tu en aies subit le contre-coup.
Tu as écrit à quelle adresse, que je vérifie les paramètres ?
Quand je me connecte à partir de mon smartphone, un coup je suis banni, un coup je ne le suis plus.
Pas de problème à partir d'un pc visiblement.

Quand à l'adresse de l'admin, j'ai cliqué sur "contacter l'Administrateur du forum", ce qui m'a renvoyé sur cette adresse :
webmaster@paranormal-fr.net
Message non délivré donc par yahoo.
"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
<webmaster@paranormal-fr.net>:
Remote host said: 550 5.1.1 <webmaster@paranormal-fr.net>: Recipient address rejected: paranormal-fr.net [RCPT_TO]"
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Merci d'avoir remonté l'info.
A priori, il semblerait que ton smartphone se connecte avec la même adresse que Predator13. J'ai donc débanni cet IP. Tu ne devrais plus avoir de problèmes.
J'ai rectifié aussi l'adresse de contact du webmaster, qui n'avait pas été changée. Tu veux bien refaire le test pour vérifier ? Merci.
A priori, il semblerait que ton smartphone se connecte avec la même adresse que Predator13. J'ai donc débanni cet IP. Tu ne devrais plus avoir de problèmes.
J'ai rectifié aussi l'adresse de contact du webmaster, qui n'avait pas été changée. Tu veux bien refaire le test pour vérifier ? Merci.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Mais qu'il est grave ce troll
http://www.google.fr/search?q=%22La+nat ... .osb&cad=b
Déjà passé par chez vous?

http://www.google.fr/search?q=%22La+nat ... .osb&cad=b
Déjà passé par chez vous?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Son nom me dit quelque chose. Je sais qu'il fréquente plusieurs forums paranormaux.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Oui c'est ce que j'ai vu dans les résultats google du lien, c'est pour ca que je me pose la question, y'a bien une trentaine de liens vers des forums paranormaux, c'est hallucinant
Si vous voyez débarquer Claude De Bortoli, pas de pitié

Si vous voyez débarquer Claude De Bortoli, pas de pitié

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Il me semble qu'il est déjà passé par ici... ou si ce n'était pas lui, c'était quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Merci Arkayn.
Mail envoyé.
Moi aussi, ça me parle "Claude De Bortoli".
Mail envoyé.
Moi aussi, ça me parle "Claude De Bortoli".
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Bin, à moi cela ne me dit rien...
Mais si il vient ici, il est déjà au menu de nos kobbolds...
Mais si il vient ici, il est déjà au menu de nos kobbolds...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
On le croise de temps à autre sur différents forums, en effet...
J'ai surtout l'impression qu'il est du genre "en boucle"... il débite toujours plus ou moins les mêmes messages, sans vraiment tenir compte des objections de ses interlocuteurs...
Cela dit, dans le genre, ce n'est pas encore le pire...
J'ai surtout l'impression qu'il est du genre "en boucle"... il débite toujours plus ou moins les mêmes messages, sans vraiment tenir compte des objections de ses interlocuteurs...
Cela dit, dans le genre, ce n'est pas encore le pire...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bonjour à tous
J' ai été très occupée ces derniers temps, aussi je suis contente de pouvoir revenir vous lire, ça fait plaisir.

J' ai été très occupée ces derniers temps, aussi je suis contente de pouvoir revenir vous lire, ça fait plaisir.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Nous aussi, on est contents de te voir... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Content de te revoir dans les parages. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
On ne l'avais pas bannie ? Zut alors !
Bon retour, Sabou !

Bon retour, Sabou !

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Oh, merci à vous c' est gentil. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Le petit baigneur
-
Oui, bon retour! Je craignais que tu aies attrapé le même virus que Fathéo! 

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567

La tortue se meut.
En maladie depuis 15 jours. 3 visites aux urgences, crises d'asthmes qui se répêtent, dopée aux corticoïdes et aux antibios, en plus des séances d'aérosols et de kiné respiratoire.
Pou tout résumer, je me sens comme une vielle godasse fatiguée
Pou tout résumer, je me sens comme une vielle godasse fatiguée

L'Homme est un loup pour l'Homme
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Restes bien au chaud chez toi et prend le temps de lire certains messages du forum, cela te fera du bien.
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
La tortue se meut.
Merci à toi, c'est bien ce que je compte faire car ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! Et avec ce fichu brouillard qui sévit chez nous depuis près d'un mois, je ne vais pas me risquer à faire une rechute 

L'Homme est un loup pour l'Homme
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le petit baigneur a écrit :Youpi je suis en congé ce vendredi!
L'a pas l'air de bosser beaucoup l'ami canadien !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Le petit baigneur
-
Il me reste des jours de vacances à prendre. Je n'ai pas tout gaspillé cet été. Surtout avec le temps pourri qu'on a eu! Bref, j'ai fait la fourmi et non la cigale.
Tout à l'heure, j'ai reçu un appel de l'Association des jeunes sportifs sourds
pour avoir un don. Le hic, c'est exactement la même voix que deux autres appels du genre ces derniers mois pour des dons, mais toujours pour un organisme différent que personne n'a entendu parlé, sauf que les noms ressemblent à un mot près à d'autres organismes véritables. Ça sent l'arnaque.

Tout à l'heure, j'ai reçu un appel de l'Association des jeunes sportifs sourds

Coup de yaaooouuuhhhhhh
Ma grande sœur de cœur vient de gagner devant le tribunal administratif! Atteinte de polyarthrite déformante, elle touchait l'allocation adulte handicapé depuis 9 ans. Sa rhumatologue lui interdit de travailler car sa maladie évolue très vite et son traitement l'oblige à garder le lit 24h par semaine + les problèmes de "dérouillage au réveil" + les douleurs incessantes + la fatigue... enfin bref elle ne POUVAIT pas travailler.
Mais en juin elle reçoit une lettre lui informant qu'elle peut travailler et qu'on lui enlève donc son allocation...
Depuis juin c'est dépression, peur du lendemain... Et enfin cet après midi: procès! Et elle a gagné!! Ils doivent lui rétablir ses droits!

Ma grande sœur de cœur vient de gagner devant le tribunal administratif! Atteinte de polyarthrite déformante, elle touchait l'allocation adulte handicapé depuis 9 ans. Sa rhumatologue lui interdit de travailler car sa maladie évolue très vite et son traitement l'oblige à garder le lit 24h par semaine + les problèmes de "dérouillage au réveil" + les douleurs incessantes + la fatigue... enfin bref elle ne POUVAIT pas travailler.
Mais en juin elle reçoit une lettre lui informant qu'elle peut travailler et qu'on lui enlève donc son allocation...
Depuis juin c'est dépression, peur du lendemain... Et enfin cet après midi: procès! Et elle a gagné!! Ils doivent lui rétablir ses droits!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ça, c'est une très bonne nouvelle ! Je suis bien content pour ta sœur ! 

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Le petit baigneur a écrit :Il me reste des jours de vacances à prendre. Je n'ai pas tout gaspillé cet été. Surtout avec le temps pourri qu'on a eu! Bref, j'ai fait la fourmi et non la cigale.![]()
Tout à l'heure, j'ai reçu un appel de l'Association des jeunes sportifs sourdspour avoir un don. Le hic, c'est exactement la même voix que deux autres appels du genre ces derniers mois pour des dons, mais toujours pour un organisme différent que personne n'a entendu parlé, sauf que les noms ressemblent à un mot près à d'autres organismes véritables. Ça sent l'arnaque.
Au canada, vous bossez combien d'heures par semaine et vous avez combien de semaines de congés dans l'année ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network