Les annonces de PFRN ! |
---|
|
journal d'un vampire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
journal d'un vampire
Bonsoir,
A ma bouquinerie, je suis tombée sur la série des 'journal d'un vampire" je LJ Smith. Par prudence, je me suis contentée de prendre le premier tome.
Pour une fois, je remercie ma prudence ,car je me suis accroché car je déteste abandonné un bouquin mais je l'ai laché au bout d'une 100aine de pages.
Je trouve que c'est du pseudo arlequin à la sauce vampire. Je n'ai jamais vu des personnages aussi creux et superficiel. Pfff
A ma bouquinerie, je suis tombée sur la série des 'journal d'un vampire" je LJ Smith. Par prudence, je me suis contentée de prendre le premier tome.
Pour une fois, je remercie ma prudence ,car je me suis accroché car je déteste abandonné un bouquin mais je l'ai laché au bout d'une 100aine de pages.
Je trouve que c'est du pseudo arlequin à la sauce vampire. Je n'ai jamais vu des personnages aussi creux et superficiel. Pfff

carpe diem
Re: journal d'un vampire
Effectivement, c'est assez ordinaire et l'histoire va nulle part. Il y a une série télé sur ce livre avec quelques changements. C'est mieux que les livres.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
2 message(s)
• Page 1 sur 1