Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Coucou all !!!
Me revoilà.. j 'ai enfin pu quitter mon employeur fou , mais une petite depression m'a tenue un peu loin de tout. Mais je vais mieux. Toujours pas de boulot en vue hélas.. il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...
Néanmoins, j ai eu de quoi m'occuper avec un phénomène incroyable ces derniers jours... Inexpliqué ?? surement ... Paranormal? Je ne pense pas (peut être reptilien remarque
) ... De quoi je parle?? Du plus gros troll du net francophone.. Je ne vais pas mettre son nom ici car elle traque les mots clés et je ne voudrais surtout pas la voir rappliquer ici c'est une furie.. mais jpeux vous dire ça en mp si ça vous intéresse
.
Bonne soirée j ai beaucoup de lecture en retard ici!!
(vous m'avez manqué didonc !!)
Me revoilà.. j 'ai enfin pu quitter mon employeur fou , mais une petite depression m'a tenue un peu loin de tout. Mais je vais mieux. Toujours pas de boulot en vue hélas.. il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...
Néanmoins, j ai eu de quoi m'occuper avec un phénomène incroyable ces derniers jours... Inexpliqué ?? surement ... Paranormal? Je ne pense pas (peut être reptilien remarque

Bonne soirée j ai beaucoup de lecture en retard ici!!
(vous m'avez manqué didonc !!)
Naméo !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nameo a écrit : De quoi je parle?? Du plus gros troll du net francophone.. Je ne vais pas mettre son nom ici car elle traque les mots clés et je ne voudrais surtout pas la voir rappliquer ici c'est une furie..
Ne doute pas qu'elle sera bien accueillie si elle débarque ici et cherche à mettre la pagaille...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Le soucis c'est qu'elle ne se contente pas d'être bannie... Une fois qu'elle est virée, elle crée des tas de blogs (plus de 60 recensés en 1 an Oo) pour raconter n'importe quoi et parler de complots gouvernementaux..Ffranchement j'ai vu des cas sur le net mais celle ci elle a la palme!! J'ai pas très envie de lire que Ar soner est une personne peu recommandable parcequ'elle aime trop les enfants par ex.. chose qu'elle fait quasiment tout le temps..(et elle a une dent contre les belges de la banlieue de Lièges mdr)
Mais ce qui est drôle (ou pas ) c'est qu'elle s'autoproclame génie du siècle 50% einstein, 50% Tesla... avc un QI de (attention mdr) 350 !! En revanche elle reclame des tests ADN au carbone 14 me voilà rassurée
.
Mais ce qui est drôle (ou pas ) c'est qu'elle s'autoproclame génie du siècle 50% einstein, 50% Tesla... avc un QI de (attention mdr) 350 !! En revanche elle reclame des tests ADN au carbone 14 me voilà rassurée

Naméo !
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nameo a écrit :Le soucis c'est qu'elle ne se contente pas d'être bannie... Une fois qu'elle est virée, elle crée des tas de blogs (plus de 60 recensés en 1 an Oo) pour raconter n'importe quoi et parler de complots gouvernementaux.
Je vois le genre. Mais je doute que quiconque puisse la prendre au sérieux...
nameo a écrit :J'ai pas très envie de lire que Ar soner est une personne peu recommandable parcequ'elle aime trop les enfants par ex..
Ça ne risque pas d'arriver, ça, il est de notoriété publique que je hais les enfants.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<

Non personne ne la prend au serieux mais elle est .. usante disont .. J'ai eu l'impression de lire un roman ces derniers jours

Naméo !
Non non j ai pris soin de garder mes distances mdr... Je ne pense pas qu'elle rode par ici, néanmoins elle se proclame médium, druidesse (
) et a un site sur Haarp alors va savoir à tout moment elle déboule !!(manque un smiley qui a les tiffs droits sur le crane )

Naméo !
On va installer des pièges à loup, des oubliettes, des trappes et quelques défenses magiques. Et lâcher quelques kobbolds sur le forum avec sa photo. 

Oh, à la broche, ça se discute !Ar Soner a écrit :nameo a écrit :J'ai pas très envie de lire que Ar soner est une personne peu recommandable parcequ'elle aime trop les enfants par ex..
Ça ne risque pas d'arriver, ça, il est de notoriété publique que je hais les enfants.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Arrêtez de médire des trolls et ne les comparez pas aux cinglé(e)s.
Le troll est un art, souvent éphémère, parfois délicieux, avec ses codes et ses principes.
Un exemple :
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 436AAVCq6j
Ne comparez jamais l'art avec l'artisanat de mauvaise facture.
Le troll est un art, souvent éphémère, parfois délicieux, avec ses codes et ses principes.
Un exemple :
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 436AAVCq6j
Ne comparez jamais l'art avec l'artisanat de mauvaise facture.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
A vrai dire elle commence par troller, et après ça tourne au drame
.
Quand tu vois les définitions du Troll elle entre dans toutes les cases.... Après on a du mal à dire si elle est paranoïaque, cinglée ou si simplement elle fait exprès.

Quand tu vois les définitions du Troll elle entre dans toutes les cases.... Après on a du mal à dire si elle est paranoïaque, cinglée ou si simplement elle fait exprès.
Naméo !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
C'est fini! Cet après-midi, j'ai fermé la cour arrière pour le prochain hiver (tous les arbustes protégés, la piscine fermées, le patio vidé...). Je suis prêt pour l'hiver! Quelle arrive la première tempête de neige infernale (les premières le sont toujours!), je l'attend de pied ferme!
En passant, environ 30 cm de neige reçue en Nouvelle-Angleterre cette nuit...
En passant, environ 30 cm de neige reçue en Nouvelle-Angleterre cette nuit...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Et là je vais faire ma langue de p...... (sinon c'est pas drôle), mais tu as une piscine ??? Tu l'utilises du 12 juillet au 23 août ? (le restant du temps étant froid, humide, pluvieux etc).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
Euh, oui! Tu as tout compris. D'ailleurs il se peut que je m'en débarrasse au printemps (pour agrandir le patio). Faut dire que dans mon coin, j'ai eu un été pourri, contrairement à d'autres étés où il fut agréable d'avoir une piscine pour se rafraîchir.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le petit baigneur a écrit :Euh, oui! Tu as tout compris. D'ailleurs il se peut que je m'en débarrasse au printemps .
Tu devrais envisager d'en faire une plantation de canneberges.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Pas de SPA ? plus adapté au climat de chez vous.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
Ça aussi j'y ai pensé. Mais mon dernier achat (une auto neuve) empiète une petite partie de mon budget. Peut-être dans 4-5 ans. Quoique cet automne les spas sont vendus à moitié prix et il est facile de s'en trouver un très bien équipé pour 5000 $.
En ce moment même sur ARTE : la fabuleuse histoire des excréments. -véridique-
Parmi les exemples, il y a le recyclage de nos propres excréments pour en refaire de la nourriture (viande).
On voit des chinois en manger dans des burgers.
Autre exemple : une société (toujours chinoise) où on récupère les matières fécales des WC pour des essais de fermentations (-> biogaz).
C'est intéressant, mais le coup de la bouffe...
Il y a aussi le type qui a mis au point cette machine appelée CLOACA. Tu insères de la nourriture par un orifice et la machine te produit de la vraie matière fécale au bout de quelques heures, matière qu'il vend ensuite sur internet.
C'est juste honteux au regard des personnes qui la boufferaient bien cette nourriture.
Parmi les exemples, il y a le recyclage de nos propres excréments pour en refaire de la nourriture (viande).
On voit des chinois en manger dans des burgers.
Autre exemple : une société (toujours chinoise) où on récupère les matières fécales des WC pour des essais de fermentations (-> biogaz).
C'est intéressant, mais le coup de la bouffe...

Il y a aussi le type qui a mis au point cette machine appelée CLOACA. Tu insères de la nourriture par un orifice et la machine te produit de la vraie matière fécale au bout de quelques heures, matière qu'il vend ensuite sur internet.
C'est juste honteux au regard des personnes qui la boufferaient bien cette nourriture.
Dernière édition par nirfosca le Lun Octobre 31, 2011 20:41, édité 5 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Parmi les exemples, il y a le recyclage de nos propres excréments pour en refaire de la nourriture (viande)
On voit des chinois manger en manger dans des burgers.
Quoi ???

Sinon, coup de

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Oui, il parait que c'est juste une étape psychologique à dépasser. 

Je crois que les écolos vont s'emparer de cette brillante idée afin de promouvoir le recyclage! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Je croule sous le travail ... J'ai 14 pages de Corto Maltese à refaire mais si c'était que ça, naooon ... Il faut changer l'angle de vue de chaque case ! Souhaitez moi bonne chance parce que j'vais tout faire cette nuit (et j'suis tellement peu motivée que j'ai même commencé à regarder The human centipede à la place) 

Beurk ce film est laid et malsain...
Bah j'ai un peu zappé le début là et à part le délire de faire une chenille humaine j'le trouve très banal (le mec qui emprisonne des gens qui tentent de s'échapper, mais ça se repère à 3km qu'ils pourront pas parce qu'il reste encore 1h de film, les flics qui viennent enquêter et qui serviront évidemment à rien etc)
Le film est moche, comme ses acteurs, comme ses dialogues, comme l'idée saugrenue du savant fou de
Spoiler :
Je viens de lire le spoiler..... Tu déconnes ??????????????
C'est ça le sujet du film ?????????????????????

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Non c'est bien ça, si j'ai bien compris (parce que j'ai zappé le début, j'allais pas m'amuser avec une intro film d'horreur banal) c'est un chirurgien très connu qui tente de créer une sorte de mille patte humain.
Sinon bah après c'est schéma classique film d'horreur (les flics qui viennent enquêter etc ...)
Spoiler :
Sinon bah après c'est schéma classique film d'horreur (les flics qui viennent enquêter etc ...)
Spoiler :
- norman
-
- Message(s) : 557
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
nirfosca a écrit :Beurk ce film est laid et malsain...
Au contraire, c'est pour ça que c'est si bon.

Et franchement, dans le cinéma de genre, y a 10 fois pire que ça.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Le premier épisode de la saison 15 de South Park est une parodie de ce film, The Human Cent-iPod, un titre comme ça. C'était avant la mort de Steve Jobs.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Damned ! J'ai mis à jour Itunes & mon Iphone ce matin même sans lire les 67 pages de conditions générales.
Puis je viens de regarder l'épisode de South Park.
J’espère que je serai celui de devant.
Puis je viens de regarder l'épisode de South Park.
J’espère que je serai celui de devant.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network