Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le topic des fans de Star Wars c'est ici !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
116 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Excusez-moi !!!
Après vérification, je viens de m'apercevoir d'une petite erreur quant à ma devinette... demain, j'arrête de boire
Il n'existe pas qu'un acteur ayant participé aux 6 films, mais 2.
Désolé encore pour cette erreur.

Après vérification, je viens de m'apercevoir d'une petite erreur quant à ma devinette... demain, j'arrête de boire

Il n'existe pas qu'un acteur ayant participé aux 6 films, mais 2.
Désolé encore pour cette erreur.

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Anthony Daniels qui incarne C3PO et Kenny Baker pour R2D2.
Je ne sais plus si Ian McDiarmid apparait dans tous les épisodes, je suis pas sûr... En tout cas Yoda, non car il n'est pas dans l'épisode IV.
Je ne sais plus si Ian McDiarmid apparait dans tous les épisodes, je suis pas sûr... En tout cas Yoda, non car il n'est pas dans l'épisode IV.
Dernière édition par Lonegunman le Jeu Mai 12, 2005 14:20, édité 1 fois.
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
oui R2D2 c'est un nain qui ce balade dans son petit jouet sur le plateau de tournage.
Il s'éclate comme un ouf ! A ce qui parait il a même des WC à l'intérieur.
Car il faut déja 15 min pour le faire rentrer dedans à coup de pelle ( vi je ne sais point comment même un nain peut rentrer dans ce bidulle
).
Il s'éclate comme un ouf ! A ce qui parait il a même des WC à l'intérieur.

Car il faut déja 15 min pour le faire rentrer dedans à coup de pelle ( vi je ne sais point comment même un nain peut rentrer dans ce bidulle

Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est vrai McDiarmid en a manqué un mais c'est tout de même un vieux de la vieille ! Cette fois-ci il n'a plus besoin d'être veilli de 20 ans 

Pas de bras, pas de chocolat !
- Léviathan
-
Hé bien oui... le bon point va à Lonegunman
Car c'est bien Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2) qui ont figuré dans les 6 épisodes.
Je me demande ce que ça va donner l'épidose III ? Tout le monde dit que ça va être bien, et je veux bien les croire

Car c'est bien Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2) qui ont figuré dans les 6 épisodes.
Je me demande ce que ça va donner l'épidose III ? Tout le monde dit que ça va être bien, et je veux bien les croire

- Lonegunman
-
Léviathan a écrit :Hé bien oui... le bon point va à Lonegunman![]()

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- Léviathan
-
Heu... hé bien, tu gagnes un magnifique cendrier R2-D2. Et ce n'est pas tout, j'ai l'immense privilège de t'annoncer que tu as gagné un séjour de 4 jours à Disneyland Paris... par contre, tu seras quand même obligé de payer ton hôtel et l'entrée à Disneyland
J'ai bien dit que tu avais gagné un séjour, j'ai pas dit qu'on te le payait
Et la cerise sur le gâteau, tu as gagné 1 semaine d'abonnement chez McDonald's ! Ou tu pourras t'empiffrer à volonté sans payer.
Elle est pas belle la vie ?

J'ai bien dit que tu avais gagné un séjour, j'ai pas dit qu'on te le payait

Et la cerise sur le gâteau, tu as gagné 1 semaine d'abonnement chez McDonald's ! Ou tu pourras t'empiffrer à volonté sans payer.
Elle est pas belle la vie ?

- EchtEL![o]n
-
Car c'est bien (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2) qui ont figuré dans les 6 épisodes.
Je ne voudrais pas être tatillon mais il me semble que dans l'épisode I C3-PO est une marionnette manipulée, non ? Maintenant, j'avoue ignorer si c'est l'acteur Anthony Daniels qui est le marionnettiste...
Lonegunman, j'ai le bonheur de t'annoncer que l'ensemble de l'équipe des modérateurs ( il n'y a rien que moi sur ce coup là en fait...

- Lonegunman
-
Je ne voudrais pas être tatillon mais il me semble que dans l'épisode I C3-PO est une marionnette manipulée, non ? Maintenant, j'avoue ignorer si c'est l'acteur Anthony Daniels qui est le marionnettiste...
Ah tu me mets le doute tout d'un coup...

Lonegunman, j'ai le bonheur de t'annoncer que l'ensemble de l'équipe des modérateurs ( il n'y a rien que moi sur ce coup là en fait... ) t'offre, en plus de ton abonnement à McMachin, une visite chez le médecin ! Petit veinard
Oui je crois que ce serait bien utile, vu la "qualité" de ce qu'on ingurgite chez eux. Sûrement une mixture venue d'une galaxie lointaine, très lointaine...

- Léviathan
-
Non non EchtEL![o]n
Dans l'épisode I, C-3PO n'est pas une marionnette manipulée. Sauf dans très peu de plan, et encore certains ont été coupés au montage.
Mais dans la plupart des plans que l'on voit, c'est bien un costume
Il en a de la chance Lonegunman !
Il ne va pas regretter d'avoir jouer au jeu dis donc.
Quelle profusion de cadeau il a eu. Si avec tout ça, il dit ne pas avoir été gâté... hé bah !
Dans l'épisode I, C-3PO n'est pas une marionnette manipulée. Sauf dans très peu de plan, et encore certains ont été coupés au montage.
Mais dans la plupart des plans que l'on voit, c'est bien un costume

Il en a de la chance Lonegunman !

Quelle profusion de cadeau il a eu. Si avec tout ça, il dit ne pas avoir été gâté... hé bah !

- Lonegunman
-
Il en a de la chance Lonegunman ! Il ne va pas regretter d'avoir jouer au jeu dis donc. Quelle profusion de cadeau il a eu. Si avec tout ça, il dit ne pas avoir été gâté... hé bah !
Tant de bonté et de générosité me touchent.

- EchtEL![o]n
-
J'ai trouvé ceci http://www.501st.com.br/epip.htm. Il semblerait bien que C3-PO ne soit qu'une marionnette manipulée dans l'épisode I.
- Lonegunman
-
J'ai trouvé ceci [Lien]. Il semblerait bien que C3-PO ne soit qu'une marionnette manipulée dans l'épisode I.
En effet, je dois bien admettre que j'ai du me tromper... Mais bon j'ai droit a un demi-point vu que Anthony Daniels est tout de même intervenu pour doubler son personnage à la post-synchronisation.
Je peux garder mes cadeaux ou pas ??

- Lonegunman
-

- EchtEL![o]n
-
Qui va voir le film qui sort demain ?
Moi j'y fonce juste après les cours, j'ai déjà ma place.
Moi j'y fonce juste après les cours, j'ai déjà ma place.

Je ne manquerais ça pour rien au monde. Mais je pense que ça va être la cohue à l'entrée des cinémas.
Je tiens juste à dire qu'un ami travaillant dans le domaine du cinéma (je sais plus trop ce que c'est, mais il a le privilège de voir tous les films bien avant leurs sorties) m'a dit que l'épisode III est sûrement le meilleur de toute la série. Je n’ai pas voulu en savoir plus, j'attends le jour J pour le découvrir de moi-même ( de toute manière, il n’a pas le droit de le divulguer ).
Donc, accrochez-vous, décollage demain
Je tiens juste à dire qu'un ami travaillant dans le domaine du cinéma (je sais plus trop ce que c'est, mais il a le privilège de voir tous les films bien avant leurs sorties) m'a dit que l'épisode III est sûrement le meilleur de toute la série. Je n’ai pas voulu en savoir plus, j'attends le jour J pour le découvrir de moi-même ( de toute manière, il n’a pas le droit de le divulguer ).
Donc, accrochez-vous, décollage demain
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
J'irai sans doute le voir demain avec un ami - en fait, il vient d'improviser ça et n'a pas réservé de place... 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Mon frère est allé le voir
Mais je ne pense pas qu'il ait été costumé
Vio, qui une fois s'est trompée et a sorti "Luke... je suis ton fils" au lieu de "...je suis ton père"

Mais je ne pense pas qu'il ait été costumé

Vio, qui une fois s'est trompée et a sorti "Luke... je suis ton fils" au lieu de "...je suis ton père"

Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
- EchtEL![o]n
-
Ca y est, je l'ai vu !
Quel spectacle, ça en met plein les yeux. J'irai le voir une deuxième fois maintenant que je me suis remis de mes émotions
J'attends de voir si d'autres membres l'ont vu avant de pouvoir plus en discuter...

Quel spectacle, ça en met plein les yeux. J'irai le voir une deuxième fois maintenant que je me suis remis de mes émotions

J'attends de voir si d'autres membres l'ont vu avant de pouvoir plus en discuter...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Léviathan
-
Ceux qui l'ont vu, ne dites rien encore. Laissez un peu de temps pour les autres.
Dans mon cas, j'irai le voir certainement demain ou après-demain, quand le gros des troupes sera passé. J'ai voulu y aller aujourd'hui, mais il y avait trop de "jeunes, à peine sortis de leur poussette" qui étaient là à brailler comme des veaux.
J'étais pas si bête à cet âge, je crois.
Enfin bon, apparemment, le film vaut le coup. C'est déjà ça.
Dans mon cas, j'irai le voir certainement demain ou après-demain, quand le gros des troupes sera passé. J'ai voulu y aller aujourd'hui, mais il y avait trop de "jeunes, à peine sortis de leur poussette" qui étaient là à brailler comme des veaux.

J'étais pas si bête à cet âge, je crois.
Enfin bon, apparemment, le film vaut le coup. C'est déjà ça.

- EchtEL![o]n
-
Alors il est génial? Mieux que les 1 et 2?
Faire mieux que le I ce n'est vraiment pas difficile.

Préparez-vous à en prendre plein les yeux ! ( sortez les masques de protection ).

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Tant que j'y suis : http://atomfilms.shockwave.com/contentP ... &preplay=1 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
116 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network