Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rions un peu !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Rions un peu !
Il y avait eu l'histoire déjà d'un homme qui avait fait tomber un million de dollars (je crois) dans les toilettes du train au moment où il tirait la chasse d'eau. Il a eu beau tirer la sonnette d'alarme, il n'avait récupéré qu'une poignée de billets.
Il faut dire aussi que tous les passagers du train se sont précipités sur la manne providentielle.
Il faut dire aussi que tous les passagers du train se sont précipités sur la manne providentielle.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Roi sorcier Pilou
-
- Message(s) : 25
Sa fia chère la poubelle^^
Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...
Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...
"Utulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë !"
Le jour est venu ! Voyez, peuple Elfes, père des Humains, le jour est venu !
Le jour est venu ! Voyez, peuple Elfes, père des Humains, le jour est venu !
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Pluie de billets sur une autoroute néerlandaise
C'est dans la province du Limbourg sur l'autoroute A2, aux Pays-Bas, qu'un fourgon blindé a perdu une partie de son chargement entrainant une perturbation du trafic.
Pour une raison inconnue, un coffre contenant des billets de 20 et 50 euros a basculé sur la route et s'est éventré après qu'une portière du fourgon se soit ouverte.
Beaucoup d'automobilistes circulant sur cet axe ont eu la surprise de voir une pluie de billets et en ont profité pour s'arrêter et ramasser l'argent.
La société de transport de fonds n'a pas communiqué pour l'instant les pertes financières.
http://fr.news.yahoo.com/pluie-billets- ... utoroute-néerlandaise-103932946.htm
C'est dans la province du Limbourg sur l'autoroute A2, aux Pays-Bas, qu'un fourgon blindé a perdu une partie de son chargement entrainant une perturbation du trafic.
Pour une raison inconnue, un coffre contenant des billets de 20 et 50 euros a basculé sur la route et s'est éventré après qu'une portière du fourgon se soit ouverte.
Beaucoup d'automobilistes circulant sur cet axe ont eu la surprise de voir une pluie de billets et en ont profité pour s'arrêter et ramasser l'argent.
La société de transport de fonds n'a pas communiqué pour l'instant les pertes financières.
http://fr.news.yahoo.com/pluie-billets- ... utoroute-néerlandaise-103932946.htm
La tortue se meut.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Un fou montre son poing fermé à un autre fou et lui demande:
-J'ai quoi dans la main ?
-Un autobus répond l'autre
-Tricheur t'as regardé !
-J'ai quoi dans la main ?
-Un autobus répond l'autre
-Tricheur t'as regardé !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Roger, tu t'es acheté un carambar?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Roger CHEHET
-
Lamart a écrit :Roger, tu t'es acheté un carambar?![]()
Je sais, elle est pas fameuse, mais son mérite est d'être courte.

(Tout bien réfléchi, c'est possible qu'un Carambar passant...)
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Un peu long mais mignon:
Cela se passe dans un joli petit village des Corbières, Paziols, ou France 3 région viens faire un reportage sur un petit couple à la longévité extraordinaire : Odette et Joseph.
- Le journaliste "Alors, Joseph, vous avez 113 ans, quel est le secret de votre longévité ?"
- Joseph (avé l’accen) « Alors tous les matins, je me lève à 5 h, et là, Odette me fait un petit truc sexuel. Après, je prends mon petit déjeuner, un café au lait avec toujours une tranche de pain et du beurre, et Odette me fait un petit truc sexuel. Ensuite, vers 8h, je sors nourrir les bêtes. A 10h, je rentre prendre une petite collation, un biscuit dans un peu de liqueur, et Odette me fait un petit truc sexuel. De 10h à 12h, je lis le journal et je sors m’installer sur mon banc devant la ferme. Après, à 12h, on mange, et Odette me fait un petit truc sexuel. A 13h, c’est la sieste, et Odette me refait un petit truc sexuel. A 16 h, je ressors, et je me repose sur mon banc. Après, je rentre les bêtes et je m’occupe du jardin. Le soir, vers 18h, on prend l’apéritif, et Odette me fait un petit truc sexuel, et après on dine, et Odette me refait un petit truc sexuel. On se couche vers 21 h, et là, des fois oui, des fois non, Odette me refait un petit truc sexuel. Et c’est comme ça depuis 90 ans ! »
Le journaliste est abasourdi de ce qu’il vient d’entendre .A 113 ans, quelle santé ! Il ose poser à Joseph la question qui lui brule les lèvres :
- "Mais, Joseph, permettez-moi de vous demander… Elle vous fait quoi, comme petit truc sexuel, la Odette ?"
- Joseph (avé l’accen toujours) « Elle me casse les couilles »…

Cela se passe dans un joli petit village des Corbières, Paziols, ou France 3 région viens faire un reportage sur un petit couple à la longévité extraordinaire : Odette et Joseph.
- Le journaliste "Alors, Joseph, vous avez 113 ans, quel est le secret de votre longévité ?"
- Joseph (avé l’accen) « Alors tous les matins, je me lève à 5 h, et là, Odette me fait un petit truc sexuel. Après, je prends mon petit déjeuner, un café au lait avec toujours une tranche de pain et du beurre, et Odette me fait un petit truc sexuel. Ensuite, vers 8h, je sors nourrir les bêtes. A 10h, je rentre prendre une petite collation, un biscuit dans un peu de liqueur, et Odette me fait un petit truc sexuel. De 10h à 12h, je lis le journal et je sors m’installer sur mon banc devant la ferme. Après, à 12h, on mange, et Odette me fait un petit truc sexuel. A 13h, c’est la sieste, et Odette me refait un petit truc sexuel. A 16 h, je ressors, et je me repose sur mon banc. Après, je rentre les bêtes et je m’occupe du jardin. Le soir, vers 18h, on prend l’apéritif, et Odette me fait un petit truc sexuel, et après on dine, et Odette me refait un petit truc sexuel. On se couche vers 21 h, et là, des fois oui, des fois non, Odette me refait un petit truc sexuel. Et c’est comme ça depuis 90 ans ! »
Le journaliste est abasourdi de ce qu’il vient d’entendre .A 113 ans, quelle santé ! Il ose poser à Joseph la question qui lui brule les lèvres :
- "Mais, Joseph, permettez-moi de vous demander… Elle vous fait quoi, comme petit truc sexuel, la Odette ?"
- Joseph (avé l’accen toujours) « Elle me casse les couilles »…

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
http://www.bide-et-musique.com/song/5687.html
Comment j'ai pu passer à coté de ce chef d’œuvre
Monumentale!
Comment j'ai pu passer à coté de ce chef d’œuvre

Monumentale!
Il me rappel quelqu’un, mais qui ? 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- alalunesdf
-
Un fils demande à sa mère pourquoi les robes de noces sont blanches.
La mère le regarde et dit :
"Mon fils cela démontre aux amis et à la famille que la mariée est pure."
Le fils remercie sa mère et décide de vérifier auprès du père.
"Papa pourquoi les robes de noces sont elles blanches !"
Le père regarde son fils et répond :
"Mon fils, les appareils ménagers sont toujours blancs."

La mère le regarde et dit :
"Mon fils cela démontre aux amis et à la famille que la mariée est pure."
Le fils remercie sa mère et décide de vérifier auprès du père.
"Papa pourquoi les robes de noces sont elles blanches !"
Le père regarde son fils et répond :
"Mon fils, les appareils ménagers sont toujours blancs."

La tortue se meut.
Dans le même style...
La mère répond :
"C'est parce qu'elle est heureuse. Le blanc est le symbole de sa joie. C'est le plus beau jour de sa vie."
Cela intrigue l'enfant qui redemande :
"Mais alors ? Pourquoi le marié est en noir ?"
Tu as encore une petite place pour me cacher aussi, Alalunesdf ?
La mère répond :
"C'est parce qu'elle est heureuse. Le blanc est le symbole de sa joie. C'est le plus beau jour de sa vie."
Cela intrigue l'enfant qui redemande :
"Mais alors ? Pourquoi le marié est en noir ?"
Tu as encore une petite place pour me cacher aussi, Alalunesdf ?
- alalunesdf
-
Une autre pour finir la semaine dans la joie et la bonne humeur...
L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table !.....
> > et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !

L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table !.....
> > et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !

La tortue se meut.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- norman
-
- Message(s) : 557
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Le tatoueur ET le tatoué n'ont rien pigés???
WTF
WTF
- norman
-
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Hum. Je n'ai pas compris, vous m'expliquez ? 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- norman
-
La tête dessiné représente Jimi Hendrix, mais il écrit Bob Marley.
Une confusion impardonnable.
Une confusion impardonnable.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Ar Soner
-
Aaah ! Je n'avais reconnu ni l'un ni l'autre, en fait... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ben c'est normal...
A.S Aurait tout de suite tout compris si y'avait tatoué Ganesh alors qu'en dessous il y'avait écrit Shiva...
A.S Aurait tout de suite tout compris si y'avait tatoué Ganesh alors qu'en dessous il y'avait écrit Shiva...

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
nico_virtua a écrit :Ben c'est normal...

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Ar Soner
-
nico_virtua a écrit :A.S Aurait tout de suite tout compris si y'avait tatoué Ganesh alors qu'en dessous il y'avait écrit Shiva...
Tout à fait entre nous, la distinction entre Shiva et Ganesh est accessible à peu près à n'importe qui du moment qu'on sait différencier un éléphant d'un humain...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Roger CHEHET
-
Ar Soner a écrit :
Tout à fait entre nous, la distinction entre Shiva et Ganesh est accessible à peu près à n'importe qui du moment qu'on sait différencier un éléphant d'un humain...
Pas si sur, quand je regarde mon voisin Alfred " ça trompe "

Saint-just.
Saint-just.
Décidément, hommes et femmes ne se comprendront jamais... 
En 1919, une affiche publiée aux USA juste avant la prohibition !
Traduction de l'affiche : " Les lèvres qui toucheront à l'alcool ne toucheront jamais les nôtres ! "
Mais pourquoi les américains ont-il continué à boire ?

En 1919, une affiche publiée aux USA juste avant la prohibition !
Traduction de l'affiche : " Les lèvres qui toucheront à l'alcool ne toucheront jamais les nôtres ! "
Mais pourquoi les américains ont-il continué à boire ?

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Et bien, lorsque l'on voit les têtes de ces dames, je crois comprendre.....
(la personne à gauche est réellement du genre féminin ????????).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
On ne sait pas. Personne ne s'est aventuré à vérifier. 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network