Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2063

Re: Humeur du jour

Message par tapioka » Lun Octobre 03, 2011 12:55

Je viens de comprendre en 1 page pourquoi quand je fais un compliment sans arrière pensée à une femme je prenais au mieux un vent force 12....

Du coup je vomis sur tous les sagouins qui rendent la vie impossible aux femmes. :evil:

Edit parce que j'ai été pas poli, dsl.
Dernière édition par tapioka le Lun Octobre 03, 2011 14:38, édité 1 fois.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Octobre 03, 2011 12:57

On va éviter le langage grossier, stp. Je ne voudrais pas que PFRN soit connu pour ça sur tout internet. Merci.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Lun Octobre 03, 2011 12:57

A RodSerling : Oui, moi aussi puisque je l'ai vu...Mais la problématique est un tout petit peu différente : il n'explique pas à ma meilleure copine combien je suis méchante et incompréhensive, il en fait sa complice pour me persuader qu'il...Change! Ben moi, j'appelle pas ça un changement!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Octobre 03, 2011 13:21

Oui, les hommes ne sont pas bien malins.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Lun Octobre 03, 2011 13:25

Ba il y a des femmes aussi qui acceptent, c'est aussi un peu pour ca que ce genre de benêt existent.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Octobre 03, 2011 13:36

Thal a écrit :(me souviens de celui à qui j'avais répondu "je suis mariée" qui m'avais rétorqué "pas grave, je suis pas jaloux, il est pas obligé de le savoir" :lol:

Ah, la vieille réplique du dragueur de base... :P

tapioka a écrit :Je viens de comprendre en 1 page pourquoi quand je fais un compliment sans arrière pensée à une femme je prenais au mieux un vent force 12....

A une inconnue ? C'est un peu malvenu - et il ne faut pas nécessairement s'attendre à recevoir quelque chose en retour (fut-ce un sourire ou un mot gentil)...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 625

Message par M_T » Lun Octobre 03, 2011 14:01

Ar Soner a écrit :A une inconnue ? C'est un peu malvenu - et il ne faut pas nécessairement s'attendre à recevoir quelque chose en retour (fut-ce un sourire ou un mot gentil)...

En même temps, si on veut rencontrer de nouvelles têtes, à part s'adresser à des inconnu(e)s...

Oui, bien sûr, on peut aussi s'inscrire dans des associations de macramé, mais bon.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Octobre 03, 2011 14:09

Il y a s'adresser à une femme et s'adresser à une femme quoi...
Une peu de finesse, que diable...
Je ne sais pas mais juste croiser une fille dans la rue et lui lancer comme ça qu'elle est jolie (voire la version plus vulgaire), oui, c'est mal pris et avec raison à mon sens...
Par contre, aborder une fille dans un bus en faisant référence au bouquin qu'elle lit et que vous avez aimé aussi (ou à propos du temps, de la chanson qui passe à la radio etc...)... ben c'est différent, tout de suite on a l'impression de ne pas être en face d'un babouin en rut... :|
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 567

Message par alalunesdf » Lun Octobre 03, 2011 14:09

Y a l'art et la manière et surtout le contexte de faire des compliments. La personne qui te siffle dans la rue où qu'il te balance de vieilles allusions bien lourdingues ou menaçantes, tu as plutôt envie de prendre tes jambes à ton cou.

Pour Chimere : "Quand j'étais à la fac, avec ma meilleure amie, cette dernière avait répondu du tac au tac qu'on était lesbiennes et ensembles... ben ça l'avait pas mal refroidi... (après, peut-être qu'il y en a que ça émoustille, mais bon... dans la mesure où il y en a rien ne les arrête... )"

Certains hommes ne comprennent même pas le mot. Entendu comme réponse : tu n'as pas connu un vrai...

:arrow:
La tortue se meut.

Message par alalunesdf » Lun Octobre 03, 2011 14:12

M_T a écrit :En même temps, si on veut rencontrer de nouvelles têtes, à part s'adresser à des inconnu(e)s...

Oui, bien sûr, on peut aussi s'inscrire dans des associations de macramé, mais bon.

T'as une solution, je sais que cela fonctionne sur Paris et banlieue, Monoprix le soir avec ton petit panier :P
La tortue se meut.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Lun Octobre 03, 2011 14:34

Notre société est-elle à ce point gangrenée, qu'une femme n'ose plus sortir dans la rue sans appréhension ?

Si cela est le cas, c'est dramatique.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 318

Message par Thal » Lun Octobre 03, 2011 14:39

Roger CHEHET a écrit :Notre société est-elle à ce point gangrenée, qu'une femme n'ose plus sortir dans la rue sans appréhension ?

Si cela est le cas, c'est dramatique.

Oui mais c'est le cas Roger.
A l'heure actuelle, une nana sort dans la rue avec appréhension, et pas seulement le soir.
Peur de se faire emmerdée, de se faire attaquer (pour diverses raisons hein?), pour même marre de se faire matter comme une pièce de viande.
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.

http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Lun Octobre 03, 2011 15:57

Moi c'est pareil... Les filles me sifflent dans la rue, elles me harcèlent comme des grosses lourdes pour avoir mon numéro... C'est si pénible, je ne me déplace plus sans mon spray au poivre. :arrow:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Lun Octobre 03, 2011 16:31

En ce moment, ce sont mes colliers que je n'ose plus porter dans la rue... trop peur d'un vol à l'arraché.

Je suis aussi passée pas bien loin du pire, hélas, comme pas mal de femmes de ce forum ( et cet amer constat me fait franchement mal au ventre), et j'ai une appréhension certaine quand quelqu'un marche derrière moi, ou quand je croise une bande de ... heu... malpolis :mrgreen: qui squattent un banc du RER ou du métro.

Il y a quelques temps, j'ai été accostée par un jeune homme dans le train. Il n'arrêtait pas de me regarder avec insistance, et j'ai fait comme d'habitude... Regard de tueuse à gage qui aurait ses règles 28 sur 30. En sortant, il m'a abordé très gentiment, me disant qu'il me trouvait vraiment joli mais qu'il n'avait pas osé venir me parler dans le train car je l'intimidait (!). Il voulait m'inviter à boire un chocolat chez Angelina.
Je l'ai gentiment remercié et dit que malheureusement je n'était pas intéressée, car j'étais déjà prise. Ilo n'a pas insisté, et m'a remercié de lui avoir accordé deux minutes.

Comme quoi quand c'est fait galamment (on demande pas le baise-main, mais un minimum de savoir vivre, en tout cas un peu plus qu'un coup de sifflet ou cet espèce de claquement de langue immonde... on est pas des chiens).

Ba il y a des femmes aussi qui acceptent, c'est aussi un peu pour ca que ce genre de benêt existent.

Ha, merci de m'indiquer ou je peux les trouver, que je leur fasse un brin de toilettage maison.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 303

Message par elmios » Lun Octobre 03, 2011 16:40

SansIPfixe a écrit :
elmios a écrit :Après être passé voir ma conseillère bancaire, la semaine dernière j'avais un taux entre 4 et 4.3 %.
Alors que pour le prêt de l'appartement, il y a 8 ans j 'avais un taux à 2.5%.

Maintenant on essaye de vendre pour une maison, mais c'est morose.

Un taux à 2.5%, tu en est certain ? Car même moi au plus bas des taux je n'ai jamais obtenu mieux que 2.9% :roll:

Pour le taux on avait mis trois banques en concurrence sachant que 2 des banques étaient déjà les notres et oui ma chérie et moi avons chacun notre compte dans une banque différentes.
On as mentis comme des arracheurs de dents pour le faire descendre.
Mais là il est remonté à 3.5% révisable tous les 5 ans.

Edit: des fotes pas vues à la première lecture grr !!!

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Lun Octobre 03, 2011 16:48

:mrgreen:

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Lun Octobre 03, 2011 19:44

4 ans à peine après son achat, ma TV LCD est déjà entrain de rendre l’âme, heureusement j'avais pris une extension de garantie, la technologie évolue bien certes mais elle n'est guère durable, à priori ce n'est pas réparable et très courant.

Tout se complique est rien ne dure, sans compter les perpétuelles nouveautés dépassées l'année suivante pour être à l'ordre du jour (3D etc), tout cela devient un peu n'importe quoi :?

De toute façon ma télé me sert d’écran PC principalement et rarement aussi certains jeux, je crois que je commence à radoter comme un vieux :P

Message(s) : 2304

Message par Nili » Lun Octobre 03, 2011 20:02

William Lee a écrit :Moi c'est pareil... Les filles me sifflent dans la rue, elles me harcèlent comme des grosses lourdes pour avoir mon numéro... C'est si pénible, je ne me déplace plus sans mon spray au poivre. :arrow:

J'espère que c'est juste de l'humour et de l'auto-dérision William hein ;) Parce que tu sais franchement ma réaction ce matin c'était pas "j'en ai marre d'être si belle que les hommes se sentent obligés de m'aborder!!!" .
J'ai 38 ans, des kilos en trop, ce matin j'étais pas maquillée, habillée comme un sac, une pince qui tenait comme elle pouvait dans les cheveux, je suis pas ce qu'on appelle un super canon (je suis pas non plus complètement moche hein!! je vais pas aggraver mon cas :P) et le type devait avoir la vingtaine à tout casser... donc non vraiment je ne me suis pas sentie flattée par son "hé bonjour madame, hé pssstt ça va madame"...
Je dirais même que c'est pire pour moi! Je sais évidemment que c'est pas mon charme qui aurait fait craquer ce mec. C'est juste que je suis une femme et que j'étais seule.
Quand j'ai raconté ça à mon mec quand il est rentré, c'est con mais je me suis mise à pleurer. Oui je sais c'est exagéré, il ne m'a rien fait ce mec. Juste été lourd. Mais ça a remonté un trop mauvais souvenir et je suis en colère que les mecs qui font ça ne se rendent pas qu'ils nous font juste flipper!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Octobre 03, 2011 20:17

William Lee a écrit :Moi c'est pareil... Les filles me sifflent dans la rue, elles me harcèlent comme des grosses lourdes pour avoir mon numéro... C'est si pénible, je ne me déplace plus sans mon spray au poivre. :arrow:

Ça doit être à cause de ton nouveau look, aucune fille n'y résiste... :mrgreen:

RodSerling a écrit ::mrgreen:

J'avoue que je pensais plutôt à celui-ci : :P

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 5543

Message par Minia » Lun Octobre 03, 2011 22:47

:lol: Bon ba moi, je ne me fais pas emmerder dans la rue.............. Et non, je ne suis pas jalouse !:lol Sans parler d'agression, voyez le côté positif les filles : vous êtes belles et attirantes ! Même habillées comme un sac, sans maquillage et les cheveux en bataille. Parce que la Mauricette du coin qui ressemble à un tröll, elle ne se fait pas draguer (lourdement).
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Octobre 04, 2011 07:42

Alecto a écrit :Il y a quelques temps, j'ai été accostée par un jeune homme dans le train. Il n'arrêtait pas de me regarder avec insistance, et j'ai fait comme d'habitude... Regard de tueuse à gage qui aurait ses règles 28 sur 30. En sortant, il m'a abordé très gentiment, me disant qu'il me trouvait vraiment joli mais qu'il n'avait pas osé venir me parler dans le train car je l'intimidait (!). Il voulait m'inviter à boire un chocolat chez Angelina.
Je l'ai gentiment remercié et dit que malheureusement je n'était pas intéressée, car j'étais déjà prise. Ilo n'a pas insisté, et m'a remercié de lui avoir accordé deux minutes.

Comme quoi quand c'est fait galamment (on demande pas le baise-main, mais un minimum de savoir vivre, en tout cas un peu plus qu'un coup de sifflet ou cet espèce de claquement de langue immonde... on est pas des chiens).

C'était à ce genre de cas que je faisais allusion hier, j'aurai pu être ce gars, mais sans la prétention d'inviter à boire un coup, juste un compliment pour ce qu'il est.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Octobre 04, 2011 08:07

Oui tapioka je vois ce que tu veux dire. Et je crois que toutes sur ce forum nous voyons la différence entre un "vous êtes jolie" et un "hé pssst t'es belle madame" ^^
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mar Octobre 04, 2011 08:30

Nili a écrit :J'espère que c'est juste de l'humour et de l'auto-dérision William hein ;) Parce que tu sais franchement ma réaction ce matin c'était pas "j'en ai marre d'être si belle que les hommes se sentent obligés de m'aborder!!!" .

Bien sûr que c'est de l'humour...

Je suis un homme, je sais à quel point cette espèce de primate peut être pénible... :mrgreen:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Octobre 04, 2011 11:44

Chimère a écrit :Il y a s'adresser à une femme et s'adresser à une femme quoi...
Une peu de finesse, que diable...
Je ne sais pas mais juste croiser une fille dans la rue et lui lancer comme ça qu'elle est jolie (voire la version plus vulgaire), oui, c'est mal pris et avec raison à mon sens...
Par contre, aborder une fille dans un bus en faisant référence au bouquin qu'elle lit et que vous avez aimé aussi (ou à propos du temps, de la chanson qui passe à la radio etc...)... ben c'est différent, tout de suite on a l'impression de ne pas être en face d'un babouin en rut... :|

Il est vrai qu'il y a l'art et la manière dans la façon d'aborder une fille. Certains estiment qu'en misant sur la finesse et sur l'art de la conversation, cela optimise leur chance. Pour ma part, et quelle que soit la méthode utilisée, j'ai tendance à rester sur mes gardes et à ne pas entrer dans leur jeu. Un dragueur reste un dragueur, peu importe la forme sous laquelle elle se présente.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Chimère » Mar Octobre 04, 2011 11:48

Oui, certes...
Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance au bout de 2 minutes de conversation... en même temps, on ne peut pas toujours envoyer bouler les gens, et il y a des manières de faire qui incitent disons plus à la "politesse" dans la réponse, et d'autres non...
Charles Baudelaire

Message(s) : 303

Message par elmios » Mar Octobre 04, 2011 14:46

Ah !!! Chimere (ou Tapioka ou qui veux )sans mentir
si votre ramage ressemble à votre plumage
vous êtes le phénix des hôtes de ce forum

Avec ce style de formule on vous arrache un sourire,ou vous m'arrachez un œil ? :lol:
Tapioka je sais que t'est un mec mais il fallait équilibré parité oblige !!!
Ok je sors :arrow:

Message par Chimère » Mar Octobre 04, 2011 15:29

Si tu mets un peu de ponctuation et de majuscules, ça ira pour cette fois... :mrgreen:

(mais sache que je suis insensible à la flatterie, car chacun sait que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute... 8) )
Charles Baudelaire

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mar Octobre 04, 2011 15:54

Coup de :D :D :D : Je vais travailler un jour pour la FIAC.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par alalunesdf » Mar Octobre 04, 2011 15:58

Napoléon a écrit :Coup de :D :D :D : Je vais travailler un jour pour la FIAC.

Comme quoi ?
La tortue se meut.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mar Octobre 04, 2011 16:07

Assistant régisseur.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network