Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparition d'un chat

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Apparition d'un chat

Message par Xigor381 » Ven Novembre 25, 2011 13:52

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis de Grenoble, j'ai 38 ans.

Donc voila, pas plus tard que cette nuit, je me suis réveillé vers 6h, la porte de ma chambre était entre ouverte, cars mon chat la pousse souvent de tout son poids pour rentrer et venir dormir avec moi sur le lit.

J'ai regardé la porte ouverte qui est juste à coté de mon lit, et là, juste sur le pat de la porte du coté du hall d'entré, j'ai vu un chat, j'ai d'abord pensé qui s'agissait du mien, sauf qu'il était plus mince, il ma regardé quelque seconde, il a ensuite fais demi tour, et la j'ai vu qu'il avais l'air d'être roux, alors que mon chat et blanc et noir qui plus est, était déjà sur mon lit.Sans le quitter des yeux, j'ai allumé la lumière, et il a de suite disparut.

Je n'ai perdu aucun chat dernièrement, j'était saint d'esprit, pas d'alcool, pas de drogue avant de me coucher.

Si quelqu'un à déjà vécu une situation semblable ou a une explication, merci de m'éclairer. C'est la 1er fois que je suis confronté à ce genre de phénomène, c'est quelque peut perturbant :p.

Message(s) : 4916

Re: Apparition d'un chat

Message par William Lee » Ven Novembre 25, 2011 14:51

Y'avait-il une fenêtre ouverte? Une chattière? Probablement un chat du voisinage en vadrouille non?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 62

Message par Skippy » Ven Novembre 25, 2011 15:51

Ou alors, tout simplement une persistance rétinienne combiné à une paréidolie (se mêlant à ton réveil hypnopompique), te faisant penser/voir/croire qu'un chat se trouver derrière la porte.

(c'est moi qui est employé le terme "simplement" ? :p)
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

Skippy le PAS Grand Gourou :)

Message(s) : 2

Message par Xigor381 » Ven Novembre 25, 2011 23:29

Non, pas de chatière, pas de fenêtre ouverte, puis le chat à disparu instantanément quand j'ai allumé la lumière...

Retour vers Apparitions et Esprits