Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Au royaume du dessin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- static
Re: Au royaume du dessin
Salut les artistes,
Ca m'arrive aussi de dessiner et de faire des collages sur ordinateur, je vais vous envoyé une illustration un peu bizarre.
Ca m'arrive aussi de dessiner et de faire des collages sur ordinateur, je vais vous envoyé une illustration un peu bizarre.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- static
Je vais aussi vous envoyer deux exemples de collage j'ai fais.
static a écrit :Je vais aussi vous envoyer deux exemples de collage j'ai fais.
J'aime assez la première image. En revanche le collage paraît un peu évident sur la seconde, surtout le personnage au premier plan qui donne l'impression de ne pas complètement s'incruster dans le décor. Mais cela reste néanmoins très joli

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Natacha
on devrait faire d'autres sujets pour les autres formes d'art comme la poésie par exemple pour laisser s'exprimée tout le monde, moi par exemple je chante très bien et j'aimerais pouvoir vous faire partagée mon chant alors pourquoi pas plutôt que le dessin ?
As-tu fouillé dans les sujets plus anciens ?
S'il n'y a rien qui corresponde à tes attentes, ouvres-en un nouveau.
S'il n'y a rien qui corresponde à tes attentes, ouvres-en un nouveau.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
J'en suis impatient.
As-tu une webcam pour te filmer en chantant ?
- Amélie_mélo
C'est vrai qu'on n'a pas de topic sur le chant. Ca serait chouette que tu nous fasses profiter de tes talents Natacha 

nirfosca a écrit :J'en suis impatient.
demande lui son msn aussi!

Féé à mes heures perdues...
natacha on sait que t'es un troll, mais zyvas continue on s'en fout, les collages de static sont vraiment pas mal, ainsi que les dessins de dracoln.
- static
Linele a écrit :static a écrit :Je vais aussi vous envoyer deux exemples de collage j'ai fais.
J'aime assez la première image. En revanche le collage paraît un peu évident sur la seconde, surtout le personnage au premier plan qui donne l'impression de ne pas complètement s'incruster dans le décor. Mais cela reste néanmoins très joli
Salut Linele et merci pour ton commentaire, comme c'est du collage je veux que ça ressemble justement à du collage, c'est pour ça que la petite fille donne pas l'impression d'être dans le décor, c'est l'effet recherché.
Je sais pas si je suis claire mais je ne cherche pas à donner un effet réaliste à mes collages.
Au passage, merci à tous ceux qui ont commenté mon arts.
Oui je comprends ta démarche. Il n'en demeure pas moins que ça reste très joli 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- static
Merci, je me suis inspirée d'un cauchemar pour le faire, j'avais rêvé que j'étais une enfant allemande blonde de 8 ans en chaise roulante et je roulais dans les champs ....sur des anguilles
Un rêve vraiment étrange...Bref, j'ai essayé de recréer l'atmosphère en image.

J'espère que tes prochaines créations seront inspirées par des rêves un peu plus gais 

Hello tous,
Voilà une de mes dernière créa.
J'ai fait une petite dédicace à la si sympathique communauté de paranormal-fr dessus
Après tout, vous me fournissez plein d'heures de lecture agréables, alors je vous renvoie l'ascenseur.

Uploaded with ImageShack.us
P.S: La créa originale est en 2136x2565, mais comme elle est plus haute que large, je l'ai refaite en 1920x1440 pour qu'elle puisse servir de fond d'écran. Si l'image originale vous intéresse, je peut éventuellement vous la fournir.
Shaede
Voilà une de mes dernière créa.
J'ai fait une petite dédicace à la si sympathique communauté de paranormal-fr dessus

Après tout, vous me fournissez plein d'heures de lecture agréables, alors je vous renvoie l'ascenseur.

Uploaded with ImageShack.us
P.S: La créa originale est en 2136x2565, mais comme elle est plus haute que large, je l'ai refaite en 1920x1440 pour qu'elle puisse servir de fond d'écran. Si l'image originale vous intéresse, je peut éventuellement vous la fournir.
Shaede
Oui, c'est artistiquement beau et mystique, il m'arrive de faire des toiles dans le même genre à l'aide d'un stylo paint brush.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Ben alors faut nous en faire profiter !
bravo à Shaede et static pour leur talent!

Natacha a écrit :on devrait faire d'autres sujets pour les autres formes d'art comme la poésie par exemple pour laisser s'exprimée tout le monde, moi par exemple je chante très bien et j'aimerais pouvoir vous faire partagée mon chant alors pourquoi pas plutôt que le dessin ?
Ouaiiiis, on avait fait un concours de poèmes y'a... euh... 2 ans et demi!
- poussiere_astral
- Message(s) : 29
C'etait qui Natacha ? vous en parlez de temps en temps. C'était une quelqu'un comme Chambre bleu ?
Fais une recherche à partir de son pseudo et lis quelques uns de ses premiers post, tu te feras une idée par toi même. 

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Voici quelques uns des styles que je pratique... 

Je vois que je n'ai pas réussi à mettre me dessins en ligne... ImageShack a buggé je ne sais pas pourquoi...
Bon je vais réessayer de les mettre via mon pc si c'est possible mais seulement ceux qui sont les mieux réussis

Bon je vais réessayer de les mettre via mon pc si c'est possible mais seulement ceux qui sont les mieux réussis

Pétard t'as du y passer un certain temps sur la frise extérieure. Joli travail de patience.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
J'en ai pleins d'autres mais je ne les mettrai pas ici, ça prend trop de place, je les ai tous mis sur Facebook 

- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Ooooh un sujet pour moi ça ^^
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- Ange Gardien
-
- Message(s) : 85
@quetzalcoatl : Joli coup de crayon.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network