Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Re: Humeur du jour

La tortue se meut.
- alalunesdf
-
La semaine prochaine, je vais à la Japan Expo avec une collègue, on va peut être acheter des écouteurs avec des oreilles de chat. Si je trouve l'image.
Autrement j'ai une technique efficace pour les faire partir du bureau, je me fais du thé fumé.

Autrement j'ai une technique efficace pour les faire partir du bureau, je me fais du thé fumé.
La tortue se meut.
- alalunesdf
-
Les voici.
La tête du chef
La tête du chef

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La tortue se meut.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je suis content de moi. Je parraine un ourson pour qu'il ne se fasse pas torturer en Bulgarie. 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de gueule: le septième épisode du "Trône de fer" se termine sur un suspens insoutenable, et je vais pas avoir le temps de voir la suite avant des jours...
(Le premier qui spoile je le bannis...
)

(Le premier qui spoile je le bannis...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
nico_virtua a écrit :Je suis content de moi. Je parraine un ourson pour qu'il ne se fasse pas torturer en Bulgarie.
En quoi ça consiste?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
William Lee a écrit :Coup de gueule: le septième épisode du "Trône de fer" se termine sur un suspens insoutenable, et je vais pas avoir le temps de voir la suite avant des jours...![]()
(Le premier qui spoile je le bannis...)
Mon mari regarde aussi et il trouve ça génial. Il faudra que je m'y mette (grande fan des séries HBO).
- William Lee
-
C'est vraiment excellent: acteurs,ambiance, décors, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé une série aussi addictive... J'ai pas lu les livres mais je pense que ça va pas tarder...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :(Le premier qui spoile je le bannis...)
A la fin ils se marient.
(je précise que je ne connais même pas cette série ^^ Non William!!! n'appuie pas sur le bouton rouge!!!)
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Quelqu'un sait où se planquent les sauvegardes des conversations msn sivouplé ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Si tu as bien coché la case "Sauvegarder les conversations", tu les trouveras dans C:\Documents and Settings\nom_de _ta_session\Mes documents\Mes Historiques de Conversation.
Ou directement sur MSN. Si tu cherches un historique particulier, fais un clic droit sur le nom de ton contact > Afficher > historiques des conversations. Sinon, pour tout le dossier, Fichier > Afficher l'historique des conversations.
Ou directement sur MSN. Si tu cherches un historique particulier, fais un clic droit sur le nom de ton contact > Afficher > historiques des conversations. Sinon, pour tout le dossier, Fichier > Afficher l'historique des conversations.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Impec, merci bien.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je viens juste de finir le dernier des épisodes de "Game of Thrones", et maintenant va falloir sacrément patienter pour la suite.
Donc non, je ne spoilerais pas!

Donc non, je ne spoilerais pas!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- William Lee
-
Y'a intérêt. Ma vengeance serait terrible... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Alecto
-
Heureusement il me reste encore les deux derniers épisodes de la saison 3 de True Blood.
Spoiler :
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
William Lee a écrit :Coup de gueule: le septième épisode du "Trône de fer" se termine sur un suspens insoutenable, et je vais pas avoir le temps de voir la suite avant des jours...
Rhooo, déja un suspens insoutenable dans l'épisode 7 sans avoir lu les livres ? Déjà, c'est une faute que je te conseille de réparer au plus vite. Si tu aimes la série, tu vénerera / adorera / vendra ton âme et quelques autres pour les bouquins. En plus tu as de la chance, le 5 ème tome sort cet été après...5 ans de retard.
Accroche toi à ton slip William, ce n'est que le début.
Bon, un p'tit spoil pour la route, parce que ce passage est tout de même exceptionnel.
Spoiler :
- William Lee
-
Arretez bande de boulet, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur les balises spoiler...
(Je sais, c'est une honte d'autant que je suis un grand lecteur de fantasy, mais là j'ai vraiment trop de bouquins à lire...)

(Je sais, c'est une honte d'autant que je suis un grand lecteur de fantasy, mais là j'ai vraiment trop de bouquins à lire...)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Et puis bon, il faut savoir que...
Spoiler :
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Alecto
-
Ha Xnedra, quelle cruauté!!!

Oui. Je suis même connue pour ça ici, je te rappelle... 

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Alecto
-
C'est marrant, ça ne m'avait pas frappé... 

En parlant de séries, j'ai remarqué tout à l'heure qu'ils diffusaient "Buffy contre les vampires" sur W9.
Étrange, quand je les mate en DVD ils paraissent beaucoup moins kitsch.
Et pour ceux qui se poseraient la question, oui j'ai le coffret de l'intégrale et j'assume.
Étrange, quand je les mate en DVD ils paraissent beaucoup moins kitsch.

Et pour ceux qui se poseraient la question, oui j'ai le coffret de l'intégrale et j'assume.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
[C.Baudelaire L'invitation au voyage]
Luxe, calme et volupté.
[C.Baudelaire L'invitation au voyage]
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Tranche de vie et coup de gueule
Après être allé chercher ma fille à la crèche, je vais au parc avec ma fille qui a 20 mois pour lui offrir quelques tours de manège.
Ma fille fait ses tours de manège et je vois 5 policiers s'apprêtant à fouiller dans le sac d'un jeune gars (le profil du fumeur de joint type) qui était assis seul sous un arbre à lire un livre et fumer "sa" clope. Celui-ci refuse et le ton monte.
Vous auriez vu les 5 gars, en quinconce, main sur le pistolet prêts à dégainer face à ce pauvre type tranquillement assis sous un arbre à profiter d'une belle fin de journée de juin.... on se serait cru à dans une de ces séries à la con américaine où vous pensez finir à la chaise électrique parce que vous avez oublié de lasser une de vos chaussures.
Je n'ai pu résister, profitant de mon profil "bon père de famille" (prés de 40 ans même si j'en fait 10 de moins
demandez à Xnedra elle vous le onfirmera.. sinon je la banni) accoutrement de chef d'entreprise (costume et tout et tout..), je prends ma fille dans mes bras et me rapproche des protagonistes de la scène qui se déroule sous mes yeux.
S'en suit un dialogue surréaliste (mode second degré ON):
Moi: "bonjour, que se passe-t-il ?"
Eux: "Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Nous faisons un contrôle de routine"
Moi: "Vous êtes certain ? Parce Que si tout va bien, je ne comprends pas pourquoi vous êtes 5 policiers autour de ce monsieur, c'est un terroriste ?"
Eux: "Non, non. Nous faisons notre travail. Veuillez circuler."
Moi: "Je ne suis pas rassuré, il y a plein d'enfants ici, vous pensez que cet homme est dangereux ?"
Eux: Mr on vous l'a déjà dit, laissez nous faire notre travail et écartez votre enfant d'ici".
Moi: "vous me confirmez donc que cela peut-être dangereux !"
Eux: "Rassurez-vous, nous faisons un simple contrôle de recherche de stupéfiants"
Moi: "c'est un dealer ?, dans un parc pour enfants ?"
Eux: "heuu, non, enfin.. on se sait pas... il avait un comportement suspect."
Moi: "C'est vrai qu'il était assis depuis 10 minutes sous un arbre à lire "propos sur le bonheur" de Alain en fumant "sa" clope, c'est plus que suspect comme comportement."
Eux: "Mr, on vous l'a déjà dit, écartez-vous et laissez nous faire notre travail"
Moi: "Je comprends, je suis désolé de vous embêter, mais j'étais inquiet pour ma fille et les autres enfants du parc."
Eux: "Pas de soucis Mr, on ne fait que notre travail, simple contrôle"
Moi: "Je sais que ce n'est pas évident votre travail, c'est pour cela que j'ai filmé toute la scène avec mon Iphone... Vous savez, il arrive tellement souvent que l'on vous accuse à tord de faire du zéle alors que vous ne faites que votre travail. "
Eux: ".........
Merci de votre coopération, aide ......... mais ce n'est pas utile de faire ça.... Enfin, tout est OK.
Contrôle du suspect terminé.
Moi: "Vous savez, j'ai toujours rêvé d'être policier...."

Après être allé chercher ma fille à la crèche, je vais au parc avec ma fille qui a 20 mois pour lui offrir quelques tours de manège.
Ma fille fait ses tours de manège et je vois 5 policiers s'apprêtant à fouiller dans le sac d'un jeune gars (le profil du fumeur de joint type) qui était assis seul sous un arbre à lire un livre et fumer "sa" clope. Celui-ci refuse et le ton monte.
Vous auriez vu les 5 gars, en quinconce, main sur le pistolet prêts à dégainer face à ce pauvre type tranquillement assis sous un arbre à profiter d'une belle fin de journée de juin.... on se serait cru à dans une de ces séries à la con américaine où vous pensez finir à la chaise électrique parce que vous avez oublié de lasser une de vos chaussures.
Je n'ai pu résister, profitant de mon profil "bon père de famille" (prés de 40 ans même si j'en fait 10 de moins

S'en suit un dialogue surréaliste (mode second degré ON):
Moi: "bonjour, que se passe-t-il ?"
Eux: "Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Nous faisons un contrôle de routine"
Moi: "Vous êtes certain ? Parce Que si tout va bien, je ne comprends pas pourquoi vous êtes 5 policiers autour de ce monsieur, c'est un terroriste ?"
Eux: "Non, non. Nous faisons notre travail. Veuillez circuler."
Moi: "Je ne suis pas rassuré, il y a plein d'enfants ici, vous pensez que cet homme est dangereux ?"
Eux: Mr on vous l'a déjà dit, laissez nous faire notre travail et écartez votre enfant d'ici".
Moi: "vous me confirmez donc que cela peut-être dangereux !"
Eux: "Rassurez-vous, nous faisons un simple contrôle de recherche de stupéfiants"
Moi: "c'est un dealer ?, dans un parc pour enfants ?"
Eux: "heuu, non, enfin.. on se sait pas... il avait un comportement suspect."
Moi: "C'est vrai qu'il était assis depuis 10 minutes sous un arbre à lire "propos sur le bonheur" de Alain en fumant "sa" clope, c'est plus que suspect comme comportement."
Eux: "Mr, on vous l'a déjà dit, écartez-vous et laissez nous faire notre travail"
Moi: "Je comprends, je suis désolé de vous embêter, mais j'étais inquiet pour ma fille et les autres enfants du parc."
Eux: "Pas de soucis Mr, on ne fait que notre travail, simple contrôle"
Moi: "Je sais que ce n'est pas évident votre travail, c'est pour cela que j'ai filmé toute la scène avec mon Iphone... Vous savez, il arrive tellement souvent que l'on vous accuse à tord de faire du zéle alors que vous ne faites que votre travail. "
Eux: ".........

Contrôle du suspect terminé.
Moi: "Vous savez, j'ai toujours rêvé d'être policier...."
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

T'as des fin de journée amusantes...J'aurai bien aimé voir leurs têtes!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Tu m'a bien fait rire, en fait tu es un punk dans l'âme.
Pourquoi quand je passe les disques à une soirée, il faut toujours qu'il y aie des crétins pour me demander de la salsa?
Cela donne toujours, ce genre de discussion:
- vous pouvez mettre de la salsa?
- Non!
- Pourquoi?
- Parce que je n'en ai pas.
- Pourquoi?
- Parce que j'aime pas.
- Pourquoi?
Là, je commence à être excédé..
- Parce que c'est de la merde...
En général, cela clos la discussion, mais pas toujours... (en fait presque jamais).

Cela donne toujours, ce genre de discussion:
- vous pouvez mettre de la salsa?
- Non!
- Pourquoi?
- Parce que je n'en ai pas.
- Pourquoi?
- Parce que j'aime pas.
- Pourquoi?
Là, je commence à être excédé..
- Parce que c'est de la merde...
En général, cela clos la discussion, mais pas toujours... (en fait presque jamais).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ben oui, mais pourquoi tu bosses dans une boîte où les gens veulent écouter de la salsa, aussi!
Si tu bossais dans une boîte punk, on ne te demanderait pas de salsa, quoi!

Si tu bossais dans une boîte punk, on ne te demanderait pas de salsa, quoi!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Je bosse où on m'engage...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network