Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rions un peu !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Rions un peu !
nIcOi! a écrit :J'ai pas compris...
+1
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Ouf, je pensais être le seul.
C'est quoi qui est censé être drôle donc ?
C'est quoi qui est censé être drôle donc ?

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Etoile du soir
Je crois, que le gars pensait voir la catastrophe au Japon sur Google map, et en se baladant avec le Street View, il trouve tout normal, donc selon lui les Japonais se foutent de la gueule du monde.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Oui il croit que les Japonnais se foutent de sa gueule parce que sur google streeview le tsunami n'as pas eu lieu.
Et c'est drôle?
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
On m'a sorti une blague assez trash au boulot sur le tsunami au Japon, mais je préfere pas la poster.
Certains la connaissent peut-être, et j'avoue avoir eu un petit rictus quand même.
Certains la connaissent peut-être, et j'avoue avoir eu un petit rictus quand même.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Lol vas y étoile, mouilles toi 

- Etoile du soir
Ah non...pas avec celle là.
Tu me diras qu'entre un préservatif usagé et un gars qui ne trouve pas les ruines du Japon sur Google map, ça ne déparerait pas le lot
, mais sur ce coup là, je jette l'éponge.
Je t'en raconte une autre, si tu veux. Très classe aussi.
C'est un neurone qui arrive dans le cerveau d'un mec ( paranormal, non ?
) et là...personne. Le néant, le désert, le vide sidéral. Alors il appelle en pleurant les autres neurones: "houhou !! hého !! vous êtes où les mecs ? je suis tout seul ici, me laissez pas seul !!" et là, un autre petit neurone arrive, tout essoufflé, en nage, et lui dit : " Ho !! Coco !! qu'est ce que tu fais là ?? Viens, on est tous en bas !!!!".

Je t'en raconte une autre, si tu veux. Très classe aussi.
C'est un neurone qui arrive dans le cerveau d'un mec ( paranormal, non ?

Bon étoile faut qu'on se parle... 

- Etoile du soir
Ok prenons rendez vous. 
Edit : elle vient de partir en MP. C'est plus sage.

Edit : elle vient de partir en MP. C'est plus sage.

Tu me dois le respect, sinon je vais devoir envoyer Gino et Roberto pour s'occuper de ton cas...

- Etoile du soir
Allête gamin ! Io vais leul faile oune ploposition qu'ils ne poullont pas lefuser.
Mdr !!!
T'écris trés bien l'accent !!
T'écris trés bien l'accent !!
Désormais, vous aurez le droit à cette photo avec un petit commentaire du boss selon les circonstances à chaques fois qu'il y aura un affront envers la cause masculine, et ce partout sur le forum !!
Alors faites gaffe à ce que vous dites les filles !!!
PS : consideré comme spam, juste pour le fun, à ne pas répondre pour ne pas pourrir les topics de HS.

Alors faites gaffe à ce que vous dites les filles !!!
PS : consideré comme spam, juste pour le fun, à ne pas répondre pour ne pas pourrir les topics de HS.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nIcOi! a écrit :PS : consideré comme spam, juste pour le fun, à ne pas répondre pour ne pas pourrir les topics de HS.
Certes. Laisse moi cependant juste te dire :
nIcOi! a écrit :Désormais, vous aurez le droit à cette photo avec un petit commentaire du boss selon les circonstances à chaques fois qu'il y aura un affront envers la cause masculine, et ce partout sur le forum !!![]()
Ça, sûrement pas...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
Si jamais il m'arrivait de bousculer la cause masculine, Nico, on fera comme pour le Japon, tu m'enverras Gino et Roberto par convoi privé.
je leur causerai Italien. On évitera les fusillades, on épargnera les innocents.

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Voilà qui est sagement parlé.
Dans mes nuits de cauchemars et d'insomnie, il m'arrive encore d'entendre les cris de souffrance des topics sacrifiés sur l'autel du hors-sujet. Et il n'y a pas de son plus terrible en ce bas monde. Brrrr...
Dans mes nuits de cauchemars et d'insomnie, il m'arrive encore d'entendre les cris de souffrance des topics sacrifiés sur l'autel du hors-sujet. Et il n'y a pas de son plus terrible en ce bas monde. Brrrr...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
Je vais aller me coucher avec la chair de poule. Non, on épargnera les innocents, on n'est pas des bêtes, tout de même. On a un coeur.
Pourquoi certaines femmes sont un peu rondes ?
Lorsqu'elles sont sous la douche, pour se savonner, elles utilisent souvent du shampooing, pour éviter d'avoir à utiliser plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : "Donne plus de volume et d'abondance".
C'est clair, demain il faut qu'elles utilisent du liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit : "Élimine les graisses même les plus tenaces" !
PS: J'ai un bonus d'esquive aux menaces de mort.
Lorsqu'elles sont sous la douche, pour se savonner, elles utilisent souvent du shampooing, pour éviter d'avoir à utiliser plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : "Donne plus de volume et d'abondance".
C'est clair, demain il faut qu'elles utilisent du liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit : "Élimine les graisses même les plus tenaces" !

PS: J'ai un bonus d'esquive aux menaces de mort.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Amélie_mélo
C'est complètement faux, j'aurais besoin d'un camion benne pour transporter tout ce que j'ai en gels douche, shampooings, après shampooing, masques, gommages...

Lamart a écrit :Et c'est drôle?
Ce qui est drôle c'est la crétinerie du posteur qui pense que la catastrophe n'a pas eu lieu parce que Google streetview n'est pas mis à jour. Il est bête. C'est drôle (parce qu'il est bête).
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Non... (enfin pas pour moi).
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Amélie_mélo
Je vous laisse méditer sur ces réflexions philosophiques de haut vol.
(Si quelqu'un comprend quoi que ce soit, qu'il me fasse signe) :
(Si quelqu'un comprend quoi que ce soit, qu'il me fasse signe) :
- Lumière Verte
Ha ouai c'est "eaux sauvages", j'ai le film
Un de mes 5 nanars favoris, cette scène me tue de rire

Un de mes 5 nanars favoris, cette scène me tue de rire

Rooh non mais "eau sauvage" aussi ! J'suis sûr que les doubleur on fait leur travail à la fin d'une grosse soirée, et je ne parle même pas du réalisteur 

- Lumière Verte
Le meilleur c'est "Blood Freak"
, la scène d'intro:
Qu'est ce qu'un catholique?

Qu'est ce qu'un catholique?

Dernière édition par Lumière Verte le Dim Mars 27, 2011 21:41, édité 1 fois.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network