Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pleur d'enfant dans la nuit ..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Pleur d'enfant dans la nuit ..
Cette nuit ci, j'ai passé ma soirée au téléphone jusqu’à 3h comme tout les soirs depuis pas mal de temps maintenant. Mais cette nuit c'était différent, j'ai dis à la personne avec qui j'étais en contacte à ce moment là que j'étais fatigué et que j'allais aller dormir. Sa n'a pas manqué , je me suis endormi presque 2 min après avoir raccroché. Plongé dans un sommeil léger et croyant rêvé j'entends des pleurs, pas des pleurs de petit enfant de moins de 5 ans , des pleurs d'enfant de 10 ans quelque chose comme sa, il n'était pas très fort mais assez pour que cela m'intrigue et que j'entende sa distinctement. J'ai ouverts les yeux dans le noir pour bien vérifier que je ne rêvais pas, je l'entendais il était derrière ma porte fenêtre, mon lit étant en hauteur je n'ai pas oser bougé de mon lit pétrifié , c'était la première fois qu'il m'arrivait quelque chose de se genre. Les pleurs ont bien duré 6/7 min , à 3h17 cela c'est arrêter. C'est revenu juste quelque instant et sa c'est éloigné. Après cette sueur froide j'ai rappeler mon ami en lui expliquant se qu'il venait de se passer, il me rassure mais j'ai toujours aussi peur. Ma porte qui était fermé claque d'un seul coup
ne sachant plus vraiment quoi faire j'ai allumé la lumière et me suis calmé. Je suis rester jusqu’à 5h30 du matin pendu au fil de peur qu'il se repasse quelque chose ( On se rassure comme on peut ) , vers 5h10 quelque chose a claqué violemment dans ma chambre, étonnée et tremblante j'allume la lumière de mon portable et rien n'a bougé . Après j'ai réussi à m'endormir .
J'ai bien vérifier toute les hypothèses , ce n'était pas des chats qui miaulaient , il n'y a pas d'enfants derrière, en face, et aux 2 cotés de chez moi. Est ce que vous sauriez se que c'est ? Quelqu'un à t'il déjà vécu cela ?
J'ai vraiment peur que sa recommence cette nuit

J'ai bien vérifier toute les hypothèses , ce n'était pas des chats qui miaulaient , il n'y a pas d'enfants derrière, en face, et aux 2 cotés de chez moi. Est ce que vous sauriez se que c'est ? Quelqu'un à t'il déjà vécu cela ?

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Re: Pleure d'enfant dans la nuit ..
Tu es vraiment sûr pour les chats ?
Il m'est arrivé à peu près la même histoire dans une vieille maison de campagne et j'étais convaincu qu'il s'agissait de pleurs d'enfant tellement la ressemblance était frappante et les pleurs parfaitement distincts. Je n'étais pas rassuré pendant plusieurs jours jusqu'à ce que j'entende à nouveau ces pleurs en me baladant à l'extérieur, et force a été de constaté qu'il s'agissait bien de chats à moitié sauvages dont les miaulements auraient pu être samplés dans le prochain exorciste.
Sâles bêtes.
Il m'est arrivé à peu près la même histoire dans une vieille maison de campagne et j'étais convaincu qu'il s'agissait de pleurs d'enfant tellement la ressemblance était frappante et les pleurs parfaitement distincts. Je n'étais pas rassuré pendant plusieurs jours jusqu'à ce que j'entende à nouveau ces pleurs en me baladant à l'extérieur, et force a été de constaté qu'il s'agissait bien de chats à moitié sauvages dont les miaulements auraient pu être samplés dans le prochain exorciste.
Sâles bêtes.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Auréa a écrit :-
J'ai bien vérifier toute les hypothèses , ce n'était pas des chats qui miaulaient
Les chats (ou les fouines) peuvent produire des cris qui ressemblent à s'y méprendre à des pleurs d'enfants (voire des cris de nourrissons) ; comment peux-tu être si sûre que ça n'en était pas ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- norman
-
- Message(s) : 557
Peut-être une sorte d'acouphène a force de rester au téléphone, et puis l’inconscient et la peur ont fait le reste? 

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Pour les coups dans la porte, peut-être un courant d'air violent (fenêtres ouvertes)?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
J'en suis sur car mes chats ne restent jamais chez nous, je connais bien le miaulement de mes chats quand il me réveille à 8h du matin pour rentré. Et je n'ai jamais vu de fouine , après peut être que je me trompe mais c'était vraiment étrange.. Je ne pense pas non, que c'était à cause du téléphone sa ne me l'a jamais fait, j'étais consciente & la le bruit dans ma chambre je ne l'explique toujours pas .. Non pas de fenêtre ouverte. Je ne crois pas à tous sa mais sa me fait froid dans le dos quand même
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Bonjour.
Il ne s'agissait peut être pas de tes chats mais de chat du voisinage de passage par ici. Ça arrive souvent.
Il ne s'agissait peut être pas de tes chats mais de chat du voisinage de passage par ici. Ça arrive souvent.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
J'essaye de me faire à l'idée ! Peut importe ce que c'est je ne veux plus que sa recommence 

Ar Soner a écrit :Les chats (ou les fouines) peuvent produire des cris qui ressemblent à s'y méprendre à des pleurs d'enfants (voire des cris de nourrissons) ; comment peux-tu être si sûre que ça n'en était pas ?
J'irai même jusqu'à dire qu’une chatte en chaleurs qui miaule pour attirer les matous est capable de produire des sons que je qualifierais de cris de femme que l'on égorge... (même si je n'ai jamais égorgé de femmes... enfin pas encore

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Oui c'est vrai que c'est impressionnant. J'ai plusieurs chats et ça m'est souvent arrivé de me réveiller en pleine nuit en entendant leurs miaulements. C'est vrai que quand on est pas habitué c'est carrément effrayant.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Pleur d'enfant dans la nuit ..
Le mieux reste d'explorer les environs et d'imiter le cri de la croquette, on sera vite fixé si c'est un chat ... 

Re: Pleur d'enfant dans la nuit ..
Habitant la campagne, nous avons souvent des fouines et des chats qui se baladent un peu partout.
C'est vrai que leur miaulements (surtout en période d'amour) sont assez impressionnant à entendre et peuvent facilement être assimilés à des pleurs d'enfants.
A voir s'il n'y à pas des chats qui se promènent chez toi dans les environs...
Pour la porte qui claque, je pense à un courant d'air..
C'est vrai que leur miaulements (surtout en période d'amour) sont assez impressionnant à entendre et peuvent facilement être assimilés à des pleurs d'enfants.
A voir s'il n'y à pas des chats qui se promènent chez toi dans les environs...
Pour la porte qui claque, je pense à un courant d'air..
L'Homme est un loup pour l'Homme
13 message(s)
• Page 1 sur 1