Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
Isis et Wass...
trop beaux vos avatars...
je sens que je vais aller fouiner sur le site que tu as donné, Wass!
trop beaux vos avatars...

je sens que je vais aller fouiner sur le site que tu as donné, Wass!
Tu utilises un programme de photographie, ton avatar doit avoir au maximum 120 X 120 pixels, 60 Ko, tu demandes à garder les proportions, tu affiches ton avatar en fichier jpg et tu mets une des deux dimensions à 120 pixels. Tu sauvegardes ton oeuvre et ensuite dans ton profil tu charges à partir de ton ordinateur, le tour est joué.
Si c'est un gif animé, tu utilises un logiciel pour gif et tu redimensionnes de la même façon.
Si c'est un gif animé, tu utilises un logiciel pour gif et tu redimensionnes de la même façon.
- wass
Merci dragon
mais j'ai pas de logiciel de photographie
Je fais comment alors???
(Jai honte je passe pour une neuneu
qui sais même pas rétrécir un avatar!!)
Est ce que tu peux pas le faire pour moi
J'attend ta réponse et si c'est ok je t'envoie mon ancien avatar et tu vois (dis moi si c'est possible!!)
Merci d'avance
mais j'ai pas de logiciel de photographie

(Jai honte je passe pour une neuneu

Est ce que tu peux pas le faire pour moi

J'attend ta réponse et si c'est ok je t'envoie mon ancien avatar et tu vois (dis moi si c'est possible!!)
Merci d'avance
- wass
Allo , allo !
Y'a quelqu'un ?
Non plus sérieusement, si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa , car comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de logiciel de photo et ne peux rien installer sur l'ordi (c'est celui de mon homme et j'ai pas intérêt à installer quoi que ce soit, d'ailleurs il n'en veut pas
)
Merci d'avance pour les réponses
Y'a quelqu'un ?
Non plus sérieusement, si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa , car comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de logiciel de photo et ne peux rien installer sur l'ordi (c'est celui de mon homme et j'ai pas intérêt à installer quoi que ce soit, d'ailleurs il n'en veut pas

Merci d'avance pour les réponses

- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Nan, c'est bon wass, ton avatar fait 100*118 pixels, tu es dans les normes !!
T'inquiètes pas, c'est bon... Enfin je pense.
Ciao
P.S.: Si tu veux je l'ai redimensionné en 102*120 ici

T'inquiètes pas, c'est bon... Enfin je pense.
Ciao
P.S.: Si tu veux je l'ai redimensionné en 102*120 ici
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- wass
Salut jacki_cho
Merci ,mais il ne s'agissait pas de celui-ci mais du précédent (que je trouve beaucoup plus joli
)
Et je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer ou pour le réduire car je n'est pas les logiciel qu'il faut (problème que j'ai évoqué plus haut
)
Mais encore une fois , merci quand même !

Merci ,mais il ne s'agissait pas de celui-ci mais du précédent (que je trouve beaucoup plus joli

Et je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer ou pour le réduire car je n'est pas les logiciel qu'il faut (problème que j'ai évoqué plus haut

Mais encore une fois , merci quand même !
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Moi, j'ai beaucoup d'images enregistrées dans mon disque dur !
J'ai pris cet avatar car je le trouve super !
(ça représente une femme courageuse et il y a beaucoup de couleur)
Wass : Moi j'ai eu beaucoup de mal à redimensionner mon image !
Si tu as "paint" tu peux redimensionner ton image car tu cliques sur image, attributs et tu modifies les pixels !
C'est comme ça que moi j'ai fait car l'image était trop grande !
Sinon, pour mon pseudo, j'ai pris celui-là car tout ce qui me plaisait était déjà utilisé !
Et ELECTRICIA, ça vient d'Electra ! Voilà.....
J'ai pris cet avatar car je le trouve super !
(ça représente une femme courageuse et il y a beaucoup de couleur)
Wass : Moi j'ai eu beaucoup de mal à redimensionner mon image !
Si tu as "paint" tu peux redimensionner ton image car tu cliques sur image, attributs et tu modifies les pixels !

C'est comme ça que moi j'ai fait car l'image était trop grande !
Sinon, pour mon pseudo, j'ai pris celui-là car tout ce qui me plaisait était déjà utilisé !

Et ELECTRICIA, ça vient d'Electra ! Voilà.....
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- Starfighter
J'ai pris cet avatar car l'A-10 Thunderbolt II est un fantastique avion de combat. Très solide, très puissant.
Mon pseudo vient du F-104 Starfighter, un avion américain des années 60 surnommé le "cerceuil volant"... cet avion me fascine par son taux d'accidents en vol EFFARANT.
Voilà, Voilà.
Mon pseudo vient du F-104 Starfighter, un avion américain des années 60 surnommé le "cerceuil volant"... cet avion me fascine par son taux d'accidents en vol EFFARANT.

Voilà, Voilà.

- Angel
Bon je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté dans ce sujet.
Bon ben me concernant c'est pas bien compliqué :
- le pseudo parce que je suis fan de la série homonyme et que le sujet des anges me passionne.
-l'avatar : le gwen ha du parce que je suis normand,
nan je rigole parce que je suis breton pur souche depuis au moins 200 ans et passionné de culture bretonne et plus généralement celte.
Bon ben me concernant c'est pas bien compliqué :
- le pseudo parce que je suis fan de la série homonyme et que le sujet des anges me passionne.
-l'avatar : le gwen ha du parce que je suis normand,

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Beaucoup de bretons dis donc.
Je suis également bretonne.

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Starfighter
- Chouchette
-
Je confirme la Bretagne regorge plein de choses passionnantes... ça ne s'arrête pas aux crêpes ou galettes, hein. 

- Angel
Starfighter a écrit :Les bretons .....mouah l'autre hé, a part de bonnes pâtisseries, que font-ils de si beau ?
Ils font du cidre, du chouchen, du crachin !!!

Mais ils possèdent aussi une des plus belles régions de France, sans chauvinisme aucun, ayant visité les 4 coins de France.

Il possèdent un patrimoine religieux unique dans le monde pour ceux qui s'intéressent à l'architecture religieuse (enclos paroissiaux), des sites mégalithiques uniques, une langue, une histoire et des traditions séculaires, des légendes fascinantes (je te conseille la lecture de la Légende des Morts d'Anatole le Bras, tu m'en diras des nouvelles

Voilà, voilà !! Enfin chacun défend sa paroisse hein !

- moglet
Angel a écrit :Chouchette a écrit :Beaucoup de bretons dis donc.
Bretonne exilée à Paris, une de plus... :cry

Je suis aussi la petite fille de taldir jaffrennou qui à écrit le Bro gozh ma zadou... tu parles pas à n'importe qui

p.s: désolé pour le hors sujet, la raison est l'avatar de angel donc c'est pas trop trop hors sujet

Treza déséspère pas tu est peu être celte dans ton coeur c'est ce qui compte

- Chouchette
-
Chouchette a écrit:
Bretonne exilée à Paris, une de plus...
Et oui malgré moi à Paris mais dès que j'ai l'occasion je retourne dans ma terre natale

- Angel
moglet a écrit :Angel a écrit :Chouchette a écrit :Beaucoup de bretons dis donc.
Bretonne exilée à Paris, une de plus... :cry
Angel, te met pas dans cet état pour si peu... J'ai bien exilée aussi.
Je suis aussi la petite fille de taldir jaffrennou qui à écrit le Bro gozh ma zadou... tu parles pas à n'importe qui![]()
p.s: désolé pour le hors sujet, la raison est l'avatar de angel donc c'est pas trop trop hors sujet
Treza déséspère pas tu est peu être celte dans ton coeur c'est ce qui compte
Tu es la petite fille de Taldir Jaffrenou ?? Nan tu rigoles ?

Lien pour ceux qui veulent découvrir le "Bro goz ma zadou" hymne breton, inspiré du "land of my fathers" gallois.
http://www.chez.com/buan1/buanbrogoz.htm
- Angel
Chouchette a écrit :Chouchette a écrit:
Bretonne exilée à Paris, une de plus...
Et oui malgré moi à Paris mais dès que j'ai l'occasion je retourne dans ma terre natale
Bienvenue au club des bretons de Paris, Chouchette ! On est au moins 2 sur ce forum !

- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bah, vous pouvez compter un troisième membre dans le club des bretons
Même si je ne le suis pas d'origine, je suis venu ici pour respirer l'air iodé et me ressourcer un peu. Prendre le grand air. Je viens de Paris
Pour en revenir au sujet initial, moi j'ai choisi cet avatar car j'ai une grande passion pour les créatures
Celui-ci représente un loup-garou noir.
J'en avais un autre d'avatar (une méduse bleue dans la mer), mais allez savoir pourquoi, un beau jour elle a disparu
Ceux qui me connaissent sur le forum s'en souviennent probablement.
J'avais priviliégié cet avatar pour le monde marin, et le fait que j'aime également les méduses. Mais dès que je le retrouve, je le remet aussi sec
Je l'aimais cet avatar.
Aussi, je lance un appel de détresse: que celui qui tombe un jour sur cet image, de la méduse, qui fut autrefois mon avatar, me contacte.
Quant à l'origine du pseudo, il y en avait plein bien sûr que j'avais sélectionné, mais j'ai gardé celui-ci pour l'histoire qui l'entoure.
... sans rapport aucun avec la Bible.

Même si je ne le suis pas d'origine, je suis venu ici pour respirer l'air iodé et me ressourcer un peu. Prendre le grand air. Je viens de Paris

Pour en revenir au sujet initial, moi j'ai choisi cet avatar car j'ai une grande passion pour les créatures

J'en avais un autre d'avatar (une méduse bleue dans la mer), mais allez savoir pourquoi, un beau jour elle a disparu

J'avais priviliégié cet avatar pour le monde marin, et le fait que j'aime également les méduses. Mais dès que je le retrouve, je le remet aussi sec

Aussi, je lance un appel de détresse: que celui qui tombe un jour sur cet image, de la méduse, qui fut autrefois mon avatar, me contacte.

Quant à l'origine du pseudo, il y en avait plein bien sûr que j'avais sélectionné, mais j'ai gardé celui-ci pour l'histoire qui l'entoure.
... sans rapport aucun avec la Bible.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- moglet
Tu es la petite fille de Taldir Jaffrenou ?? Nan tu rigoles ?![]()
Lien pour ceux qui veulent découvrir le "Bro goz ma zadou" hymne breton, inspiré du "land of my fathers" gallois.
http://www.chez.com/buan1/buanbrogoz.htm
Si si c'est bien mon grand père

J'ai un petit air de famille quand même.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network