Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Amélie_mélo
Re: Humeur du jour
"Je m'en tamponne le nez avec la ventouse d'un poulpe" !
Moui, c'est rigolo
Moui, c'est rigolo

- redlisterdwarf
Ont peut aussi dire: je m'en secoue le cocotier ou : je men foure l'oignon et te l'etale...classe je trouve
.

Se tamponner le coquillard est aussi usité de part chez nous...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Personnellement, j'ai toujours utilisé celle-ci : Je m'en bats gentiment la cuisse avec une tapette à mouches.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Etoile du soir
Faut que je fouille, j'en ai sûrement un chez moi, de Vistamboire. C'est comme un Vlatamuche finalement, ou une Wilzigonette. Je fais des recherches dès demain matin. 
@ Red : classieux, vraiment.

@ Red : classieux, vraiment.

- Etoile du soir
Normalement, à la base, si on veut remonter aux sources, c'est : "je m'en bats les couilles". Mais les gars ont sans doute préféré transformer cette évocation douloureuse, par "je m'en bats l'oeil", ce qui est tout aussi douloureux, mais ne porte en rien atteinte à leur virilité.
- redlisterdwarf
Dans un autre registre, j'aime bien : gerber dans la gorge des gens ou chier sur un nourrisson...expression entendu l'ors de diner alcooliser.
En plus soft j'ai: espèce de pink floyd
.
En plus soft j'ai: espèce de pink floyd

- Etoile du soir
Là on est dans les "tu peux aller...". Etant Marseillaise à la base, lorsqu'on veut se débarrasser de quelqu'un à Marseille, on ne lui dit pas "vas te faire voir ( ou pire )" ou lui dit : " Va caguer à Endoume", celèbre quartier de Marseille.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
"Va te jeter aux goudes" j'aime bien celle la de Marseille 

Dernière édition par Lumière Verte le Jeu Avril 28, 2011 22:25, édité 1 fois.
redlisterdwarf a écrit :chier sur un nourrisson
Mdr trop bien l'image

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
On dirait toutes des phrases sorties d'un roman décadant de San Antonio... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- redlisterdwarf
Sinon : j'en ai mis plein la gueule aux chiotes, il te ressemble maintenant.
- Ange Gardien
-
- Message(s) : 85
coup de
: après quelques passages rapides ces derniers temps sur le forum, il est agréable de vous relire plus longuement.
coup de
bis : dans deux heures, le week end...

coup de

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ar Soner a écrit :
« Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre », expression imagée marquant le désintérêt et popularisée par notre précédent président Jacques Chirac...
Le retraité me fait savoir que la phrase qu'il a popularisé est:
"Ça m'en frôle une sans faire bouger l'autre"
Rendons à César...
Jacquot ça y est j'ai fait passer ton message!
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Napoléon a écrit ::DJe m'empiffre de chocolat. Miam.
![]()
![]()
J'ai mal au ventreee
Si tu veux je peux t'aider à terminer les restes

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Napoléon a écrit ::DJe m'empiffre de chocolat. Miam.
![]()
![]()
J'ai mal au ventreee
Si tu veux je peux t'aider à terminer les restes
*Donne du chocolat à Linele* Avec plaisir.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
J'en salive déjà 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Il y a beaucoup de chocolatiers près de chez moi, je serais ravi de te faire goûter à quelques spécialités chocolatières. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Napoléon a écrit :Il y a beaucoup de chocolatiers près de chez moi, je serais ravi de te faire goûter à quelques spécialités chocolatières.
A une époque pas si lointaine, et pour obtenir un résultat semblable nous proposions: " Je serais ravi de te faire écouter le dernier Platters ". Il arrivait que cela fonctionne .
Enfin quand je dis époque pas si lointaine ...

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Roger CHEHET a écrit :A une époque pas si lointaine, et pour obtenir un résultat semblable nous proposions: " Je serais ravi de te faire écouter le dernier Platters ". Il arrivait que cela fonctionne
Ca marche avec tout, il suffit de finement observer sa cible avant de fondre sur elle tel le cougar ailé sur le pauvre bébé-biche à peine sorti de l'oeuf. Voici la technique:
Phase 1 : Identifier la cible.
Phase 2 : Isoler ses goûts (sac à main / collection de pogs / intégrale d'Henri Dès / Poils de chamois blanc)
Phase 3 : Proposer innocemment d'admirer sa propre collection / son revendeur préféré / son lieu de reprodu.. vilégiature.
Napoléon, way to go !
Linele par contre...

Roger CHEHET a écrit :Napoléon a écrit :Il y a beaucoup de chocolatiers près de chez moi, je serais ravi de te faire goûter à quelques spécialités chocolatières.
A une époque pas si lointaine, et pour obtenir un résultat semblable nous proposions: " Je serais ravi de te faire écouter le dernier Platters ". Il arrivait que cela fonctionne .
Eh eh j'ai le dernier 78 tours de Ray Ventura, Tout va très bien Madame la Marquise ! A bonnes entendeuses

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- redlisterdwarf
Ou alors un petit coma et hop ont en profite pour honoré la belle dans sont sommeil
.

Roger CHEHET a écrit :Napoléon a écrit :Il y a beaucoup de chocolatiers près de chez moi, je serais ravi de te faire goûter à quelques spécialités chocolatières.
Oui mais entre les Platters et les chocolats, personnellement j'ai fais mon choix

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Sale technique quand meme.redlisterdwarf a écrit :Ou alors un petit coma et hop ont en profite pour honoré la belle dans sont sommeil.

Never say die.
- redlisterdwarf
Oui,pas simple de provoquer un coma
.
heureusement, le ghb est la
oui c'est horrible j'assume.

heureusement, le ghb est la

Ça devient effrayant ce topic.
Sinon je sais pas vous mais moi ça va pas terrible. J'ai dormi douze heures, je suis bourré en permanence, la totale quoi.
Vivement que le boulot reprenne pour que je m'autodiscipline dans la bonne humeur, marre des vacances...
Sinon je sais pas vous mais moi ça va pas terrible. J'ai dormi douze heures, je suis bourré en permanence, la totale quoi.
Vivement que le boulot reprenne pour que je m'autodiscipline dans la bonne humeur, marre des vacances...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Etoile du soir
Et des fleurs, un petit resto, quelques babioles emballées joliment ( j'ai pas parlé de bijoux de famille, hein ! ), ça vous vient pas à l'idée, non !! Pffff... 

- Etoile du soir
Salaryman a écrit :Ça devient effrayant ce topic.
Une douche, plus d'alcool et une balade pour aérer tout ça, un peu de musique, mange quelque chose que tu aimes, bref...Fais toi plaisir, et ça ira mieux.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network