Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Topic de filles !
ça va pas mieux, visiblement... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui, parce que là, ça devient inquiétant (et si c'est moi qui le dit...).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Vous dites cela parce que vous êtes des agents de la désinformation à la solde de la conspiration anatidéenne, c'est tout.
Je vais m'abstenir de parler de ce sujet à l'avenir et vous laisser retourner à vos affiquets et autres fanfreluches légères... mais je suis là. Je veille.
Je vais m'abstenir de parler de ce sujet à l'avenir et vous laisser retourner à vos affiquets et autres fanfreluches légères... mais je suis là. Je veille.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Allons Ar Soner, tout va bien. Tu sembles bien fatigué. Tu as besoin de te relaxer. Justement, je connais un Coin sympathique ou nou.. je t'attends. L'oeuf point de vue est magnifique et tu en sortiras transformé... Tu verras, tout est beau, tout est simple. Rejoins nou.. moi.
Je t'attends.
Très joli manteau mais je ne peux pas voir la couleur. Dés que je vais sur cette page, les pilotes graphiques de mon pc semblent s'envoyer en l'air
... A moins que... 
Je t'attends.
Amélie_mélo a écrit :Je ressemble à un gros paon dedans, mais avec des cheveux blonds ça rend bien http://www.robertgoddard.co.uk/shop-Wom ...
Très joli manteau mais je ne peux pas voir la couleur. Dés que je vais sur cette page, les pilotes graphiques de mon pc semblent s'envoyer en l'air

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Screensaver a écrit :Justement, je connais un Coin sympathique ou nou.. je t'attends. L'oeuf point de vue est magnifique et tu en sortiras transformé... Tu verras, tout est beau, tout est simple. Rejoins nou.. moi.:
Ciel, une proposition indécente. Mais que font les modérateurs ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ils regardent et ils rigolent.
Enfin, moi, en tout cas...
Je sens que cette intervention va me coûter cher...
Enfin, moi, en tout cas...
Je sens que cette intervention va me coûter cher...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
(Je pensais que cette histoire de canard avait été enterré avec le départ de Cortex... Visiblement ils sont plus coriaces que nous le pensions...
)
Coin coin!

Coin coin!
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Amélie ne passe pas inaperçue avec son splendide manteau, c'est sans doute l'effet recherché. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Amélie_mélo
Meuuf euuuh
(En fait chui timide dans la vraie vie !)
Bon, je vois qu'on a perdu Screensaver, sa transformation est complète

(En fait chui timide dans la vraie vie !)
Bon, je vois qu'on a perdu Screensaver, sa transformation est complète

- Amélie_mélo
Mais c'est quoi ce film dont tu nous sors des images ?
Ils sont moches ces canards !
Ils sont moches ces canards !

- Etoile du soir
Ben en fait, c'est un documentaire d'Arte, trés calé sur les mutations homme/canard. Ce que tu vois, ce sont des canards qui ont fini d'evoluer. Les filles ne risquent rien, nous on évolue seulement à volonté et en cygnes.
(Howard the duck)
(Howard the duck)
- Screensaver
-
Haaa, Howard le canard... On en fait plus des comme ça.
Oh la la howard le canard. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai reellement flipper en regardant le film au ciné. (surement l'age)
Bon, sans commentaire, la robe paon. Par contre, je guète le topic pour le moment où vous arriverez aux nuisettes. Parce que les nuisettes,et les shorty , ça, c'est jolie.
Bon, sans commentaire, la robe paon. Par contre, je guète le topic pour le moment où vous arriverez aux nuisettes. Parce que les nuisettes,et les shorty , ça, c'est jolie.
- Etoile du soir
Oui. En plus moi je suis vieille et frileuse, alors quand je me couche, il ne me manque plus que le sac à main. ( dixit mon mari
)

Amélie_mélo a écrit :Le pyjama en pilou. Y'a que ça de vrai
Pour l'anniversaire de ma moitié, je suis aller faire un tour sur adameteve . Bon, j'ai rougis, j'ai tremblé et j'ai commandé. Ils ont de ces fringues pour le dodo. Je suis fan
Bwarf... Le mec qui me fait ça, je lui fait manger la vaisselle en pleine tête...
- Amélie_mélo
Alala, mais c'était à ta femme de commander
Et ça pour plusieurs raisons :
-C'est à elle de décider si elle veut porter des petites tenues affriolantes, parce que c'est son corps !
- Tu vas gâcher l'effet de découverte et de surprise, puisque tu sais à l'avance ce qu'elle va porter
-Imagine que tu te sois planté dans la taille et qu'elle ne rentre pas dedans ? L'affront suprême à faire à une femme !
Ce topic va servir à vous donner des conseils, vous allez nous comprendre, ça va aller...

-C'est à elle de décider si elle veut porter des petites tenues affriolantes, parce que c'est son corps !
- Tu vas gâcher l'effet de découverte et de surprise, puisque tu sais à l'avance ce qu'elle va porter
-Imagine que tu te sois planté dans la taille et qu'elle ne rentre pas dedans ? L'affront suprême à faire à une femme !
Ce topic va servir à vous donner des conseils, vous allez nous comprendre, ça va aller...

Xnedra a écrit :Bwarf... Le mec qui me fait ça, je lui fait manger la vaisselle en pleine tête...
Euh, attend. Ok, il y a des trucs plutot non visualisable a -de 18 ans.
Mais il y aussi de la lingerie juste jolie. Des nuisette sexy mais pas transparent. Apparement, celle en satin sont tres agreable a porter.
Bref, loin d'etre "cochon", il y a du "jolie" tendance sexy mais pas trop.
Apres, evidemment, ca dépend des personnes. De toute façon, j'ai pas de part chez eux, je vais pas faire leur pub pendant 15 messages

Amélie_mélo a écrit :Alala, mais c'était à ta femme de commanderEt ça pour plusieurs raisons :
Ma chere amelie, si je me suis lancé la dedans , c'est parce que ma femme aime ce genre de fringue. Et qu'elle en achetait avant qu'on soit ensemble
Et a la limite, c'est moi qui prefere que ce soit pas trop affriolant.
De plus, sortant d'accouchement, elle est tres contente d'avoir eu des fringues lui rappelant aussi que c'est une femme avant d'etre une mere
Bref, le plus gener la dedans,c'etait moi
edit: et oui, c'est elle qui reclamait avant d'etre enceinte d'avoir des fringues... Je vous assure, c'est encore plus pour lui faire plaisir que l'inverse
Dernière édition par seiib le Jeu Avril 28, 2011 15:56, édité 2 fois.
C'est pour la raison évoquée par Amélie. C'est mon corps, c'est moi qui choisit ce que je porte.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ha.. Desigual... La marque que je n'aime pas, et pourtant les espingouins s'y entendent pour me faire chauffer la carte gold...
Mais chacun ses gouts et il y a des personnes à qui ça va très bien.
Sur le dilemme des nuisettes et autres vêtements de nuits, vu que je dors nue en général, je peut pas trop me prononcer...
(et sinon les autres jours c'est effectivement confort avant tout, et dans le genre j'adore les vêtements de nuits de chez Oyshoo,pas cher, jolis et suuuuuupper confortable, je recommande vivement, j'ai découvert la marque en Italie).
Mais chacun ses gouts et il y a des personnes à qui ça va très bien.
Sur le dilemme des nuisettes et autres vêtements de nuits, vu que je dors nue en général, je peut pas trop me prononcer...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Amélie_mélo
@ Seiib : d'accord, mais ses mensurations ayant sans doute changé depuis l'accouchement, j'espère simplement que tu ne te sois pas trompé 
@Alecto : mais euh !

@Alecto : mais euh !

- Screensaver
-
Xnedra a écrit :C'est mon corps, c'est moi qui choisit ce que je porte.
Oui, on dit ça et puis quelques jours après on offre à son chéri un p'tit tanga "juste pour voir comment tu es dedans" et après on le force à sortir dans la rue avec et on ne lui fait plus de calins tant qu'il ne danse pas pour vous sur Unchained Melody pendant cinq minutes avec le tanga et ...
Les femmes sont cruelles.
- Etoile du soir
Moi la nuit, c'est pyjama sarrouel en bas, T-shirt maxi en haut, en hiver robe de chambre polaire, écharpe et bottillons de nuit en duvet d'oie. Pour trouver quelque chose, faut le chercher. C'est pas à disposition, ça se mérite. 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
J'adore ce topic, on apprend des trucs...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network