Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
"Si t'es mouillée, alors profite en pour aller nager"; citation d'Alison Lohman, dans "Les Associés" 

- Amélie_mélo
Gare à la crampe tout de même ( qui survient plus fréquemment en cas de choc thermique) 

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je travaille sur la plage en partie est oui l'eau est agréable en ce moment(dans le var).
Nous avons quand même eu une averse sortie de chezpasou qui a mit un beau bordel
Nous avons quand même eu une averse sortie de chezpasou qui a mit un beau bordel

Chez nous, en Bretagne, elle est à 13°c en ce moment. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
La Méditerrannée au large de Tanger en plein Août est rarement à 6°c, il fait un cagnard épouventable donc l'eau doit être entre 22 et 25°c je pense, mais même pas moyen
On peut pas parler d'hydrocution dans ces cas là, mais plutôt du syndrôme de la poule mouillée
Ouais je te vois bien, ce sont des moments de détente super agréables

On peut pas parler d'hydrocution dans ces cas là, mais plutôt du syndrôme de la poule mouillée

Sicx a écrit :Ben écoutez moi tout va bien, les chefs étant en vacances j'ai fini les deux dernières heures au boulot en jouant sur mon portable. Je viens de rentrer et après une bonne douche j'ai pris racine sur mon balcon avec un Ricard, mon paquet de clopes et de la funk dans la sono, tout ça en matant les petits faire les cons dans le parc en bas. Croyez moi les meilleures choses dans la vie sont les plus simples
Ouais je te vois bien, ce sont des moments de détente super agréables

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Coup de
: Un après midi en forêt, et plein de muguet ramassé, dans un coin connu de personne. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Etoile, pour ton histoire de voisins partis, es-tu sûre............... qu'ils soient partis ? Parcequ'avec l'autre taré qui a exécuté sa famille, faudrait......... vérifier.
Sinon, coup de
Y m'ont bloqué l'accès à PFRN au boulot. Pour cause de site "occulte et paranormal". Donc, du coup, je ne pourrais plus venir échanger avec vous la journée. J'ai l'impression qu'ils pensent que nous venons nous faire ch..... toute la journée pour bosser. Nan mais j'vous jure. Qu'elle drôle d'idée ! Travailler......... 

Sinon, coup de

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Etoile du soir
Oui, oui, je les ai vus partir. S'ils ne sont pas de retour lundi, je verrai, pour l'instant la famille lapin est en vie, je les ai vus, je n'ai pas vu les petits, mais les parents sont là.
- Etoile du soir
Je ne sais pas. Je vois de temps en temps quand je jardine la petite les prendre et les caresser, une portée normale je suppose, je ne sais pas exactement combien de petits une lapine peut faire en une fois, tout ce que je sais, c'est que dans 6 mois ils vont être 30, 40, etc...
Va y en avoir partout. Les lapins de l'Apocalypse. 

Ils ont une belle vie quand même...quand ils finissent pas en marmite 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Etoile du soir
Amélie_mélo a écrit :Tu as toujours ton sniper ?
Un bon lapin à la moutarde, ma foi...
Surtout qu'ils sont gros, plus gros que les chats du quartier !
- Amélie_mélo
Oh les gros pépères
Non, je dis ça mais j'oserai même pas leur tirer une oreille...

Non, je dis ça mais j'oserai même pas leur tirer une oreille...
- Etoile du soir
En plus ils sont beaux, blancs et marrons, pas le lapin de garenne vulgaire, mignon aussi, bien sûr. Faut vraiment être toqué pour partir sans s'en préoccuper.
Etoile du soir a écrit :En plus ils sont beaux, blancs et marrons, pas le lapin de garenne vulgaire, mignon aussi, bien sûr. Faut vraiment être toqué pour partir sans s'en préoccuper.
Tu sais que tu pourrais avoir une plainte contre toi de la part de l'Association des lapins de garenne!?
C'est môugnon un lapin de garenne!!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Etoile du soir
Oups !
Bon alors, ils sont différents des ADORABLES lapins de Garenne.

- Amélie_mélo
@ Etoile : Je suis totalement d'accord avec toi.
It's a wall. En anglais, ça passera peut être
Je poste ça ici, pour éviter de nouveaux HS et autres débordements sur l'autre topic.
It's a wall. En anglais, ça passera peut être

Je poste ça ici, pour éviter de nouveaux HS et autres débordements sur l'autre topic.
Pfffff.... Dans deux jours, c'est mon anniversaire.
ça me déprime carrément...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Etoile du soir
Amélie_mélo a écrit :@ Etoile : Je suis totalement d'accord avec toi.
It's a wall. En anglais, ça passera peut être![]()
Et à cette fin egalement, j'ai fait quelques modifications à ce que j'avais dit. Pour le reste, je ne change pas une virgule.
Chimère a écrit :Pfffff.... Dans deux jours, c'est mon anniversaire. ça me déprime carrément...
Ah. Tu es comme moi. Moi aussi j'ai horreur de mon anniversaire, mais comme te dit Amélie, tu vas recevoir des cadeaux, et puis je suis sure que ce sera finalement une belle journée, remplie de bonheur !!
Napoléon a écrit :Coup de: Un après midi en forêt, et plein de muguet ramassé, dans un coin connu de personne.
Les petites choses simples, il n'y a que ça de vrai

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Chimère a écrit :Pfffff.... Dans deux jours, c'est mon anniversaire.
Enfin, tu seras majeure!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
Un texte allemand énorme à déchiffrer avec une belle migraine, l'après midi s'annonce laborieux... 

Dernière édition par Amélie_mélo le Mer Avril 27, 2011 13:50, édité 1 fois.
- Etoile du soir
Courage ! moi je passe l'aprés midi avec un ado et Alfred de Musset.
Youpiiiii !!!

- Amélie_mélo
Alfred de Musset... Je déteste cet auteur. Si décrié en son temps, et à raison...
"C'était, dans la nuit brune,
Sur le clocher jauni,
La lune
Comme un point sur un i. "
Quel mauvais poète... Enfin d'après moi. On peut tout à fait aimer ce style
Bon courage à toi également Etoile !
"C'était, dans la nuit brune,
Sur le clocher jauni,
La lune
Comme un point sur un i. "
Quel mauvais poète... Enfin d'après moi. On peut tout à fait aimer ce style

Bon courage à toi également Etoile !
- Etoile du soir
Et bien franchement, c'est pas ma tasse de thé non plus. On va décortiquer "On ne badine pas avec l'amour". Je suis fatiguée avant d'avoir commencé. 
Edit : pas fatiguée...profondément déprimée.

Edit : pas fatiguée...profondément déprimée.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network